Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Non, @Bladi lui paie la formation journalistique pour Ă©crire les futurs articles du forum.
La elle est en immersion sur tberguig.com pour dénicher les derniÚres frasques de Saad et ensuite elle s'envole pour takcheta 2023 fi 2m :D

humour pas taper

Salam

@Bladi tu confirmes ? :D

Ça se trouve c'est bien ça !!! đŸ€©
Elle ne peut plus ĂȘtre modĂ©ratrice ET journaliste :D

Je viens de voir qu'elle n'a plus son statut de super modératrice :(
Et qu'il était écrit non connectée :/
J’ai ratĂ© un Ă©pisode
Quand on clique sur son pseudo elle apparaĂźt toujours pourtant (si c’était Ă©crit ancien membre oui mais lĂ  je pense pas qu’elle ait quittĂ©, si?

Mais non c'est mal connaĂźtre @nwidiya
C'est une pause.
Oui elle doit ĂȘtre en vacances je penses (ski ? ⛷ 🎿)

Sbah el kheir blabla

Bored Cat GIF

Une connaissance veut devenir chauffeur uber elle a trouvĂ© une formation sur internet Ă  20 euros mais Ă  la fin de l'iscription et avant de valider on lui a prĂ©sentĂ© une feuille blanche oĂč il ne faut rien Ă©crire juste mettre son nom et signer.
le prix de la formation vaut le coup mais l'histoire de la feuille blanche est louche.
est ce que vous connaissez des personnes qui ont fait ce genre de formation .

Une connaissance veut devenir chauffeur uber elle a trouvĂ© une formation sur internet Ă  20 euros mais Ă  la fin de l'iscription et avant de valider on lui a prĂ©sentĂ© une feuille blanche oĂč il ne faut rien Ă©crire juste mettre son nom et signer.
le prix de la formation vaut le coup mais l'histoire de la feuille blanche est louche.
est ce que vous connaissez des personnes qui ont fait ce genre de formation .

Ne jamais signer une feuille blanche et y mettre son nom !!

Ça sent l'arnaque attention.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour