Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant le ramadan, il y y trop de monde. C'est pire que pendant la période du Hajj. Voici ce que mon amie proposePendant la période du ramadan les prix ont explosé faut compter au moins 5/7000e par personnes.. et tout dépends du standing de l hôtel que tu choisis.. si tu es proche des mosquées c est plus cher logiquement.. après ce qui se passe en ce moment c est que pendant la période de la omra tout le monde peut y aller avec un visa touristique d 1 an.. alors bcp de gens en profite et font de la spéculation il réserve plusieurs chambre durant 1 mois et après il les re-loue bcp plus cher en fonction de l offre et la demande.. c est un nouveau bizness..
J ai vu les prix ça va en plus c est des bons hôtels face à la Mecque et de la mosquée Nabawi..Pendant le ramadan, il y y trop de monde. C'est pire que pendant la période du Hajj. Voici ce que mon amie propose
March Break 8-nights Madinah First Umrah (CM2)
www.darelsalam.ca
Allah i chafikSbah nour everyone
Torticolis m3a sbah c'est super
Allah y chafikSbah nour everyone
Torticolis m3a sbah c'est super
Allah i chafik
Essaie de ne pas trop faire de mouvements qui pourraient l’aggraver
Allah y chafik
Porte un colle roulé ou un foulard pour maintenir ton cou au chaud![]()
En vrai c'est vraiment une bonne idée. Mais le problème c'est que parfois, c'est vraiment pas bon les trucs achetés chez le traiteur.Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Elle a l'air d'avoir quitter Bladi
YesElle a l'air d'avoir quitter Bladi![]()
Oui, plus de 7300 jours de Bladi a son compteur...Je viens de voir qu'elle n'a plus son statut de super modératrice
Et qu'il était écrit non connectée :/
Oui, plus de 7300 jours de Bladi a son compteur...
Faudrait poser la question a @BladiElle faisait partie des piliers, ... Mais elle nous l'avait dit plusieurs fois qu'elle comptait se retirer car elle y avait fait son temps.
Il existe depuis quelle année le forum ?
Coucou,Elle faisait partie des piliers, ... Mais elle nous l'avait dit plusieurs fois qu'elle comptait se retirer car elle y avait fait son temps.
Il existe depuis quelle année le forum ?
Coucou,
C'est triste qu'elle soit partie!
2002 si je ne me trompe pas, voire fin 2001.
Elle avait déjà fait une pause auparavant ?Mais non c'est mal connaître @nwidiya
C'est une pause.
Oui!Elle avait déjà fait une pause auparavant ?
Oui!
Tout le monde en a besoin à un certain moment.
Oui mais sans désactiver son compte...Elle avait déjà fait une pause auparavant ?
Salam