Bassfood75
VIB
@Hdidan c'est surQui va s'habiller comme ça ce soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan c'est surQui va s'habiller comme ça ce soir ?
C est bon tu l as acheté ? Tu vas kiffer !Ce soir je fais un cadeau mais de fou..
J’avoue la fin pas top, elle me fait penser à Apocalypto, tu l’as déjà vu ?@HeySunshine @Bassfood75 j ai vu hier soir le film « le monde après nous.. « j étais dans le film intrigué.. par contre la fin elle pue du uq ! La petite elle a une tête à avoir 55 ans prof de science nat au college.. elle fou la rage avec sa série Friends !
Des fois y'a pas tous les episodes sur l´iptvDésolée ça fait des années que je ne regarde plus en streaming .
T as enlevé le « eam » ??Désolée ça fait des années que je ne regarde plus en streaming .
Non ça me dit rien !J’avoue la fin pas top, elle me fait penser à Apocalypto, tu l’as déjà vu ?
Je sais pas si on a le droit mdr
tu cherches une série en particulier ?
Wiflix avec un ad block, je vait chercher le nouvel ip de l'URL avant de te donner un lien qui va faire clignoter ton écran
Si les bénéfices de l'audimat n'allait pas aux géants partenaires du streaming je serait entièrement d'accord avec toiJe sais pas si on a le droit mdr
tu cherches une série en particulier ?
Oki je cherche plus
J'ai trouvé
C’est un des meilleures films que j’ai vu. Mais il est très atypique aussi.Non ça me dit rien !
Pour ça, plutôt que de tenter de se justifier quand au réseau cellulaire saturé de 18h à minuit, ou de prévoir à l'avance des messages de vœux, ou de savoir à qui souhaiter quoi pour respecter les mœurs, ou pour penser à soi si on à envie en fait de souhaiter quelque chose à quiconque....Je suis morte
C'est trop moi
Je me deconnecte de tout et j'evite les gens qui adresse leurs vœux... je sais pas .. ça me soûle et m'angoisse en même temps.
Ont dirait un truc que les gens "s'obligent" à faire.
pff tu m'aurais dit la série je t'aurais mpOui il assure lui
Mdr vas y jette moi tes 4/5 films préférés pour voir@Bassfood75 il a trop des goûts de films que je regarderai jamais
Mdr vas y jette moi tes 4/5 films préférés pour voir
J’avoue la fin pas top, elle me fait penser à Apocalypto, tu l’as déjà vu ?
T'as pas de films que t'es prêt à revoir là juste parce que tu l'as aimé ou qu'il est intemporel ? Ou que ça te fait juste plaisir de le revoir ?en vrai j'ai pas de films préférés.
Je vois déjà @Hdidan qui me tag avec des trailers youtube de l'espace
PTDRRRRRR t'es trop une gamine Change pas t'es une gagnante@Bassfood75 qui change son avis tous les jours sur la fin du film
Au début il disait que c'était la meilleure fin qu'il n'avait jamais vue ! Et là "j'avoue pas top la fin"
Salam, bonjour,Désolé je n'ai pas vu ton speech car je n'étais pas connecté, merci pour ta patience.
Ce que je regrette (juste pour précision) ce n'est pas d'offrir un avenir ici à ces gens là, au contraire c'est très noble.
Ce que je regrette c'est de voir une personne oublier son bonheur personnel à seulement la trentaine bien sonnée.
La même dame italienne qui le fait à 50 ou 60 ans et qui le fait aussi pour son bonheur personnel puisqu'elle obtient une aide en échange (cf vidéo)
Personnellement je trouve ça cohérent. Tu vois la différence des 2 cas à mes yeux ?
Je vais dire les choses plus clairement. Je pense qu'on déstructure volontairement les gens, à travers différents mécanismes, notamment pour une question de dénatalisation et de réduction de la population mondiale.
Je ne connais aucune autre espèce en age de procréer qui va se concentrer sur les autres avant de penser à soit, ce n'est pas entre guillemets normal. La normalité c'est la reproduction, c'est ce qui est instinctif chez toutes les espèces.
Quand l'humain perd cet instinct là, à mes yeux c'est qu'il s'est perdu.
T'as pas de films que t'es prêt à revoir là juste parce que tu l'as aimé ou qu'il est intemporel ? Ou que ça te fait juste plaisir de le revoir ?
Ma vie est si misérable ?
OuiT'as pas de films que t'es prêt à revoir là juste parce que tu l'as aimé ou qu'il est intemporel ? Ou que ça te fait juste plaisir de le revoir ?
Ma vie est si misérable ?
Non absolument pas. C'est quoi ?Tu connais pas dans Quotidien la playlist que vous n'assumez pas ?
Je suis contente car j’ai déjà la tenue pour un événement ta3 les hauts rispansables à Paris très prochainement mdrrrr un endroit dont je n’aurais jamais rêvé tellement c’est pas mon monde !
Comme quoi tout est possible
En tout cas c’est vraiment ce que j ai réalisé en 2023 : tout est absolument possible ! Il ne tient qu’à nous
Presque mdrrrrrr
Merci tu me flattes indirectement.Presque mdrrrrrr
En tout cas Paris is magic ! On peut le dire