Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Non, @Bladi lui paie la formation journalistique pour Ă©crire les futurs articles du forum.
La elle est en immersion sur tberguig.com pour dénicher les derniÚres frasques de Saad et ensuite elle s'envole pour takcheta 2023 fi 2m
humour pas taper
Et dans 2 ans elle prĂ©sentera une Ă©mission sur le bien-ĂȘtre et la nutritionSalam
@Bladi tu confirmes ?
Ăa se trouve c'est bien ça !!!
Elle ne peut plus ĂȘtre modĂ©ratrice ET journaliste
AprÚs l invitation par les saoudiens l un d eux c est levé et nous a demander si on pouvait lui présenter une marocaine.. ils ont honte de rien !
J lui ai dit présente moi une saoudienne !tu as répondu quoi ?
J lui ai dit présente moi une saoudienne !
Il a rigoler et il m a serrer la main !et donc ? t'es en prison ou pas
Elle disait qu'elle allait partir.@nwidiya gher aji gouli bye bye ba3da !!!
AprĂšs c'est une drogue les forums. Elle va peut ĂȘtre revenir.Elle faisait partie des piliers, ... Mais elle nous l'avait dit plusieurs fois qu'elle comptait se retirer car elle y avait fait son temps.
Il existe depuis quelle année le forum ?
Elle disait qu'elle allait partir.
Mchat bla mantsame7 m3aha
Belghi liha slam si tu l'as en contact
AprĂšs c'est une drogue les forums. Elle va peut ĂȘtre revenir.
SĂ©rieux ??Elle a l'air d'avoir quitter Bladi
Jâai ratĂ© un Ă©pisodeJe viens de voir qu'elle n'a plus son statut de super modĂ©ratrice
Et qu'il était écrit non connectée :/
Oui elle doit ĂȘtre en vacances je penses (ski ? â· )Mais non c'est mal connaĂźtre @nwidiya
C'est une pause.
Elle est bonne la poutine
Les 2 derniĂšres faut pas les chercher mdrrrr
Une connaissance veut devenir chauffeur uber elle a trouvĂ© une formation sur internet Ă 20 euros mais Ă la fin de l'iscription et avant de valider on lui a prĂ©sentĂ© une feuille blanche oĂč il ne faut rien Ă©crire juste mettre son nom et signer.
le prix de la formation vaut le coup mais l'histoire de la feuille blanche est louche.
est ce que vous connaissez des personnes qui ont fait ce genre de formation .
merci,.Ne jamais signer une feuille blanche et y mettre son nom !!
Ăa sent l'arnaque attention.