Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai adoré ( encore plus que d’habitude ) lire le blabla aujourd’hui . Parce qu’on a parlé
De quelque chose de sensible ... qui finalement nous touche tous à des degrés plus ou moins différents . Ça note aussi l’envie d’avancer et de ne pas rester figés dans ces schémas de m3rde qui immobilisent et empêchent de s’épanouir .
Bravo les blabla 🙏🙌🏼 Pas facile en tout cas comme sujet !

Merci @Soomy d’avoir lancé l’idée
Merci à vous d’y avoir répondu surtout 🙏🏼

Ouais mais mtn ça suffit, faut arrêter les gars..... Parce que j'ai envie de prendre tout le monde dans mes bras mtn :prudent:... ❤️

Je plaisante bien sur... Déversez les amis!
À nos âges c'est tellement nécessaire et hamdoulilaih la prise de recul que vous avez tous et toutes est essentielle !

Et puis laissez-moi vous dire.. Que malgré tout... Vous vous en sortez très bien hein :)

@Nelya87 @Hermes @mehdi671 @Trackergirl @Soomy @shams007 @Saaly @PasBelle 💋💋💋💋💋

Modern Family Hug GIF by ABC Network
Hahaha c'est une forme de thérapie :D

Tu n'as pas besoin de ça pour être heureux, c'est l'illusion que tu te fais.

Coupe ce cordon invisible, tu n'es plus un enfant, et sois heureux toi-même, puis ramène ton derrière mythique chez tes parents en mode je suis ça et sans aucune discussion. Accepte ton passé tel qu'il est car tu ne vas jamais le changer, tout ce que tu peux changer est tout ce qui vient à partir de maintenant, qui va rendre ton futur plus brillant.

Puisque c'est ta madre qui était la plus sévère, tu as l'avantage d'être du sexe opposé, ce sera plus facile de mettre des limites et ne pas lui donner trop de temps, tu la gères comme tu veux et si elle revient à ses frasques, tu lui dis "ok, je te laisse" et tu pars. Au début ce sera suuuuuper difficile, ne cède surtout pas (expérience avec le padre m'a montré ça, avec les personnalités difficiles, tu dois être très "dur" et catégorique). Ta mère comprendra que tu es un "rajel" maintenant et elle ne peut plus te gérer comme un gamin, elle va forcément battre en retraite. Ne montre pas de colère ou de tristesse, même si elle est en mode "au secours, je vais m'effondrer, je vais mourir " juste des limites limites limites, elle verra qu'elle est désormais devant un adulte.
C'est comme ça que je l'ai prévu.
Ce que je veux faire c'est lui expliquer comment ça va se dérouler dorénavant et pourquoi ce sera comme ça.
Ça lui plaît tant mieux.
Ça lui plaît pas ciao.
C'est aussi simple que ça.

Pour moi si tu t'es excusée tu as fait le plus gros et l'essentiel et c'est cool que ta fille ait le droit de donner son avis.

Il y a le verbal et non verbal, des gens peuvent dire des choses très gentilles mais tu sens au fond qu'ils ne sont pas sincères et vice-versa. Donc pour moi tu dois pas trop t'en faire, tu as l'air d'être une bonne maman. En tout cas je le sens comme ça.
Oui ils ont le droit et elle surtt ne s'en prive pas.
Oui, @shams007 est démocratique, droit de parole donné à tout le monde chez elle! :D
Mdr ben c normal non ? Je veux qu'ils se sentent à l'aise pas qu'ils aient peur

Une bande de vieux trentenaires et quadra qui chialent pour leur enfant intérieur, @shams007 , je sais que tu glousses dans ton coin mais t'inquiète, pareil de mon côté! :D

La bonne nouvelle c'est qu'on n'a pas la vingtaine, c'est plus difficile. Une fois tu dépasses 30 ans, tu es officiellement adulte, un tonton/tata pour des gamins de 6-10 ans. Tu es carrément un dinosaure pour les enfants en bas-âge, ça te remet les choses en perspective, le monde entier valide que tu es "grand", alors il faut intégrer ce rôle. :)
I See You Agree GIF by NETFLIX

Plus du 1600 morts dans le séisme
Allah w akbar !
J'espère que l'aide internationale va se mettre en place.

J'ai vu une vidéo d'un enfant coincé entre 2 murs, les secouristes slui faisaient réciter la chahada :pleurs::pleurs:Regarde la pièce jointe 347901
Allah o akbar...
Inna lillahi Wa innailayi8 raji3oune 🤲🏼
C’est vraiment tragique tout ça ..

Plus du 1600 morts dans le séisme
Allah w akbar !
J'espère que l'aide internationale va se mettre en place.

J'ai vu une vidéo d'un enfant coincé entre 2 murs, les secouristes slui faisaient réciter la chahada :pleurs::pleurs:Regarde la pièce jointe 347901

Allah i rahemhom

J'espère aussi que l'aide va vite arriver sur place.

En Syrie, ils n'ont pas de matériel, pas d'engins, ça devient urgent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour