simplement la
VIB
Ah mais je voulais dire DEPUIS 7h
Et je suis pas en congés
Déjà essayé de regarder mais je n'ai pas trouvé ca drôle
Je crois que c'est comme the office. On adhère ou on adhère pas du tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais je voulais dire DEPUIS 7h
Et je suis pas en congés
Déjà essayé de regarder mais je n'ai pas trouvé ca drôle
On ne sait jamais s'il y a moyen de se faufiler avant l'heure de convocationA part que les marocains ils ont des convocations à 12h il vienne à 11h ! ils ont cru qu il allait prendre l avion..
Mais ça marche le mec avant moi il avait rdv a 12h moi j avais rdv a 11h en plus c était un dossier relou !On ne sait jamais s'il y a moyen de se faufiler avant l'heure de convocation
Chouf a rhouya 3andi rendéfou m3a 12h wayni nekdar douz daba ?
Pas facileMais ça marche le mec avant moi il avait rdv a 12h moi j avais rdv a 11h en plus c était un dossier relou !
j'irai pas jusque là mais jeY'a que moi qui trouve que c'est l'une des séries les plus drôles de l'histoire ?
Regarde la pièce jointe 376559
J’ai jamais regardé un seul épisode mais j’ai l’impression d’avoir vu toute la série à coup d’extraits
@HeySunshine
Celle-ci j'ai pensée à toi, me demande pas pourquoi
Et pour tous les bladinautes qui ne supporte pas les réunions :
Regarde la pièce jointe 376549
j'irai pas jusque là mais je
ScrubsCe serait quoi ton classement des séries les plus drôles que tu as vu ?
Moi malcolm en premier et peut etre kamelott en deuxième.
( j'ai du en oublier une mais je ne sais pas laquelle).
Y'a peu de séries qui m'ont vraiment faites rire.... Inspire moi.
Y'a que moi qui trouve que c'est l'une des séries les plus drôles de l'histoire ?
Regarde la pièce jointe 376559
jai jamais regardéJ'aimerais tellement être à ta place là. Créer un compte sur 6replay me faire toutes les saisons d'un coup
Puta.in l'histoire de ma vie surtout pendant les vacances... j'ai épuisé mon énergie pour la journée déjà mdr@Madddy viens aujourdhui on met pas de sujet serieux sur la table.... viens juste on rigole
Ces deux là elles sont pour toi ...
Et pour tout ceux qui ont entre 35 et 40 ans
Regarde la pièce jointe 376547
Et/ou pour tout les parents de bladi :
Regarde la pièce jointe 376548
Puta.in l'histoire de ma vie surtout pendant les vacances... j'ai épuisé mon énergie pour la journée déjà mdr
Wallah minimum...On dirait pas des journées de 72heures ?
....
C'est ancien du coup mais quelle bouffée d'air ..Scrubs je connais ... je me souviens ça passé hyper tard le soir y'a un long moment ( à l'époque où je regardais encore la tv). Et c'est vrai que j'avais kiffé.
Les deux autres me disent rien du tout ... . Je regarderais ça à l'occaz.
Elle me manque trop
J aimais trop sa coupe son style en généralElle me manque trop
T’es prête à jeûner ? À faire des jus de légumes ? A méditer ? À faire du sungazing ? À marcher pieds nus ! À embrasser des arbres etc etc etc ?Lasagnes bolognaises
Des choses pour les enfants comme toujours...
Non .
À un cheveu de 40
J'aime pas les soufetma
J'aimerais sortir avec un ptit sac mais j'ai tellement de bazar à trimballer que je me retrouve à mettre mon ptit sac dans mon grand fourre tout
La fin d'année me déprime j'aimerais faire un ptit week-end retour aux sources avec @nwidiya (mais sans douches froides, sans tisanes, sans accouchement dans la douleur)
Ce serait quoi ton classement des séries les plus drôles que tu as vu ?
Moi malcolm en premier et peut etre kamelott en deuxième.
( j'ai du en oublier une mais je ne sais pas laquelle).
Y'a peu de séries qui m'ont vraiment faites rire.... Inspire moi.
@MadddyT’es prête à jeûner ? À faire des jus de légumes ? A méditer ? À faire du sungazing ? À marcher pieds nus ! À embrasser des arbres etc etc etc ?
Quel est le personnage le plus drôle de la série ? Pour moi c'est Schmidt.Elle me manque trop
C'est une vision a long terme, elle pourra continuer a subsister avec l'autre moitié et continuera a verser de l'argent alors que si elle n'a plus rien ben ya plus rienPourquoi juste la moitié?
T’es prête à jeûner ? À faire des jus de légumes ? A méditer ? À faire du sungazing ? À marcher pieds nus ! À embrasser des arbres etc etc etc ?
Bien-sur Schmidt sans hésiterQuel est le personnage le plus drôle de la série ? Pour moi c'est Schmidt.
Oui ça commence tjs par réagir comme ça
en musique ou devant la tv alors
Regarde la pièce jointe 376569
ça oui ok
Bon finalement la déprime hivernale c'est bien, perdre ses cheveux , ressembler à un fantôme .. ça a son charme
Mdr c’est toi qui m’as fait le business planC'est une vision a long terme, elle pourra continuer a subsister avec l'autre moitié et continuera a verser de l'argent alors que si elle n'a plus rien ben ya plus rien
@nwidiya pourra t'expliquer plus en détail leur projet
Ahe toi aussi tu es intéressé ! Bah inscris toi et je regarderai ta candidature
jai jamais regardé