Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem alikoum la famille Bla-Bla
Bon vendredi sous la protection de Dieu
Il aura beau faire des propositions de pots de vin, bla bla entre filles restera en top positionTu viens faire la mendicité ici maintenant?!!
Combien tu paies??..
@Bassfood75 tu confirmes qu'il paie au lance pierre?.
Tu vois @calypsso ?..
Ma mère en a fait une fois avec en plus de la saumonette, c'est une recette tunisienne il me semble, super bonJ'adore celui-ci (aux raisins et oignons caramélisées)
Je suis comme une enfant mdr, j'ai énormément de mal à manger des légumes et avec le couscous, je galère lool.
Ma mère en a fait une fois avec en plus de la saumonette, c'est une recette tunisienne il me semble, super bon
Oui, j'aime bien le sucré salé, je m’étais régaléAvec du poisson? Tu as apprécié le mélange?
Ici c'est une recette marocaine, (sucré/salé) par contre, je ne me rappelle plus de son nom.
Couscous tfayaAvec du poisson? Tu as apprécié le mélange?
Ici c'est une recette marocaine, (sucré/salé) par contre, je ne me rappelle plus de son nom.
Oui, j'aime bien le sucré salé, je m’étais régalé
Du coup je vais lui demander d'en refaire tiens
Couscous tfaya
Je t'en prieOui voilà c'est ça!! merci, C'est bien un plat Marocain?
Are you really morrocan ?Oui voilà c'est ça!! merci, C'est bien un plat Marocain?
Oui c'est marocain et tu peux en mettre avec scssou aux légumes aussi.Oui voilà c'est ça!! merci, C'est bien un plat Marocain?
Oui c'est marocain et tu peux en mettre avec scssou aux légumes aussi.
Perso, j'aime pas mais la plupart des gens adorent.
C'est une tuerie caJ'adore le sucré lol, tu aimes bien pastilla au poulet?
C'est une tuerie ca
Bien sûrJ'adore le sucré lol, tu aimes bien pastilla au poulet?
Mazal
Sba7 lkhir la compagnie et joumou3a moubaraka !
En plus @Swinae va dans son thread et n'essaie même pas de rabattre les gens chez elle!.. au contraire, elle y participe!Il aura beau faire des propositions de pots de vin, bla bla entre filles restera en top position
Regarde la pièce jointe 349339
En plus @Swinae va dans son thread et n'essaie même pas de rabattre les gens chez elle!.. au contraire, elle y participe!
ça c'est de la bienveillance et honorable!
Donc je pense que son thread ira loiiiin!
haaa mais moi je vais partout où c'est intéressant d'aller!...tant qu'il n'y a pas de prise de tête! ^^Nan mais c'est normal attend.
C'est tres drole chez les blablas garçons.
Pas de différence.
MAIS :
Les blablas girls et boys qui squattent ici sont en pause.
Attend que tout le monde reviennent tu vas voir !!
C'est trop bon!!..J'adore le sucré lol, tu aimes bien pastilla au poulet?
Of course je kiffeC'est trop bon!!..
Et aux fruits de mers, tu en as déjà mangé?