Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus ce que c'était blabla filles c'est scandaleux
Allah i hfadniPlutôt @nwidiya qui à toutes les infos en restant chez elle !!
Des lance roquettesLa c est plus un radar mais plutôt des lance Requêtes !!
T’es sur blabla depuis deux jours je te rappelleC'est plus ce que c'était blabla filles c'est scandaleux
Tu as pris combien de kilo?Hello je sors de table de la noël.
On peut discuter.
Ça boom ?
Ça doit être celui qui détecte les faux billets de 100€ ça non ??Une réponse digne d @oulid ! Regarde la pièce jointe 376306
Je veux pas Q mon IP soit fichée !! Y a des mots à ne pas écrire ici !!Des lance roquettes
Cette saison !!T’es sur blabla depuis deux jours je te rappelle
Walahela bnadem dssarCette saison !!
Ou peut-être que j'ai tout lu depuis tout ce tempsCette saison !!
Pourquoi ?C'est plus ce que c'était blabla filles c'est scandaleux
à quelle heure l'adan du maghreb chez toi ?Tu n'es pas seule. On est beaucoup à avoir des jours à rattraper
Mdrrrrr pas de filler pour moi par contre
Vers 16h30 en ce moment donc c'est vraiment la période pour rattraper.à quelle heure l'adan du maghreb chez toi ?
Moiy a des femmes ici mariées à des hommes plus jeunes qu'elles ?
petite question
Incroyable 16h30 ! Les nuits sont plus longue que les journées ! J sais pas comment tu fais pour vivre là-bas !Vers 16h30 en ce moment donc c'est vraiment la période pour rattraper.
si c'est pas indiscret, tu as des préférences ?Moi
Je rigole mais je le vois beaucoup autour de moi.
non, a3oudobillah@betty3961 des femmes ont déjà essayé de te draguer ?
moi à 16h00Vers 16h30 en ce moment donc c'est vraiment la période pour rattraper.
Le soleil se couche à 17h00 à Paris donc vous n'êtes pas mieuxIncroyable 16h30 ! Les nuits sont plus longue que les journées ! J sais pas comment tu fais pour vivre là-bas !
Oui effectivementLe soleil se couche à 17h00 à Paris donc vous n'êtes pas mieux
Et c'est l'hiver, c'est normal
Rien q une saison blabla il te faudrait plus de temps !!Ou peut-être que j'ai tout lu depuis tout ce temps
16h30 et le levée de soleil? Enfin l’heure sur le calendrier, le soleil ghi smiyya lli temma !!Vers 16h30 en ce moment donc c'est vraiment la période pour rattraper.
Avant je voulais quelqu'un qui a au moins 5 ans de plus mais maintenant je trouve que ce n'est pas un problème s'il est de la même génération. Quelques années de plus ou de moins, ce n'est qu'un détail. Le plus important c'est les valeurs.si c'est pas indiscret, tu as des préférences ?
tu préfère un homme plus âgé, moins âgé ou tu trouves que ce sont que des chiffres ?