Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup tu as attendu combien de temps ? Je suis sure tu étais pressé en plus ?Mais ça marche le mec avant moi il avait rdv a 12h moi j avais rdv a 11h en plus c était un dossier relou !
J ai jamais accroché non plus toujours considérer que c était un feuilleton de beauf !Y'a que moi qui trouve que c'est l'une des séries les plus drôles de l'histoire ?
Regarde la pièce jointe 376559
Juste pour toi je viens... mais laisse moi loin des arbres et des jusOui ça commence tjs par réagir comme ça
Tu finiras par venir
Ca aurait du te plaire du coupJ ai jamais accroché non plus toujours considérer que c était un feuilleton de beauf !
Ça va 1h15 ! Mais j étais venu rectifier une erreur qu il avait fait sur un livret de famille.. c était rapide !Du coup tu as attendu combien de temps ? Je suis sure tu étais pressé en plus ?
3lla bssallate, koune t7echmi chwiya@Nayte tu as sorti ton string pailleté pour la nouvelle édition blabla 2024 ?
Ce serait quoi ton classement des séries les plus drôles que tu as vu ?
Moi malcolm en premier et peut etre kamelott en deuxième.
( j'ai du en oublier une mais je ne sais pas laquelle).
Y'a peu de séries qui m'ont vraiment faites rire.... Inspire moi.
ça vaut le coup?Brooklyn 99
Un truc de filles?New girl (je suis sûre il n'y a que @HeySunshine qui va valider celle là )
Nan mais t’inquiètes ! Il le met par dessus le legging noir !!!!! Pas folle la guêpe3lla bssallate, koune t7echmi chwiya
Je noteFais toi plaisir ! J'accrochais moins quand j'étais + jeune mais j'ai revu récemment. Que du kif
Des institutions ... Friends / seinfeld / the office ça a grave vieillis mais c'est la baaaaase...Je pense pas avoir vraiment ri aux éclats devant une série mais voici ma liste. Basique simple
Friends, the Office, scrubs, Community, Seinfeld
tu vas kiffer obligé...!!!!ça vaut le coup?
Pire encoreUn truc de filles?
J ai jamais accroché non plus toujours considérer que c était un feuilleton de beauf !
Safé mchiti fihaJuste pour toi je viens... mais laisse moi loin des arbres et des jus
Attends toi t’as même pas commencé les jusSafé mchiti fiha
Je suis sûre qu'il y a un truc dedans pour nous soumettreAttends toi t’as même pas commencé les jus
Ahe toi aussi tu es intéressé ! Bah inscris toi et je regarderai ta candidature
Qui t'as permis de fouiner dans mon dressing ?Mdr. tt en couleur.
Attends. Dis moi si tu valides ?
Tu vas plaire à @simplement la ! C est son style de mec !
en vrai ça fait pas l'unanimité comme les séries que j'ai cité, c'est un peu space (le sujet, le contexte, l'humour) ça passe ou ça casse !Je note
J'ai deja mis en fond sonore sans regarder vraiment.... je suis sure que si je m'y intéresse ya moyen de kifferen vrai ça fait pas l'unanimité comme les séries que j'ai cité, c'est un peu space (le sujet, le contexte, l'humour) ça passe ou ça casse !
Ahe toi aussi tu es intéressé ! Bah inscris toi et je regarderai ta candidature
Bon et sinon tu le changes quand cet avatar à la Brokeback Mountain ?Moi ma calvaxx et @Bassfood75 !
J en ai trouver un autre ! T as pas dû connaître !Bon et sinon tu le changes quand cet avatar à la Brokeback Mountain ?
Même pour toi c'est gênant lol
Effectivement ça ne me dit rien...J en ai trouver un autre ! T as pas dû connaître !