Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

J'ai lu ayat al kursi, je suis une flippette. Allahi hdina

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui n’a besoin de rien et dont toute chose dépend « al-Qayyûm ». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Kursî (Piédestal) déborde les cieux et la Terre et leur garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, l’Immense. »
Sourate Al-Baqarah, verset 255
قِرَاءَةُ آيَةِ الكُرْسِيِّ
{اللهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الحَيُّ القَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَ لاَ نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَ مَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَ مَا خَلْفَهُمْ وَ لاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَ الأَرْضَ وَ لاَ يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَ هُوَ العَلَيُّ العَظِيمُ}.
سُورَةُ البَقَرَةِ آيَةٌ ٢٥٥

Valentines Day Heart GIF by hamsta.world

Parlons peu mais parlons bien !

Fêtez vous la Saint Valentin ? :love::D

À l'école de mes neveux ils font un petit qqch. Soit la maîtresse est hyper romantique soit c'est devenu commun.

Valentines Day Heart GIF by hamsta.world

Parlons peu mais parlons bien !

Fêtez vous la Saint Valentin ? :love::D

À l'école de mes neveux ils font un petit qqch. Soit la maîtresse est hyper romantique soit c'est devenu commun.

Oui à l'école maternelle, mon fils m'a dit qu'il a fait une "envelok" (enveloppe) avec des coeurs...

🥰

.
Sinon avec Mr oui on va faire la soirée romantique, diner aux chandelles, repas préparé à deux en amoureux, avec un verre de thé (vu qu'on boit pas d'alcool je peux pas dire un verre de vin blanc) en rigolant, se faisant des blagounettes et tout...
Et oui après manger j'enfile ma plus belle dentelle nuisette etc
🔥

❗
FIN DU REVE
REVEILLEZ VOUS LES FILLES

Oui à l'école maternelle, mon fils m'a dit qu'il a fait une "envelok" (enveloppe) avec des coeurs...

🥰

.
Sinon avec Mr oui on va faire la soirée romantique, diner aux chandelles, repas préparé à deux en amoureux, avec un verre de thé (vu qu'on boit pas d'alcool je peux pas dire un verre de vin blanc) en rigolant, se faisant des blagounettes et tout...
🔥

❗
FIN DU REVE

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

🥰

.
🔥

❗
FIN DU REVE

Oui donc c'est entré dans la culture de l'école en tt cas!
J'etais étonnée de cela !

Tatatata je suis sûre t'as appris le pliage des serviettes en forme de cygne !!
:D

Oui donc c'est entré dans la culture de l'école en tt cas!
J'etais étonnée de cela !

Tatatata je suis sûre t'as appris le pliage des serviettes en forme de cygne !!

C'est la première fois en tout cas !!
j'ai jamais eu d'enveloppe à la st Valentin !

En forme de coeur meme... 🙄
mdr

ça va être soirée tranquille lecture ou film sous ma petite couverture polaire oui...
ba3ed menni ya ni st Valentin ni Valentino :D

Nous on pas besoin de la st Valentin pour prouver notre amour blablabla et de toute façon c'est qu'une fête commercial gnagnagna
etc
etc
etc
🤣

C'est la première fois en tout cas !!
j'ai jamais eu d'enveloppe à la st Valentin !

En forme de coeur meme... 🙄
mdr

ça va être soirée tranquille lecture ou film sous ma petite couverture polaire oui...
ba3ed menni ya ni st Valentin ni Valentino :D

Nous on pas besoin de la st Valentin pour prouver notre amour blablabla et de toute façon c'est qu'une fête commercial gnagnagna
etc
etc
etc
🤣

Laisse nous rêver chwyia
Roooo

Oui, il n'est même pas surpris, normal quoi !
C ça qui est surprenant sa réaction pendant et après est des plus naturelles.

Limite il se dit enfin on peut vivre notre relation à la vue de tous

Elle elle a buggé. Elle s'est cru ds une de leurs soirées coquines entre tarés de hauts responsables. Elle a pas remarqué que personne n'avait de masque ni de cuir !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour