shams007
VIB
Ăa te faire rire 3adi ou rire jaune ?L'autre qui lui a dit kan hfad l3arbiyya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ăa te faire rire 3adi ou rire jaune ?L'autre qui lui a dit kan hfad l3arbiyya
Ăa va plus vite avec une phraseAchete toi un dĂ©codeur pour 2024
Je disais de facon claire et limpide, que moi aussi j'en ai eu énormément à l'époque sur MSN ou au TEL...
Mdr bditi bchel7a ?Moi aussi je parlais lâallemand du Maroc avant dâapprendre lâarabe !!
Au moins je comprend presque tout comme çaTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Y a t il des kilimimi dans bladi ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Non ça m'a fait rire d bessah. J'ai trouvĂ© ça mignonĂa te faire rire 3adi ou rire jaune ?
Non j connais pas et le sketch la il est pas drÎle.. du déjà vu.. il y en a pas bcp qui ont du talent et qui innove !!@Hdidan tu la connais ?TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
J aime bien tu as du talent !Ăa me motive Ă partager mon dernier gribouillis
Regarde la piĂšce jointe 376677
T'es tombé du lit
Hello la famille.
Mention spéciale @HeySunshine qui se leve plus tÎt que nous.
Mais elle oublie la livraison des croissants et pains au chocolat.
J'ai les clés de blabla comme dirait @oulid
Je me dois d'ouvrir le bal.. sinon c'est la fin des haricots
Exactement !!Mdr bditi bchel7a ?
Oui il est éclipsé par la fille. Mais je pense qu'il a écrit le sketch qui a eu un certain succÚs. Si c'est bien le cas, il a du talent.
Câest une libanaise
Coco makmak
Son sketch qui mâa fait rire câest celui-ci :
Inchallah que tu retrouves un peu dâhumour en 2024Ăa m'a pas fait rire. Je crois que je ne suis pas drĂŽle
Ăa se voit que ça tâes arrivĂ© souvent@Bassfood75 tiens une astuce pour pas te faire avoir ! Regarde la piĂšce jointe 376692
Ăcris moi en mp je veux te dire un truc merciJe suis lĂ sĆur de @Bladi enchantĂ©e
Une année chargée en émotions@Soomy
Comment vas-tu belle Ăąme?
Quel est ton bilan pour 2023? Je suis sûre que tu as déniché de belles pépites technologiques. Fais-moi par de tes retours stp??
En parlant de truc Ă tartiner mon coup de cĆur câest la mayo Ă la truffes de chez Normal@Soomy j'ai trouvĂ© ça au Lidl. C'est une tuerieRegarde la piĂšce jointe 376697
Merci beaucoup !J aime bien tu as du talent !
Une année chargée en émotions
Bcp de prises de tĂȘte malheureusement
Et aussi rĂ©alisation dâun projet qui me tenait Ă cĆur et auquel jâai rĂ©flĂ©chi durant des annĂ©es
Elhamdoullah
En parlant de truc Ă tartiner mon coup de cĆur câest la mayo Ă la truffes de chez Normal
Regarde la piĂšce jointe 376699
Tiens je vais essayer je passe devant ce magasin souventEn parlant de truc Ă tartiner mon coup de cĆur câest la mayo Ă la truffes de chez Normal
Regarde la piĂšce jointe 376699
Montre les autres dessins que tu fais !Merci beaucoup !
qu'Allah te facilite ton projet.Une année chargée en émotions
Bcp de prises de tĂȘte malheureusement
Et aussi rĂ©alisation dâun projet qui me tenait Ă cĆur et auquel jâai rĂ©flĂ©chi durant des annĂ©es
Elhamdoullah
Oui câĂ©tait surtout niveau famille les prises de tĂȘte .. dans nos cultures tout est tabou faut pas dire les choses, tout est hchouma ..C'est peut-ĂȘtre le signe que tu es alignĂ©e avec tes valeurs et que naturellement cette Ă©nergie va attirer Ă toi de vĂ©ritables amis qui te soutiendront et t'encourageront et Ă©loignera de toi les amitiĂ©s superficielles qui te jalousent et ne veulent pas te voir rĂ©ussir. Pareillement dans la famille. Apprendre Ă s'Ă©couter est essentiel.