T qui ? Je viens de voir que tu es nouvelleBof ça m'a pas fait rire ce que j'ai pu voir de lui sur YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T qui ? Je viens de voir que tu es nouvelleBof ça m'a pas fait rire ce que j'ai pu voir de lui sur YouTube
aaah je cherchais à savoir si elle faisait des trucs. Elle est forte.C’est une libanaise
Coco makmak
Son sketch qui m’a fait rire c’est celui-ci :
C’est un filtreaaah je cherchais à savoir si elle faisait des trucs. Elle est forte.
Par contre, c'est un filtre son visage ou
Elle a mis en pratique ses sketches !
Probablement pas en fait mdrMais je pense qu'il a écrit le sketch
It smells moneyTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Y a t il des kilimimi dans bladi ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Moi j'assume pas mon accent quand je parle arabe mais je comprends ce qu'ils disent.TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
It smells money
Allemand au Maroc ? C ça ?Moi j'assume pas mon accent quand je parle arabe mais je comprends ce qu'ils disent.
J'ai dû faire allemand au collège quand j'étais plus jeune, j'ai des circonstances atténuantes
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Non je suis de France j'ai fait ma scolarité en Lorraine, mais j'aime bien le forum, je suis ici sous couvertureAllemand au Maroc ? C ça ?
Tu maitrise le haut couteau de cuisine ?Non je suis de France j'ai fait ma scolarité en Lorraine, mais j'aime bien le forum, je suis ici sous couverture
Lantere dyalek khasser !Moi je capte jamais rien
Prendre le calendrier grégorien et dire Inchallah dessus, c’est un peu nawak
Tout comme ton commentaire « »Prendre le calendrier grégorien et dire Inchallah dessus, c’est un peu nawak
Mensonge, tu as compris ce que @Connexion1 dit donc tu capte bien.Moi je capte jamais rien
Bah insha Allah dans tous les cas ! Calendrier ou pasPrendre le calendrier grégorien et dire Inchallah dessus, c’est un peu nawak
Mais uiii là
C’est le butTout comme ton commentaire « »
C’est le but
C’est pas la maison des fous ici ?
Bravo. Tu dessines bien .Ça me motive à partager mon dernier gribouillis
Regarde la pièce jointe 376677
Tu as du talent !!Ça me motive à partager mon dernier gribouillis
Pourquoi le Carton a l’envers ?Ça me motive à partager mon dernier gribouillis
T as le fenêtre à l’est, le soleil doit te réveiller tous les matins !!Ça me motive à partager mon dernier gribouillis
C’est une fille ???Elle est plutôt douce !!
Fille oui mais une ou un llaho a3elam !!C’est une fille ???