Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah ils ont légendé ma photo :D
Regarde la pièce jointe 348133
stephen king fear GIF by Maudit

Al hamdoulillah j'entends bien que tu n'as pas besoin d'une thérapie pour autant

je change complètement de sujet. Euh les prix des billets pour le Maroc se sont envolés c'est quoi ça ? T'aurais pas un code promo ? :D J'en avais 1valable jusqu'au 31 jan. J'ai pas osé prendre les billets trop tôt là je m'en mords des doigts.
Jte réponds un peu tard sorry
Mais c’est les vacances scolaires là c’est pour ça que les prix s’envolent mdr
En France en tout cas 🙈

Jte réponds un peu tard sorry
Mais c’est les vacances scolaires là c’est pour ça que les prix s’envolent mdr
En France en tout cas 🙈
Moi je regardais déjà pour l'été c'est de la folie. Mais voilà avec le même prix on pourrait aller au Mexique mais non hna dima lMaghreb

Chez nous les prochaines vacances sont à partir du 20/02 jusqu'au 3/03. 2 semaines

Al hamdoulillah j'entends bien que tu n'as pas besoin d'une thérapie pour autant

je change complètement de sujet. Euh les prix des billets pour le Maroc se sont envolés c'est quoi ça ? T'aurais pas un code promo ? :D J'en avais 1valable jusqu'au 31 jan. J'ai pas osé prendre les billets trop tôt là je m'en mords des doigts.
Tu pars pas avec Ryanair de Bruxelles ?

Leur site n'est pas actualisé pas pour critiquer hein j'ai juste suivi ton conseil au lieu de reporter tjrs et dire je vais donner demain

Regarde la pièce jointe 348198

Je ne peux pas te répondre, je bosse pas avec eux :D

non mais essaie de leur envoyer un message, sinon tu as d'autres ONG qui travaillent actuellement en SYRIE.

Je ne peux pas te répondre, je bosse pas avec eux :D

non mais essaie de leur envoyer un message, sinon tu as d'autres ONG qui travaillent actuellement en SYRIE.

Ils vont me prendre pour une tarée et me dire ça change quoi qu'il soit écrit 2021 ou 2023 tu crois que la zakat ma dayzach ? :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour