Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il y a un arbre devant, enfin je crois que c’est un arbreT as le fenêtre à l’est, le soleil doit te réveiller tous les matins !!
C’est quoi ses pronoms ?Fille oui mais une ou un llaho a3elam !!
Indéfini !!C’est quoi ses pronoms ?
Tu prends un message, tu réponds.Je comprend rien à la conversation
Il y'a une signification cachée, seul les personnes simples d'esprit peuvent la décelerPourquoi le Carton a l’envers ?
Comme il a dit lui !! Blabla c est des spaghettis finemma jerriti 8ewwa hadak !!Tu prends un message, tu réponds.
Si tu es HS, ne t’inquiète pas, c’est normal
Fais moi un résumé...Tu prends un message, tu réponds.
Si tu es HS, ne t’inquiète pas, c’est normal
Il y'a une signification cachée, seul les personnes simples d'esprit peuvent la déceler
C’est la maison du chat ?Il y'a une signification cachée, seul les personnes simples d'esprit peuvent la déceler
Matgoullich boûnani
T es parti loin pour pas paraître simple d esprit ??C’est la maison du chat ?
Le meilleur...L’humour d’oulid
Lmohim d7ekti bla ma tekhrllessi !!L’humour d’oulid
J’essaye mais c’est difficileT es parti lui pour pas paraître simple d esprit ??
C'est juste une chaiseC’est la maison du chat ?
Je m’assoie dessus, je me pete le coccyx directC'est juste une chaise
J’allais t3 dire que si l3 carton te porte alors !!C'est juste une chaise
Gha i8reb avant !!Je m’assoie dessus, je me pete le coccyx direct
Y'a du arnica gel dans la commodeJe m’assoie dessus, je me pete le coccyx direct
J’aurais quand meme malY'a du arnica gel dans la commode
C'est un carton en dessin, si je veut il est en acier trempéJ’allais t3 dire que si l3 carton te porte alors !!
Mais ce n’est pas ta chambre ?C'est un carton en dessin, si je veut il est en acier trempé
Bon bah il nous reste 24h pour atteindre les 1800 pagesOn est loin des 1800 pages de 2022
Balance des bonne année en masseBon bah il nous reste 24h pour attendre les 1800 pages
Qu'est-ce que ce film à pu me faire rire quand il est sorti.J’aurais quand meme mal
Je serais celui avec la moustache. Toi tu sera Jamel
Non, c'est un dessinMais ce n’est pas ta chambre ?
Non c’est à cause du «Malococcix » et vu ta chaise en carton, tu ferais bien « numerobis »Qu'est-ce que ce film à pu me faire rire quand il est sorti.
On m'a assez bassinée pour que je soit architecte irl mdr, tu as accès à mes cookies ou quoi?
SiBon bah il nous reste 24h pour atteindre les 1800 pages
250 pages c’est faisable non?
Faut se tromper !!C'est un carton en dessin, si je veut il est en acier trempé