Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ash dekhlek nta ?Merci tu me flattes indirectement.
Bravo
l'Elysée ? L'ambassade du Maroc ? Paris 2024 porteuse de la flamme olympique ?Je suis contente car j’ai déjà la tenue pour un événement ta3 les hauts rispansables à Paris très prochainement mdrrrr un endroit dont je n’aurais jamais rêvé tellement c’est pas mon monde !
Comme quoi tout est possible
En tout cas c’est vraiment ce que j ai réalisé en 2023 : tout est absolument possible ! Il ne tient qu’à nous
Ambassade déjà faitl'Elysée ? L'ambassade du Maroc ? Paris 2024 porteuse de la flamme olympique ?
Rooo
t'avais un excès de stock c'est ça
Non elles est échappée ! Elle nous a dit je veux aller voir mon ami spicyt'avais un excès de stock c'est ça
Messmouma
Non absolument pas. C'est quoi ?
Nta brassek tu échappes à ta vieMessmouma
Je kiffe revoir des films que j'ai aimé.
Tu vois toujours des trucs qui t'avaient échappé.
Ok ok je vois et donc quelle est ta chanson ?Un moment dans l'émission où les invités doivent choisir une chanson pour (danser ivre, une nuit ***....qu'ils écoutent en secret pcq i7eshmou)
Mais quel rageux
Tant que c'est pas elle qui m'échappes ...Nta brassek tu échappes à ta vie
Mdrrr walah je deconne ! Mais oui je te comprends trop moi c’est pareil . Après je pense qu il y a des trucs qui ne se regardent qu’une fois
Oui ana messmouma o beeeeekher
Mais Pkoi tu me racontes ta Life en fait ? wallah je comprends pasTant que c'est pas elle qui m'échappes ...
Ah tu vois ! J'adore les soirées Netflix
Ahe oui bessaha !Je fais simple..
J ai prévu pyjama plateau repas et TV.
Kiffer tt seul.
Moi je fais rien .Et toi ? Simple ou en famille ?
Pendant les vacances y’a pas tant que touristes que ça je penseWe j suis dans la voiture mais c est mort ! Paris ça fait plus rêver j ai l impression !
We j suis dans la voiture mais c est mort ! Paris ça fait plus rêver j ai l impression !
Pendant les vacances y’a pas tant que touristes que ça je pense
Et puis en hiver les parisiens vont au soleil
Zoubaille Marrakech miami et tutti cuanti !
On a pensé pareil
On a pensé pareil
Franchement on devrait faire des master class mdrrrrOn est vraiment fut-fut dis donc !!
Je suis sur que personne y avait pensé avant nous
Bon sinon, t'as commandée une bûche de chez Daniel pour ce soir ou pas ?
Degueu à la sortie de l’aéroport tous les mecs qui reviennent de Turquie avec leur greffe de cheveuxC’est pour quand la Turquie ?
Est ce que c’est un message pour @Bassfood75 ?Degueu à la sortie de l’aéroport tous les mecs qui reviennent de Turquie avec leur greffe de cheveux
C’est même plus tabou
3adiiii
Pour tous les bladimen à l’écouteEst ce que c’est un message pour @Bassfood75 ?
Je crois que @Nayte l’a déjà faite ! Ça a l’air de bien tenir pour le momentPour tous les bladimen à l’écoute
Merci.Degueu à la sortie de l’aéroport tous les mecs qui reviennent de Turquie avec leur greffe de cheveux
C’est même plus tabou
3adiiii
Les parisiens vont surtout retrouver leurs famille en province et puis les touristes il y en a pas tant que ça ! Entre l attaque au couteau à la Tour Eiffel, la circulation les incivilités ça fait plus rêver personne..Pendant les vacances y’a pas tant que touristes que ça je pense
Et puis en hiver les parisiens vont au soleil
Zoubaille Marrakech miami et tutti cuanti !
C’est pas faux !Les parisiens vont surtout retrouver leurs famille en provins.. et puis les touristes il y en a pas tant que ça ! Entre l attaque au couteau à la Tour Eiffel, la circulation les incivilités ça fait plus rêver personne..
Ils sont à la campagne les gens font attention.. et les touristes qui sont là c est pas les plus riche ! Ils viennent avec leurs cars.. et ils prennent le métro..On vient de me dire pareil !! Paris c'est vide. Pas d'ambiance de ouf cette fin d'année.
Je sais pas si les gens n'ont plus d'argent où ils s'ils sont tous partis ailleurs cet hiver ( ça m'étonnerait pas...car Dubai et compagnie c'est blindé !! ).