Nayte
Ça n'engage que moi
She s marrocanC'est trop bon!!..
Et aux fruits de mers, tu en as déjà mangé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
She s marrocanC'est trop bon!!..
Et aux fruits de mers, tu en as déjà mangé?
Les choses peuvent changer en un claquement de doigts
Prenez soin de vous et de vos proches les amis
Si ce que je me dis tout le temps et depuis quelques semaines ça été encore plus douloureux pour moi...Les choses peuvent changer en un claquement de doigts
Safi l7aqtkoumDicalage !!
J'espère que tu vas bienLes choses peuvent changer en un claquement de doigts
Safi l7aqtkoum
Mais quelle horreur ..
Enchantée @missdu30 profite à fond de ce soleil et ce beau ciel bleu. Et s’il y en a de trop, envoie vers le Nord ….Salam enchantée , enchantée
Je sais blague nulle .
Chez nous le soleil brille et tout le monde pareil Regarde la pièce jointe 349373
Je te remercie . C’est une belle journée , il fait super beau et doux . je vais profiter pour vous mes amis nordistes .Enchantée @missdu30 profite à fond de ce soleil et ce beau ciel bleu. Et s’il y en a de trop, envoie vers le Nord ….
Le ciel par iciSalam enchantée , enchantée
Je sais blague nulle .
Chez nous le soleil brille et tout le monde pareil Regarde la pièce jointe 349373
Merciiiii beaucoup . Je vais aller chercher le soleil dans quelques jours… en attendant aujourd’hui c’est hammam puis maison trankilou. Prends soin de toiJe te remercie . C’est une belle journée , il fait super beau et doux . je vais profiter pour vous mes amis nordistes .
Par contre le soir et le matin on se les gèle !
J’ai le même ici…Le ciel par ici
Et imagine le vent bien frais qui va avec
Regarde la pièce jointe 349385
Mais franchement, j'aime bien
Si ce que je me dis tout le temps et depuis quelques semaines ça été encore plus douloureux pour moi...
Les proches c'est ce qu'il y'a de pire quand on sait qu'ils ne reviendront plus...
Al Hamdoulilleh...nous sommes constamment mis à l'épreuve.
Kheyr Incha Allah et courage quelque soit l'épreuve
J'espère que tu vas bien
Inch’Allah kheirMoi hamdulah mais pour un de mes proches....
Salam
Bon sinon salam tout le monde je passe mais je parle plus trop !
J’espere que tout le monde va bien !
Je te rejoins complètementSalam
Bon déjà j’ai envie de dire à part si c’est pour des personnes dans le besoin arretez d’acheter des fringues pour les enfants les 3/4 du temps c’est pas ouf et c’est pas porté ou juste pour l’apparat et qques photos pour dire merci.
Achetez des trucs utiles ou meme futiles mais je pense pas que les vetements ce soit le meilleur cadeau à faire.
Oui ou faut vraiment que ce soit qqn de proches qui te donne les vêtements de ses enfants (genre frère / sœur/ belle sœur / amie très proche) ça passe mais pas des vêtements récupéré chez de parfaits inconnus.. ça se fait pasLà j’avoue je comprend pas le concept d’acheter plein de vetements d’occasion. Au pire prend un tenue neuve ou deux. Au pire les gens peuvent changer en magasin avec le ticket cadeau.
Je prefererai qu’on echange le cadeau que j’ai fait et que ce soit porté plutot que de le laisser dans un placard.
C’est aux parents d’acheter de l’occasion si ils veulent. Ils peuvent ainsi choisir à qui ils achetent, le niveau de qualité qu’ils attendent.
Jamais j’aurai eu l’idee d’acheter des vetements d’occasion pour offrir lors d’une naissance.
Il ne souhaite pas mettre du seconde main, c'est son choix mais il dit merci puis c'est tout, pas besoin d'en faire un pataquès et de gâcher la relation.
On est d’accord c’est violent et blessant ..Maintenant la réponse du mec est totalement déplacé.
Je trouve pas non plus que ce soit un manque de respect.
Se prendre la tete a choisir des vetements, les receptionner, faire le colis c’est déjà une attention en soi donc tu remercies la personne en premier tu lui rentres pas dedans comme ça.
Je ne pourrais pas offrir du seconde main comme cadeau. Comme sadaqa peut être si je sais que la personne accepte cela.
Je suis totalement d'accord point par point avec la réponse de @Sanid .. (a part que je ne parle que par audio )
Mdrrr idem comment c’est plié c’est bof quoi … ça fait négligéJe suis totalement d'accord point par point avec la réponse de @Sanid .. (a part que je ne parle que par audio )
Après Samir je le suis et une fois il avait mis des choses dans le couloir pour aider les gens dans son immeuble et il s'était plein parce que tout le monde lui avait tout piqué... Je pense qu'il aime bien aussi buzzer sur ça...
Et j'aurais pas aimé recevoir ce carton avec les vêtements plié à l'arrache comme ça.. même si je sais que l'intention est bonne.