Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr idem comment c’est plié c’est bof quoi … ça fait négligé

Ps. J’ai vu sa vidéo sur les produits qu’il a mis à disposition de ses voisins
J’ai pas compris le concept
Il aurait du donner à une association…
C’est plus efficace
T’imagine tout le monde fait ce qu’il a fait on s’en sort plus … ça devient le bordel à l’entrée de la résidence
Au pire s’il connaît des voisins dans le besoin leur apporter directement
C'est pour ça que je te dis bof.. pas totalement de son côté...

Déjà pourquoi il s'est filmé en train de plier puisqu'il ne savait pas comment aller réagir son cousin à l'avance.. 🤔🙄

C'est pour ça que je te dis bof.. pas totalement de son côté...

Déjà pourquoi il s'est filmé en train de plier puisqu'il ne savait pas comment aller réagir son cousin à l'avance.. 🤔🙄
Peut être qu'il comptait poster sa réaction quelle qu'elle soit. 🤷‍♀️
Le message aurait été :" donnez des choses usagées, ça fait plaisir" ou bien " les gens sont ingrats, ils n'acceptent pas lkhourda".

Le week end se termine
J’espère qu’il a été reposant pour vous, entourés des gens que vous aimez ❤️
Une nouvelle semaine s’annonce mais profitons de ce dernier jour de repos pour emmagasiner un maximum d’ondes positives et repartir de bon pied Inch’Allah
A ceux et celles qui sont en vacances profitez en bien 👌👌👌
A ceux et celles qui travaillent Allah i aounekoum 🙏🙏🙏

Mais c’est quoi cette astuce de ouf :eek:
Vous pensez que ça marche ?

Ma coiffeuse qui vient du bled pour que les wavys tiennent bien , elle nous fait le brushing et fait ça avec du film plastique (on rentre chez nous avec le film et un foulard et on le retire chez nous )

ça parle de quoi?

curly hair GIF by mymerrymessycurls

Dieu m'en préserve (tu viens de me rappeler qu'il faut que j'achète une lotion préventive car les poux sont revenus a l'école )😭😭😂😂😂

Oui tout à fait... 😋

Christmas What GIF by Migros
C'est une vraie plaie ce phénomène de poux!
Parfois tu as beau prendre toutes les précautions pour ton enfant, il suffit qu'un parent ne le fait pas et tout est à refaire!!

J’ai envie de les couper depuis plus de 3 ans et je n’arrive pas à franchir le pas
Je ne les ai plus coupés ( sauf les pointes tous les 3 mois) depuis mes 19 ans
Je trouve ça galère les cheveux longs. Si tes cheveux poussent vite, vas-y ! Même si tu n'es pas contente, ça ne va pas durer longtemps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour