Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est triste ça. J'en ai des frissons et ce depuis enfant ou seulement ado ou adulte ?

Ca t'a affecté à quel point ?

Mais cela ne vs a pas empêché d'avoir de bonnes relations.

Tu vois ça je n'y arrive pas prendre mes parents ds les bras
Plus maintenant, c’était quand j’étais enfant et ado voir début de vingtaine.
Oui, ça m’a affecté car j’étais jamais gagnante dans la comparaison.
Du coup, ça a du jouer sur ma confiance.

Y’a tjs eu des étincelles, surtout avec ma mère.
Mais ça va, rien de grave au final.
Hamdoulilah

Sbah nour Everyone,

Wednesday Morning Flowers GIF by Babybluecat

Les 3 dernières pages étaient vraiment intéressantes à lire. Chacun selon sa nature et son contexte familial réagit du mieux qu'il peut. En tout cas, je vous souhaite de vous sentir bien avec vous-mêmes, avec vos proches, d'êtres aimés, d'aimer et Allahi hdina 👊

Sbah nour Everyone,

Wednesday Morning Flowers GIF by Babybluecat

Les 3 dernières pages étaient vraiment intéressantes à lire. Chacun selon sa nature et son contexte familial réagit du mieux qu'il peut. En tout cas, je vous souhaite de vous sentir bien avec vous-mêmes, avec vos proches, d'êtres aimés, d'aimer et Allahi hdina 👊
Amine !

Ouais c’est important d’en parler je pense

Mais faut pas trop s étaler sinon les nerfs ils montent :D mdrrr ce qui fût mon cas !

Amine !

Ouais c’est important d’en parler je pense

Mais faut pas trop s étaler sinon les nerfs ils montent :D mdrrr ce qui fût mon cas !

Je n'ai pas remarqué que tes nerfs avaient monté. Au contraire, j'ai trouvé tes propos justes et mesurés ;)
Tu es une vraie force de caractère. Merci d'avoir partagé ça, c'est courageux ;)

Je n'ai pas remarqué que tes nerfs avaient monté. Au contraire, j'ai trouvé tes propos justes et mesurés ;)
Tu es une vraie force de caractère. Merci d'avoir partagé ça, c'est courageux ;)
En écrivant certaines choses , tu as des blessures qui remontent ... et ça montent les nerfs intérieurement . Et je n’avais aucune raison de m’en prendre à qui que ce soit :D voilà Pkoi ça ne s’est Pas vu MDR

En écrivant certaines choses , tu as des blessures qui remontent ... et ça montent les nerfs intérieurement . Et je n’avais aucune raison de m’en prendre à qui que ce soit :D voilà Pkoi ça ne s’est Pas vu MDR

Ouais c'est compliqué quand y a des blessures.... on fait comme on peut, on n'est pas des robots.
En tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire pcq comme certains ici, j'ai tendance à fuir et à ne plus donner de nouvelles quand c'est toxique. C'était cool de lire d'autres façons de réagir.

La Turquie Hamdoulillah a les moyens et reçoit de l'aide, hamdoulillah hamdoulillah je le répète. Que Dieu puisse leur venir en aide.

Je suis complètement retournée par ce qui se passe en Syrie.
Seules les ONG peuvent aider et aident le peuple syrien, à cause de la situation géopolitique.

Je viens de voir une vidéo d'un enfant syrien, des personnes (sûrement des voisins mais pas des sauveteurs) dégageant les pierres tombés, à mains nues, sur cet enfant enfoui dans les décombres...
encore vivant.
SoubhaAllah...

J'ai le coeur déchiré. Une jeune fille de 10 ans que des sauveteurs ont réussi à extraire, les sauveteurs lui demandent si il y a d'autres personnes, elle répond avec un sang froid que oui sa maman et ses frères étaient sous les décombres à coté d'elle. Mais morts...
Vivre la guerre et ce tremblement de terre :pleurs:

La Turquie Hamdoulillah a les moyens et reçoit de l'aide, hamdoulillah hamdoulillah je le répète. Que Dieu puisse leur venir en aide.

Seules les ONG peuvent aider et aident le peuple syrien, à cause de la situation géopolitique.

Je viens de voir une vidéo d'un enfant syrien, des personnes (sûrement des voisins mais pas des sauveteurs) dégageant les pierres tombés, à mains nues, sur cet enfant enfoui dans les décombres...
encore vivant.
SoubhaAllah...

J'ai le coeur déchiré. Une jeune fille de 10 ans que des sauveteurs ont réussi à extraire, les sauveteurs lui demandent si il y a d'autres personnes, elle répond avec un sang froid que oui sa maman et ses frères étaient sous les décombres à coté d'elle. Mais morts...

La 7awla wa la 9ouwata ila bilah.
Ina lilah wa ina ilay8i rajioun.

C'est horrible :(

encore vivant.
SoubhaAllah...

Pareil.... J'en peux plus de voir ces images. Pourtant elles sont nécessaires pour la prise de conscience général.

Mais c'est trop duuuuur......

Voir leur détresse et être démuni... Impuissant... C'est terrible.

Je viens de lire que le bilan dépasse 9000 morts....

Et tu te dis que malgré toute la solidarité et les mains sur place de ces hommes et femmes courageux qui aident à porter assistance .... C'est pas assez.

On est rien sur cette terre... Vraiment rien 🙏.

Plus maintenant, c’était quand j’étais enfant et ado voir début de vingtaine.
Oui, ça m’a affecté car j’étais jamais gagnante dans la comparaison.
Du coup, ça a du jouer sur ma confiance.

Y’a tjs eu des étincelles, surtout avec ma mère.
Mais ça va, rien de grave au final.
Hamdoulilah
Al hamdoulillah j'entends bien que tu n'as pas besoin d'une thérapie pour autant

je change complètement de sujet. Euh les prix des billets pour le Maroc se sont envolés c'est quoi ça ? T'aurais pas un code promo ? :D J'en avais 1valable jusqu'au 31 jan. J'ai pas osé prendre les billets trop tôt là je m'en mords des doigts.

encore vivant.
SoubhaAllah...

Je me disais en plus ce matin comment faire pour envoyer les fringues de ma fille

Je me disais en plus ce matin comment faire pour envoyer les fringues de ma fille

Il y a surment des associations qui collectent des vêtements, couvertures, couches etc pas loin de chez toi ?

A Paris et en RP j'ai vu qu'il y en a, mais le gros souci c'est comment les acheminer la bas ! Vu la situation géopolitique sur place. Je vais me renseigner car on peut donner mais il fait être sûr que ça arrive à bon port.

Les ONG sur place on eu des dons en argent donc peuvent acheter le nécessaire.
J'ai vu sur les réseaux sociaux le travail de deux des ONG sur place, grâce aux dons ils ont pu acheter tapis couverture et nourriture etc.

Les associations qui collectent des vêtements, couverture, etc. Ne prennent que du neuf ici. Je préfère donner de l'argent dans ce cas.
Sérieux ?:eek: C’est dommage . Vraiment je ne comprends pas que dans une galère pareille ils chipotent . Y a des fringues de secondes mains qui feront très bien l’affaire , de qualité , propres et bien entretenus.

Après les gens doivent donner vraiment des trucs degueulasses pour en arriver là . 😒
Ils confondent donner une seconde vie utile et déchèterie . C’est irrespectueux et malheureux .

Sérieux ?:eek: C’est dommage . Vraiment je ne comprends pas que dans une galère pareille ils chipotent . Y a des fringues de secondes mains qui feront très bien l’affaire , de qualité , propres et bien entretenus.

Après les gens doivent donner vraiment des trucs degueulasses pour en arriver là . 😒
Ils confondent donner une seconde vie utile et déchèterie . C’est irrespectueux et malheureux .
J'imagine qu'ils n'ont pas le temps et les moyens de trier.

Il y a surment des associations qui collectent des vêtements, couvertures, couches etc pas loin de chez toi ?

A Paris et en RP j'ai vu qu'il y en a, mais le gros souci c'est comment les acheminer la bas ! Vu la situation géopolitique sur place. Je vais me renseigner car on peut donner mais il fait être sûr que ça arrive à bon port.

Les ONG sur place on eu des dons en argent donc peuvent acheter le nécessaire.
J'ai vu sur les réseaux sociaux le travail de deux des ONG sur place, grâce aux dons ils ont pu acheter tapis couverture et nourriture etc.

Tu me tiens au courant si tu as un truc fiable même sur Paris

C'est clair
Moi c'est des trucs que j'allais vendre et la plupart quand elle était et marchais pas donc très propre

Tu me tiens au courant si tu as un truc fiable même sur Paris

Je cherche depuis tout à l'heure, je ne retrouve plus le commentaire d'une personne qui donnait le nom d'une association, dans le 93 je crois..
Ça m'énerve de ne pas retrouver !!! J'aurais du faire une capture d'ecran😣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour