Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ça va plus vite avec une phrase 😅
Season 5 No GIF by The Office


 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
@Soomy

Comment vas-tu belle Ăąme?

Quel est ton bilan pour 2023? Je suis sûre que tu as déniché de belles pépites technologiques. Fais-moi par de tes retours stp??
Une année chargée en émotions
Bcp de prises de tĂȘte malheureusement
Et aussi rĂ©alisation d’un projet qui me tenait Ă  cƓur et auquel j’ai rĂ©flĂ©chi durant des annĂ©es
Elhamdoullah đŸ€Č
 
Une année chargée en émotions

Ah oui? J'espĂšre que tu as pu t'en remettre inchallah et sincĂšrement j'espĂšre que pour cette nouvelle annĂ©e, ton cƓur sera rempli d'Ă©motions agrĂ©ables inchaAllah

Bcp de prises de tĂȘte malheureusement

C'est peut-ĂȘtre le signe que tu es alignĂ©e avec tes valeurs et que naturellement cette Ă©nergie va attirer Ă  toi de vĂ©ritables amis qui te soutiendront et t'encourageront et Ă©loignera de toi les amitiĂ©s superficielles qui te jalousent et ne veulent pas te voir rĂ©ussir. Pareillement dans la famille. Apprendre Ă  s'Ă©couter est essentiel.

Et aussi rĂ©alisation d’un projet qui me tenait Ă  cƓur et auquel j’ai rĂ©flĂ©chi durant des annĂ©es
Elhamdoullah đŸ€Č

FĂ©licitations đŸŽŠđŸ©· Que Dieu le protĂšge et te protĂšge aussi! Je serais curieuse de savoir de quoi il s'agit! Mais si tu prĂ©fĂšres ne pas en parler, c'est OK tkt :)
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
C'est peut-ĂȘtre le signe que tu es alignĂ©e avec tes valeurs et que naturellement cette Ă©nergie va attirer Ă  toi de vĂ©ritables amis qui te soutiendront et t'encourageront et Ă©loignera de toi les amitiĂ©s superficielles qui te jalousent et ne veulent pas te voir rĂ©ussir. Pareillement dans la famille. Apprendre Ă  s'Ă©couter est essentiel.
Oui c’était surtout niveau famille les prises de tĂȘte .. dans nos cultures tout est tabou faut pas dire les choses, tout est hchouma ..
Alors quand tu dis clairement les choses ça choque et on te taxe de folle ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut