Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pendant la période du ramadan les prix ont explosé faut compter au moins 5/7000e par personnes.. et tout dépends du standing de l hôtel que tu choisis.. si tu es proche des mosquées c est plus cher logiquement.. après ce qui se passe en ce moment c est que pendant la période de la omra tout le monde peut y aller avec un visa touristique d 1 an.. alors bcp de gens en profite et font de la spéculation il réserve plusieurs chambre durant 1 mois et après il les re-loue bcp plus cher en fonction de l offre et la demande.. c est un nouveau bizness..
Pendant le ramadan, il y y trop de monde. C'est pire que pendant la période du Hajj. Voici ce que mon amie propose

En vrai c'est vraiment une bonne idée. Mais le problème c'est que parfois, c'est vraiment pas bon les trucs achetés chez le traiteur.
Le point positif c'est que tu te gagnes plein de temps.
Pour des gens qui aiment critiquer je ferais bien ça la prochaine fois au moins critique pour critique ils pourrons aller se plaindre chez le traiteur et me laisser tranquille 🤣
Mais pour des gens que j'aime, ca me fait plaisir de leur préparer des trucs avec amour 😍

Elle faisait partie des piliers, ... Mais elle nous l'avait dit plusieurs fois qu'elle comptait se retirer car elle y avait fait son temps.

Il existe depuis quelle année le forum ?
Coucou,
C'est triste qu'elle soit partie!
2002 si je ne me trompe pas, voire fin 2001.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour