J’ai même pas chercher à lire et à cause de toi, j’ai lu que les premières lettres aprèsSi
On
Ecrit
Comme
Ça
Peut
-
Être
Sincèrement
Faut
Essayer
!
@MleMagicien
Arrête
De
Lire
Les
Majuscules
En
Rébu
Y'a
Vraiment
Pas
De
Sens
Caché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai même pas chercher à lire et à cause de toi, j’ai lu que les premières lettres aprèsSi
On
Ecrit
Comme
Ça
Peut
-
Être
Sincèrement
Faut
Essayer
!
@MleMagicien
Arrête
De
Lire
Les
Majuscules
En
Rébu
Y'a
Vraiment
Pas
De
Sens
Caché
CSi
On
Ecrit
Comme
Ça
Peut
-
Être
Sincèrement
Faut
Essayer
!
@MleMagicien
Arrête
De
Lire
Les
Majuscules
En
Rébu
Y'a
Vraiment
Pas
De
Sens
Caché
Mais il s'agit des mrm bourgeois qui ne parlent pas ldarijaNon je suis de France j'ai fait ma scolarité en Lorraine, mais j'aime bien le forum, je suis ici sous couverture
En plus je crois que c’est un nombre de message par pageC
O
M
M
E
C
A
C
´
E
N
C
O
R
E
M
I
E
U
La base de rien du tout, personne ne veut de l’AllemandMais il s'agit des mrm bourgeois qui ne parle pas ldarija
Nous on a une excuse , quoique
Sinon allemand en Lorraine c la base
Msakin non jcrois pas ils sont pas vexés du tt ca les amuse ils en ont rien à battre de ce qu'on peut diremsakin
se justifier c'est se...
Oui c est ça !! Donc un caractère par message et non pas par ligne !!En plus je crois que c’est un nombre de message par page
Mais du coup c’est quoi ton genre ?Msakin non jcrois pas ils sont pas vexés du tt ca les amuse ils en ont rien à battre de ce qu'on peut dire
Elle fait pas genre elle !!Mais du coup c’est quoi ton genre ?
Inch allah mon opération réussisse
J’ai toujours cru que tu étais un garçonInch allah mon opération réussisse
En 2024 appellez moi Farid
T'as un truc à extérioriser ?La base de rien du tout, personne ne veut de l’Allemand
4.2M views · 280K likes | Stern Language Institute on Instagram: "🇩🇪 Learning German made easy! 📚 Come and join our free demo class! Discover the beauty of the German language and immerse yourself in exciting lessons. 🗣️ 📍 Location: 202,203, Avadh V
281K likes, 2,649 comments - stern_language_institute on December 19, 2023: "🇩🇪 Learning German made easy! 📚 Come and join our free demo class! Discover the beauty o..."www.instagram.com
Celui qui me pose jamais de question et qui me parle que qd je lui pose une questionMais du coup c’est quoi ton genre ?
Non, j’exprime juste mon avis sur l’AllemandT'as un truc à extérioriser ?
Faut se tromper !!
Pas ce genre là, tu sais le genre que certaines personnes font un fromage pour rien comme s’ils étaient le centre du mondeCelui qui me pose jamais de question et qui me parle que qd je lui pose une question
Tiens cadeauLmohim d7ekti bla ma tekhrllessi !!
T'as pas du parler souvent avec elle alorsJ’ai toujours cru que tu étais un garçon
Non jamais, juste je lisais par ici.T'as pas du parler souvent avec elle alors
Tu peux envoyer des MP maintenant!! Et ne me remercie pas !!J’ai toujours cru que tu étais un garçon
Il parlait avec lui !!T'as pas du parler souvent avec elle alors
Msakin non jcrois pas ils sont pas vexés du tt ca les amuse ils en ont rien à battre de ce qu'on peut dire
Je m’en fiche d’envoyer des mp, je ne suis pas là pour çaTu peux envoyer des MP maintenant!! Et ne me remercie pas !!
Moi aussi je parlais l’allemand du Maroc avant d’apprendre l’arabe !!Allemand au Maroc ? C ça ?
Ben pour rattraper ton retard et savourer ta découverte du samedi !!Je m’en fiche d’envoyer des mp, je ne suis pas là pour ça
L'autre qui lui a dit kan hfad l3arbiyyaTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Y a t il des kilimimi dans bladi ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je crois que je suis en avance, j’ai du avoir une centaine de personne d’ici au téléphone par le passé, j’en laisse aux autres maintenantBen pour rattraper ton retard et savourer ta découverte du samedi !!
Je crois que je suis en avance, j’ai du avoir une centaine de personne d’ici au téléphone par le passé, j’en laisse aux autres maintenant
Pourquoi je dois t’appeler ?
AND ....
Ah oups oui parfois je peux être ce genre de personne tête à claquePas ce genre là, tu sais le genre que certaines personnes font un fromage pour rien comme s’ils étaient le centre du monde
@issa.exclvs on Instagram: "@issa.exclvs ⬅️ - - - #rap #rapfr #rapfreestyle #rapunchline #rappeurfrancais #kartier2france #timal #quartier #rappeurs #rappeurfr #booskap #skyrock #remontada #videodroles #videosdroles #ninho #maes #djadjadinaz #kobalad
41K likes, 885 comments - issa.exclvs on November 24, 2023: "@issa.exclvs ⬅️ - - - #rap #rapfr #rapfreestyle #rapunchline #rappeurfrancais #kartier2france..."www.instagram.com
Faut bien choisir son camp sinon t'es ds la .........Je plaisantais
Mais c'est une vraie question. Les classes sociales, les niveaux de vie etc., encore + dans les pays où les écarts sont grands
Achete toi un décodeur pour 2024Pourquoi je dois t’appeler ?
En réalité j’ai eu aussi bien des garçons que des filles.