Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais noooooooooooon.... tu peux pas finir l'année comme ça....
Moi aussi !J'attends avec impatience le sujet du jour...
On sait jamais à quelle sauce on va être mangéeMoi aussi !
En attendant........On sait jamais à quelle sauce on va être mangée
Il dort tout nu il a ditIl a deja dit pyjama
Lasagnes bolognaisesEn attendant........
Quel est ton plat préféré ?
Des choses pour les enfants comme toujours...Ton dernier achat ?
Non .As tu un animal de compagnie ?
À un cheveu de 40Tu as quel âge ?
J'aime pas les soufetmaEt tout ce que tu voudrai me dire d'autres
Il s'est brûle avec l'appareil à raclette la dernière fois, depuis il met qq chose quand il cuisineIl dort tout nu il a dit
On dirait tu vis avec luiIl s'est brûle avec l'appareil à raclette la dernière fois, depuis il met qq chose quand il cuisine
Rhoooooo.... Je suis attentive c'est toutOn dirait tu vis avec lui
@Madddy viens aujourdhui on met pas de sujet serieux sur la table.... viens juste on rigole
Ces deux là elles sont pour toi ...
Et pour tout ceux qui ont entre 35 et 40 ans
Regarde la pièce jointe 376547
Et/ou pour tout les parents de bladi :
Regarde la pièce jointe 376548
C’était moi à 7h ce matin ça
Comment se rassurer d’être resté en France et de ne pas être allé au Maroc pendant les vacancesOn peut parler de la pluie et du beau temps
La première fois dans les annales il fait plus chaud à Paris qu’à Marrakech
Regarde la pièce jointe 376554
C’était moi à 7h ce matin ça
J’ai jamais regardé un seul épisode mais j’ai l’impression d’avoir vu toute la série à coup d’extraitsY'a que moi qui trouve que c'est l'une des séries les plus drôles de l'histoire ?
Regarde la pièce jointe 376559
à force tu finis par ne plus te prendre la tête
C'est trop bien organisé la, tu es dans une dimension parallèle ?@Sanid il y a du thé et du sfenj aujourd’hui ? Regarde la pièce jointe 376560
J’ai jamais regardé un seul épisode mais j’ai l’impression d’avoir vu toute la série à coup d’extraits
Ah mais je voulais dire DEPUIS 7hPleure pas....
C'est moi toute la journée....
Courage. On est solidaire.
Non le vendredi c’est Couscous m3a sba7@Sanid il y a du thé et du sfenj aujourd’hui ? Regarde la pièce jointe 376560
A part que les marocains ils ont des convocations à 12h il vienne à 11h ! ils ont cru qu il allait prendre l avion..C'est trop bien organisé la, tu es dans une dimension parallèle ?
Ca va et toi ?Hello. Ça va ?
J attends le sujet du jour également
Déjà essayé de regarder mais je n'ai pas trouvé ca drôleY'a que moi qui trouve que c'est l'une des séries les plus drôles de l'histoire ?
Regarde la pièce jointe 376559