Soomy
VIB
Ça y est c’est fait lolqu'Allah te facilite ton projet.
Elhamdoullah
J’ai attendu dix ans.. je me suis bcp bcp bcp renseignée .. pour être sure de ce que j’allais faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est c’est fait lolqu'Allah te facilite ton projet.
C'est des hommesSujet du jour.
Ces 2 mineurs ont été adoptés par cette jeune femme. Qui a écouté son « instinct maternel ».
Qu’en pensez vous ?
Regarde la pièce jointe 376686
Franchement tu vas trop aimer c’est délicieuxTiens je vais essayer je passe devant ce magasin souvent
Oui c’est delicieuxIl n'y a pas de Normal en Belgique.
Tu aimes bien la truffe? J'avais une fois goûté des chips à la truffe mais j'ai vraiment trouvé ça dégoûtant
J’ai fait un BBLFélicitations Que Dieu le protège et te protège aussi! Je serais curieuse de savoir de quoi il s'agit! Mais si tu préfères ne pas en parler, c'est OK tkt
Oui c’était surtout niveau famille les prises de tête .. dans nos cultures tout est tabou faut pas dire les choses, tout est hchouma ..
Alors quand tu dis clairement les choses ça choque et on te taxe de folle ..
J’ai fait un BBL
Starfoullah je plaisante
@Nelyaa et toi qu’est-ce qui a marqué cette année ?
D'accord ?!Montre les autres dessins que tu fais !
Bizarre que @Hdidan n'ai pas demandé d'avant / aprèsJ’ai fait un BBL
Starfoullah je plaisante
Je sais pas ce qu'ils ont mis dans la tête des gens pour qu'ils en arrivent à faire ces choix de vie.C'est des hommes
Il y a des millions d'orphelins plus jeunes.
Lool ouf c'est vraiment immonde cette opération. Sauf si le twerk est ta religion
Qu'elle à fait étudier sa demande de projet professionnel pour devenir famille d'accueil par sa préfecture, qu'elle à passé l'examen et qu'elle travaille avec des établissements d'accueil.Sujet du jour.
Ces 2 mineurs ont été adoptés par cette jeune femme. Qui a écouté son « instinct maternel ».
Qu’en pensez vous ?
Ça un gribouillis ?Ça me motive à partager mon dernier gribouillis
Regarde la pièce jointe 376677
MerciÇa un gribouillis ?
Bravo tu es douée
Moi je fais des gribouillis !Merci
Tu aimes dessiner ?
Tu as l'air surpris?Sujet du jour.
Qu’en pensez vous ?
Une année chargée en émotions
Bcp de prises de tête malheureusement
Et aussi réalisation d’un projet qui me tenait à cœur et auquel j’ai réfléchi durant des années
Elhamdoullah
Il n'y a pas de Normal en Belgique.
Tu aimes bien la truffe? J'avais une fois goûté des chips à la truffe mais j'ai vraiment trouvé ça dégoûtant
C'est quoi des burgers dans une sauce ?
Alors les burgers sont mimi. Trop appétissants.
Idem. Mais les endives j aime .En y réfléchissant y'a très peu d'aliment que je n'aime pas, quand c'est bien cuisiné
Si ça vous intéresse voici une liste des aliments que je n'aime pas :
Endive, fenouil, oeuf de poissons.
Châtelet les Halles
Idem. Mais les endives j aime .
Le salsifi je peux pas.