shams007
VIB
Ăa te faire rire 3adi ou rire jaune ?L'autre qui lui a dit kan hfad l3arbiyya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ăa te faire rire 3adi ou rire jaune ?L'autre qui lui a dit kan hfad l3arbiyya
Ăa va plus vite avec une phraseAchete toi un dĂ©codeur pour 2024
Je disais de facon claire et limpide, que moi aussi j'en ai eu énormément à l'époque sur MSN ou au TEL...
Mdr bditi bchel7a ?Moi aussi je parlais lâallemand du Maroc avant dâapprendre lâarabe !!
Au moins je comprend presque tout comme çaTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Y a t il des kilimimi dans bladi ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Non ça m'a fait rire d bessah. J'ai trouvĂ© ça mignonĂa te faire rire 3adi ou rire jaune ?
Non j connais pas et le sketch la il est pas drÎle.. du déjà vu.. il y en a pas bcp qui ont du talent et qui innove !!@Hdidan tu la connais ?TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
J aime bien tu as du talent !Ăa me motive Ă partager mon dernier gribouillis
Regarde la piĂšce jointe 376677
T'es tombé du lit
Hello la famille.
Mention spéciale @HeySunshine qui se leve plus tÎt que nous.
Mais elle oublie la livraison des croissants et pains au chocolat.
J'ai les clés de blabla comme dirait @oulid
Je me dois d'ouvrir le bal.. sinon c'est la fin des haricots
Exactement !!Mdr bditi bchel7a ?
Oui il est éclipsé par la fille. Mais je pense qu'il a écrit le sketch qui a eu un certain succÚs. Si c'est bien le cas, il a du talent.
Câest une libanaise
Coco makmak
Son sketch qui mâa fait rire câest celui-ci :
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Inchallah que tu retrouves un peu dâhumour en 2024Ăa m'a pas fait rire. Je crois que je ne suis pas drĂŽle
Ăa se voit que ça tâes arrivĂ© souvent@Bassfood75 tiens une astuce pour pas te faire avoir ! Regarde la piĂšce jointe 376692
Ăcris moi en mp je veux te dire un truc merciJe suis lĂ sĆur de @Bladi enchantĂ©e
Une année chargée en émotions@Soomy
Comment vas-tu belle Ăąme?
Quel est ton bilan pour 2023? Je suis sûre que tu as déniché de belles pépites technologiques. Fais-moi par de tes retours stp??
En parlant de truc Ă tartiner mon coup de cĆur câest la mayo Ă la truffes de chez Normal@Soomy j'ai trouvĂ© ça au Lidl. C'est une tuerieRegarde la piĂšce jointe 376697
Merci beaucoup !J aime bien tu as du talent !
Une année chargée en émotions
Bcp de prises de tĂȘte malheureusement
Et aussi rĂ©alisation dâun projet qui me tenait Ă cĆur et auquel jâai rĂ©flĂ©chi durant des annĂ©es
Elhamdoullah
En parlant de truc Ă tartiner mon coup de cĆur câest la mayo Ă la truffes de chez Normal
Regarde la piĂšce jointe 376699
Tiens je vais essayer je passe devant ce magasin souventEn parlant de truc Ă tartiner mon coup de cĆur câest la mayo Ă la truffes de chez Normal
Regarde la piĂšce jointe 376699
Montre les autres dessins que tu fais !Merci beaucoup !
qu'Allah te facilite ton projet.Une année chargée en émotions
Bcp de prises de tĂȘte malheureusement
Et aussi rĂ©alisation dâun projet qui me tenait Ă cĆur et auquel jâai rĂ©flĂ©chi durant des annĂ©es
Elhamdoullah
Oui câĂ©tait surtout niveau famille les prises de tĂȘte .. dans nos cultures tout est tabou faut pas dire les choses, tout est hchouma ..C'est peut-ĂȘtre le signe que tu es alignĂ©e avec tes valeurs et que naturellement cette Ă©nergie va attirer Ă toi de vĂ©ritables amis qui te soutiendront et t'encourageront et Ă©loignera de toi les amitiĂ©s superficielles qui te jalousent et ne veulent pas te voir rĂ©ussir. Pareillement dans la famille. Apprendre Ă s'Ă©couter est essentiel.