Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meilleur réponse de l'année
Pendant le ramadan, il y y trop de monde. C'est pire que pendant la période du Hajj. Voici ce que mon amie proposePendant la période du ramadan les prix ont explosé faut compter au moins 5/7000e par personnes.. et tout dépends du standing de l hôtel que tu choisis.. si tu es proche des mosquées c est plus cher logiquement.. après ce qui se passe en ce moment c est que pendant la période de la omra tout le monde peut y aller avec un visa touristique d 1 an.. alors bcp de gens en profite et font de la spéculation il réserve plusieurs chambre durant 1 mois et après il les re-loue bcp plus cher en fonction de l offre et la demande.. c est un nouveau bizness..
J ai vu les prix ça va en plus c est des bons hôtels face à la Mecque et de la mosquée Nabawi..Pendant le ramadan, il y y trop de monde. C'est pire que pendant la période du Hajj. Voici ce que mon amie propose
March Break 8-nights Madinah First Umrah (CM2)
www.darelsalam.ca
Allah i chafikSbah nour everyone
Torticolis m3a sbah c'est super
Allah y chafikSbah nour everyone
Torticolis m3a sbah c'est super
Allah i chafik
Essaie de ne pas trop faire de mouvements qui pourraient l’aggraver
Allah y chafik
Porte un colle roulé ou un foulard pour maintenir ton cou au chaud
En vrai c'est vraiment une bonne idée. Mais le problème c'est que parfois, c'est vraiment pas bon les trucs achetés chez le traiteur.Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Elle a l'air d'avoir quitter Bladi
YesElle a l'air d'avoir quitter Bladi
Oui, plus de 7300 jours de Bladi a son compteur...Je viens de voir qu'elle n'a plus son statut de super modératrice
Et qu'il était écrit non connectée :/
Oui, plus de 7300 jours de Bladi a son compteur...
Faudrait poser la question a @BladiElle faisait partie des piliers, ... Mais elle nous l'avait dit plusieurs fois qu'elle comptait se retirer car elle y avait fait son temps.
Il existe depuis quelle année le forum ?
Coucou,Elle faisait partie des piliers, ... Mais elle nous l'avait dit plusieurs fois qu'elle comptait se retirer car elle y avait fait son temps.
Il existe depuis quelle année le forum ?
Coucou,
C'est triste qu'elle soit partie!
2002 si je ne me trompe pas, voire fin 2001.
Elle avait déjà fait une pause auparavant ?Mais non c'est mal connaître @nwidiya
C'est une pause.
Oui!Elle avait déjà fait une pause auparavant ?
Oui!
Tout le monde en a besoin à un certain moment.
Oui mais sans désactiver son compte...Elle avait déjà fait une pause auparavant ?
Salam