Swinae
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une table de ramadan non?
Joli !!2B et 2A quand le climat est sec!
2C si je veux vraiment le boucler mais ça devient n'importe quoi à cause d'un climat humide!
Donc je dirais 2C "sekhfan" puisque j'arrive à l'avoir (même momentanémant).
Une amie vient de m'envoyer des détails pour une Omra au mois de mars. Je trouve ça un peu cher, c'est a peu près 5000$ si tu veux une chambre single ou double.
Même mon trousseau de clé ne rentre pas là-dedans
Mais de dingue je rigolais hier j'en ai essayé pour voir au soukMême mon trousseau de clé ne rentre pas là-dedans
Ps. Au passage je la trouve tellement surcotée cette marque …..
Vous êtes calmes aujourd'hui. Vous fêtez l'amour ?
Je viens de finir de laver par terre
Elles sont courtes les journées
J'ai l'impression que quand je me pose il est 21h/22h et que je dois vite dormir pour recommencer le lendemain
#esclavagisme
Voilà ce que je disais
Je viens de me mettre au lit je vais à peine fermé les yeux le réveil va sonné
Voilà....
#lafatigue
En plus je me suis cogné la tête avec une porte chez moi hier... J'ai encore un peu mal.
Hamdoulillah
Mais ouiiii c'est complètement ça !!
Vivement les vacances.
J'aurais le stress du réveil en moins.
Allah y chafik
Tu as fait ça comment
Moi j'attends que la personne qui me l'a gardé de temps en temps le weekend ou quand je suis malade reviens du bled
C'est quand les gens laissent leurs places que tu te rends compte de tout ce qu'elles font pour toi
Que Dieu nous pardonne on fait que courir sans apprécier les gens ou l'instant présent
Amine.
En sortant de la salle de bain, la porte des toilettes était ouverte et j'avais la tête baissé. Je ne l'ai pas vu ouverte.
Je me la suis prise bien comme il faut sur le côté de ma tête.
Belle bosse mais heureusement pas bleue.
C'est bien vrai.
Maintenant tu le sais !!
Elle revient bientôt ?
Dis lui de me contacter j vais lui trouver une solution !Une amie vient de m'envoyer des détails pour une Omra au mois de mars. Je trouve ça un peu cher, c'est a peu près 5000$ si tu veux une chambre single ou double.
Elle veut qu'on aille ensembleDis lui de me contacter j vais lui trouver une solution !
Pendant la période du ramadan les prix ont explosé faut compter au moins 5/7000e par personnes.. et tout dépends du standing de l hôtel que tu choisis.. si tu es proche des mosquées c est plus cher logiquement.. après ce qui se passe en ce moment c est que pendant la période de la omra tout le monde peut y aller avec un visa touristique d 1 an.. alors bcp de gens en profite et font de la spéculation il réserve plusieurs chambre durant 1 mois et après il les re-loue bcp plus cher en fonction de l offre et la demande.. c est un nouveau bizness..Une amie vient de m'envoyer des détails pour une Omra au mois de mars. Je trouve ça un peu cher, c'est a peu près 5000$ si tu veux une chambre single ou double.
waouhPendant la période du ramadan les prix ont explosé faut compter au moins 5/7000e par personnes.. et tout dépends du standing de l hôtel que tu choisis.. si tu es proche des mosquées c est plus cher logiquement.. après ce qui se passe en ce moment c est que pendant la période de la omra tout le monde peut y aller avec un visa touristique d 1 an.. alors bcp de gens en profite et font de la spéculation il réserve plusieurs chambre durant 1 mois et après il les re-loue bcp plus cher en fonction de l offre et la demande.. c est un nouveau bizness..