Layne
VIB
Il ne dit pas non lui en tt cas . Il y va à fond
Normal
Mouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet !!! C’est vrai que fois fois ils repostent des trucs qui datent sans mettre d’explication et chacun y va de son interprétation@Soomy je lis les commentaire sous la vidéo et apparemment c'est une vidéo qui date de juillet 2022.
PBB des fois ne vérifie pas ses sources !!! plusieurs fois j'ai lu les commentaires de ce genre.
Paraît que les oiseaux pressentent les choses qui vont arriver
Allah yahfad
Oui les animaux ressentent bien avant les humains les secousses etc...
Parlons peu mais parlons bien !
Fêtez vous la Saint Valentin ?
À l'école de mes neveux ils font un petit qqch. Soit la maîtresse est hyper romantique soit c'est devenu commun.
Oui à l'école maternelle, mon fils m'a dit qu'il a fait une "envelok" (enveloppe) avec des coeurs...
.
Sinon avec Mr oui on va faire la soirée romantique, diner aux chandelles, repas préparé à deux en amoureux, avec un verre de thé (vu qu'on boit pas d'alcool je peux pas dire un verre de vin blanc) en rigolant, se faisant des blagounettes et tout...
Et oui après manger j'enfile ma plus belle dentelle nuisette etc
FIN DU REVE
REVEILLEZ VOUS LES FILLES
Oui à l'école maternelle, mon fils m'a dit qu'il a fait une "envelok" (enveloppe) avec des coeurs...
.
Sinon avec Mr oui on va faire la soirée romantique, diner aux chandelles, repas préparé à deux en amoureux, avec un verre de thé (vu qu'on boit pas d'alcool je peux pas dire un verre de vin blanc) en rigolant, se faisant des blagounettes et tout...
Et oui après manger j'enfile ma plus belle dentelle nuisette etc
FIN DU REVE
REVEILLEZ VOUS LES FILLES
Oui donc c'est entré dans la culture de l'école en tt cas!
J'etais étonnée de cela !
Tatatata je suis sûre t'as appris le pliage des serviettes en forme de cygne !!
Oui les animaux ressentent bien avant les humains les secousses etc...
Il y a une vidéo qui tourne sur les réseaux, un chien qui hurlait comme un loup soubhanallah, comme pour prévenir le peuple.
Qu'est ce que ça veut dire ?
C'est la première fois en tout cas !!
j'ai jamais eu d'enveloppe à la st Valentin !
En forme de coeur meme...
mdr
ça va être soirée tranquille lecture ou film sous ma petite couverture polaire oui...
ba3ed menni ya ni st Valentin ni Valentino
Nous on pas besoin de la st Valentin pour prouver notre amour blablabla et de toute façon c'est qu'une fête commercial gnagnagna
etc
etc
etc
Laisse nous rêver chwyia
Roooo
Oui soubhannallah, les signes s'accumulent.On sent la fin....
Ca sent pas bon de ton coté aussi, ça va être soirée plaid canapé et dodo à 23 heures
Hello calypssoSalam blabla !!
Mais ??!!
C'est pas Joe!
C'est vrai que son mariage et tout frais...
Vous faites des plans pour elle mdrExactement lol je suis sûre que ce sera comme dans ton spoiler
C ça qui est surprenant sa réaction pendant et après est des plus naturelles.Oui, il n'est même pas surpris, normal quoi !
Vous faites des plans pour elle mdr
Mchat techri lmateriene pour la soirée romantique. Vous l'avez convaincueD'ailleurs 7echmet, elle s'est volatilisée lol
Donc c'était comme ça au débutC'est vrai que son mariage et tout frais...
Mchat techri lmateriene pour la soirée romantique. Vous l'avez convaincue
Ça c'est bien dit !! Vous lui avez été d'une grande aide tbarkellahon n'est pas ses amies pour rien
Money moneyLes pubs parlent même de Saint-Valentin pour les célibataires, genre chouchoute toi toi-même.
on nous prend vraiment pour des nouilles lool
Ça c'est bien dit !! Vous lui avez été d'une grande aide tbarkellah