C’est pas grave si tu ne sais pas danser
On va créer un groupe de musique : toi tu seras Raïss hdidan le chanteur et @shams007 et moi les danseuses
Ambiance assurée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas grave si tu ne sais pas danser
J’organise une boum le 31 ? J’étais pas au courantY a peut être @ZIA78 qui organise une boum le 31.
Elle a dis on peut venir chez elle éventuellement.
Elle a dis la seule condition c'est que vous rameniez un plat et à boire.
Elle veut pas préparer.
Roooo
Pareil je le trouve pas drôleJ aime pas !
Oui les villes côtières sont beaucoup plus agréables l'hiver et l'été.à Fès il doit faire très froid, à Casa et Safi ça va
je devrais visiter cette ville inchallah
Mdr il est balaise le pas
Je ne connais pas . Je vais regarder. Merci pour le tuyau en tt cas nsé jamais@shams007 l'humoriste Radi va jouer à Liège. La plupart de ses spectacles sont déjà complets. Je suis assez étonnée. En fait je le connaissais comme influenceur mais je ne savais pas qu'il jouait sur scène. Il a bien percé Tbarkellah 3li8!
Regarde la pièce jointe 376630
Agenda & Billetterie
www.amineradi.com
@shams007 l'humoriste Radi va jouer à Liège. La plupart de ses spectacles sont déjà complets. Je suis assez étonnée. En fait je le connaissais comme influenceur mais je ne savais pas qu'il jouait sur scène. Il a bien percé Tbarkellah 3li8!
Agenda & Billetterie
www.amineradi.com
Ah OK le type qui fait des vidéos avec son accent@shams007 l'humoriste Radi va jouer à Liège. La plupart de ses spectacles sont déjà complets. Je suis assez étonnée. En fait je le connaissais comme influenceur mais je ne savais pas qu'il jouait sur scène. Il a bien percé Tbarkellah 3li8!
Agenda & Billetterie
www.amineradi.com
35 eur pour un débutant ???@shams007 l'humoriste Radi va jouer à Liège. La plupart de ses spectacles sont déjà complets. Je suis assez étonnée. En fait je le connaissais comme influenceur mais je ne savais pas qu'il jouait sur scène. Il a bien percé Tbarkellah 3li8!
Agenda & Billetterie
www.amineradi.com
Non j'ai pas oubliéDésolée c’était il y a longtemps, tu as déjà sûrement oublié.
En fait… ça disait juste moi quand un nouveau au taff arrive et commence à dire tout ce qu’il peut faire pour changer certaines choses, avec enthousiasme.
Et à côté t’as l’ancien qui regarde en l’air en mode « c’est juste une perte de temps » car ça servira à rien.
Ben.. jsuis l’ancien moi
YC’est pas grave si tu ne sais pas danser
On va créer un groupe de musique : toi tu seras Raïss hdidan le chanteur et @shams007 et moi les danseuses
Ambiance assurée
ils sont pas bien là franchement ?C’est pas grave si tu ne sais pas danser
Ambiance assurée
T'es tombé du litBelle journée les amis
Et toi t es pas encore au lit ?T'es tombé du lit
Ahh si mais groooosssseee insomnie cette nuitEt toi t es pas encore au lit ?
Mais oui je connais.@Nayte est-ce que tu connais les rasoirs de sûreté? Ils laissent la peau douce et belle. Contrairement aux rasoirs jetables qui sont irritants et nocifs pour la santé. Comme ça tes bras et tes jambes seront jolis.
Rasoir de Sûreté Shavest® Original - Rasoir Femme
Le rasoir de sûreté par excellence, adapté au rasage du corps et enfin pour les femmes ! Eco-friendly et surtout économique. Un rasage de près, en douceur sans poils incarnés, irritations répétitives, peau sèche & démangeaisons. Le rasoir de sécurité préféré des femmes. Sans coupure, ne rouille pas.tryshavest.com
Oui j y ai été pour le café.@Nayte t as déjà été ici ? Ou à côté le Matignon ? Regarde la pièce jointe 376643
C'est Bruno qui régalait ?Oui et franchement et c'était franchement pas terrible. Je trouve ce quartier dans l'ensemble surcôté niveau restaurant. Le seul qui est vraiment bien niveau gastronomique c'est Origines.
Mais sur Paris t'as tellement le choix que pourquoi payer un carte une fortune pour un truc moyen juste pour dire que t'as fais tel restaurant de renom.
Je vais sortir ce matin. Qq courses à faire.
Je vais de ce pas de faire ma toilette matinale.
Tout à fait !C'est Bruno qui régalait ?
Tu me fais trop rire .Je vais sortir ce matin. Qq courses à faire.
Je vais de ce pas de faire ma toilette matinale.
La vie est tellement complexe, prenons de la légèreté. J ai la quarantaineTu me fais trop rire .
Je ne sais pas si tu as la trentaine ou 90 ans .
Tout à fait !
Pour nous récompenser de notre efficacité. À l"époque on avait dans le viseur des marchands d'art. Là, on est passé aux taxis...et je pense qu'on va bientôt m'inviter de nouveau
35 eur pour un débutant ???
Vasy le voir au lieu de parler
Je l'ai découvert avec ses sketches de dates avec des femmes du monde arabo-muslim. Il est bon !
Par exempleAh oui? Tu aurais un lien stp? Hier j'ai regardé une vidéo courte sur YouTube mais j'ai pas vraiment apprécié ni ri.
Par exemple
Bof lol j'adhère pas. Par contre j'aime bien comment la femme joue l'accent.
C’est une libanaisej'aime bien comment la femme joue l'accent.