Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Y a peut être @ZIA78 qui organise une boum le 31.
Elle a dis on peut venir chez elle éventuellement.
Elle a dis la seule condition c'est que vous rameniez un plat et à boire.
Elle veut pas préparer.
Roooo
J’organise une boum le 31 ? J’étais pas au courant 😅
C’est à l’insu de mon plein gré🤣
N’oublie pas de ramener le Champomy et du gâteau Brossard 😁
 
@shams007 l'humoriste Radi va jouer à Liège. La plupart de ses spectacles sont déjà complets. Je suis assez étonnée. En fait je le connaissais comme influenceur mais je ne savais pas qu'il jouait sur scène. Il a bien percé Tbarkellah 3li8!

Regarde la pièce jointe 376630

@shams007 l'humoriste Radi va jouer à Liège. La plupart de ses spectacles sont déjà complets. Je suis assez étonnée. En fait je le connaissais comme influenceur mais je ne savais pas qu'il jouait sur scène. Il a bien percé Tbarkellah 3li8!

Regarde la pièce jointe 376630

Ah OK le type qui fait des vidéos avec son accent

Jamais vu de sketch non plus
 
Désolée c’était il y a longtemps, tu as déjà sûrement oublié.

En fait… ça disait juste moi quand un nouveau au taff arrive et commence à dire tout ce qu’il peut faire pour changer certaines choses, avec enthousiasme.
Et à côté t’as l’ancien qui regarde en l’air en mode « c’est juste une perte de temps » car ça servira à rien.
Ben.. jsuis l’ancien moi 🥸
Non j'ai pas oublié 😊
Tu es blasée
Moi ça se traduit par la façon familière de parler avec les clients ou fournisseurs. Et ds les mails fini les formules de politesse
C à peine si j'écris pas vas_y pour confirmer une commande 😂
 
C’est pas grave si tu ne sais pas danser
On va créer un groupe de musique : toi tu seras Raïss hdidan le chanteur et @shams007 et moi les danseuses 😁
Ambiance assurée
Y
C’est pas grave si tu ne sais pas danser
On va créer un groupe de musique : toi tu seras Raïss hdidan le chanteur et @shams007 et moi les danseuses 😁
Ambiance assurée
😂😂😂 ils sont pas bien là franchement ?
On.assure qd même
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Belle journée les amis ☀️

Sleepy Good Morning GIF by Hello All
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte est-ce que tu connais les rasoirs de sûreté? Ils laissent la peau douce et belle. Contrairement aux rasoirs jetables qui sont irritants et nocifs pour la santé. Comme ça tes bras et tes jambes seront jolis.

Mais oui je connais.
Ils sont en fer et on change la lame.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui et franchement et c'était franchement pas terrible. Je trouve ce quartier dans l'ensemble surcôté niveau restaurant. Le seul qui est vraiment bien niveau gastronomique c'est Origines.
Mais sur Paris t'as tellement le choix que pourquoi payer un carte une fortune pour un truc moyen juste pour dire que t'as fais tel restaurant de renom.
C'est Bruno qui régalait ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut