Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il y a un arbre devant, enfin je crois que c’est un arbreT as le fenêtre à l’est, le soleil doit te réveiller tous les matins !!![]()
C’est quoi ses pronoms ?Fille oui mais une ou un llaho a3elam !!![]()
Tu prends un message, tu réponds.Je comprend rien à la conversation![]()
Il y'a une signification cachée, seul les personnes simples d'esprit peuvent la décelerPourquoi le Carton a l’envers ?
Comme il a dit lui !! Blabla c est des spaghettis finemma jerriti 8ewwa hadak !!Tu prends un message, tu réponds.
Si tu es HS, ne t’inquiète pas, c’est normal![]()
Fais moi un résumé...Tu prends un message, tu réponds.
Si tu es HS, ne t’inquiète pas, c’est normal![]()
Il y'a une signification cachée, seul les personnes simples d'esprit peuvent la déceler![]()
C’est la maison du chat ?Il y'a une signification cachée, seul les personnes simples d'esprit peuvent la déceler![]()
Matgoullich boûnani
T es parti loin pour pas paraître simple d esprit ??C’est la maison du chat ?
Le meilleur...L’humour d’oulid
![]()
Lmohim d7ekti bla ma tekhrllessi !!L’humour d’oulid
![]()
J’essaye mais c’est difficileT es parti lui pour pas paraître simple d esprit ??![]()
C'est juste une chaiseC’est la maison du chat ?
Je m’assoie dessus, je me pete le coccyx directC'est juste une chaise![]()
J’allais t3 dire que si l3 carton te porte alors !!C'est juste une chaise![]()
Gha i8reb avant !!Je m’assoie dessus, je me pete le coccyx direct![]()
Y'a du arnica gel dans la commodeJe m’assoie dessus, je me pete le coccyx direct![]()
J’aurais quand meme malY'a du arnica gel dans la commode![]()
C'est un carton en dessin, si je veut il est en acier trempéJ’allais t3 dire que si l3 carton te porte alors !!![]()
Mais ce n’est pas ta chambre ?C'est un carton en dessin, si je veut il est en acier trempé![]()
Bon bah il nous reste 24h pour atteindre les 1800 pagesOn est loin des 1800 pages de 2022
![]()
Balance des bonne année en masseBon bah il nous reste 24h pour attendre les 1800 pages![]()
Qu'est-ce que ce film à pu me faire rire quand il est sorti.J’aurais quand meme mal
Je serais celui avec la moustache. Toi tu sera Jamel![]()
Non, c'est un dessinMais ce n’est pas ta chambre ?![]()
Non c’est à cause du «Malococcix » et vu ta chaise en carton, tu ferais bien « numerobis »Qu'est-ce que ce film à pu me faire rire quand il est sorti.
On m'a assez bassinée pour que je soit architecte irl mdr, tu as accès à mes cookies ou quoi?![]()
SiBon bah il nous reste 24h pour atteindre les 1800 pages
250 pages c’est faisable non?![]()
Faut se tromper !!C'est un carton en dessin, si je veut il est en acier trempé![]()