Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les choses peuvent changer en un claquement de doigts
Prenez soin de vous et de vos proches les amis ❤️
Si ce que je me dis tout le temps et depuis quelques semaines ça été encore plus douloureux pour moi...
Les proches c'est ce qu'il y'a de pire quand on sait qu'ils ne reviendront plus...
Al Hamdoulilleh...nous sommes constamment mis à l'épreuve.

Kheyr Incha Allah et courage quelque soit l'épreuve:mignon:

Si ce que je me dis tout le temps et depuis quelques semaines ça été encore plus douloureux pour moi...
Les proches c'est ce qu'il y'a de pire quand on sait qu'ils ne reviendront plus...
Al Hamdoulilleh...nous sommes constamment mis à l'épreuve.

Kheyr Incha Allah et courage quelque soit l'épreuve:mignon:

Amine
Courage a toi et inch'Allah lkheir pour ce que tu traverses 🤲

Salam
Bon déjà j’ai envie de dire à part si c’est pour des personnes dans le besoin arretez d’acheter des fringues pour les enfants les 3/4 du temps c’est pas ouf et c’est pas porté ou juste pour l’apparat et qques photos pour dire merci.
Achetez des trucs utiles ou meme futiles mais je pense pas que les vetements ce soit le meilleur cadeau à faire.

Là j’avoue je comprend pas le concept d’acheter plein de vetements d’occasion. Au pire prend un tenue neuve ou deux. Au pire les gens peuvent changer en magasin avec le ticket cadeau.
Je prefererai qu’on echange le cadeau que j’ai fait et que ce soit porté plutot que de le laisser dans un placard.

C’est aux parents d’acheter de l’occasion si ils veulent. Ils peuvent ainsi choisir à qui ils achetent, le niveau de qualité qu’ils attendent.
Jamais j’aurai eu l’idee d’acheter des vetements d’occasion pour offrir lors d’une naissance.

Maintenant la réponse du mec est totalement déplacé.
Je trouve pas non plus que ce soit un manque de respect.
Se prendre la tete a choisir des vetements, les receptionner, faire le colis c’est déjà une attention en soi donc tu remercies la personne en premier tu lui rentres pas dedans comme ça.
Ensuite selon ta relation avec lui soit tu dis rien et tu offres les vetements à une association.
Soit t’as une bonne relation franche avec lui tu lui dis que c’est gentil mais tu te sens pas de mettre des vetements de seconde main, t’apprecies le geste et tu lui dis t’inquiete ton cadeau il va faire dejx heureux. Moi parceque tu m’as offert qqch et une famille dans le besoin parceque je vais les donner et on partagera les hassanates toi et moi.

Et perso j’aime pas les discussion par messages vocaux comme ca. Je fait jamais ça. Un appel c’est mieux. Les messages c’est par ecrit.
Le vocal je le reserve à ceux qui ne savent pas ecrire la ca a un sens.

Salam
Bon déjà j’ai envie de dire à part si c’est pour des personnes dans le besoin arretez d’acheter des fringues pour les enfants les 3/4 du temps c’est pas ouf et c’est pas porté ou juste pour l’apparat et qques photos pour dire merci.
Achetez des trucs utiles ou meme futiles mais je pense pas que les vetements ce soit le meilleur cadeau à faire.
Je te rejoins complètement
Recevoir un énième pyjama ou ensemble c’est sympa mais c’est pas le truc le plus utile sachant que t’en as déjà plein
Offrir un truc durable et utile c’est bcp mieux mais bon après tout le monde n’a pas forcément le budget…

Là j’avoue je comprend pas le concept d’acheter plein de vetements d’occasion. Au pire prend un tenue neuve ou deux. Au pire les gens peuvent changer en magasin avec le ticket cadeau.
Je prefererai qu’on echange le cadeau que j’ai fait et que ce soit porté plutot que de le laisser dans un placard.

C’est aux parents d’acheter de l’occasion si ils veulent. Ils peuvent ainsi choisir à qui ils achetent, le niveau de qualité qu’ils attendent.
Jamais j’aurai eu l’idee d’acheter des vetements d’occasion pour offrir lors d’une naissance.
Oui ou faut vraiment que ce soit qqn de proches qui te donne les vêtements de ses enfants (genre frère / sœur/ belle sœur / amie très proche) ça passe mais pas des vêtements récupéré chez de parfaits inconnus.. ça se fait pas

Il ne souhaite pas mettre du seconde main, c'est son choix mais il dit merci puis c'est tout, pas besoin d'en faire un pataquès et de gâcher la relation.
Maintenant la réponse du mec est totalement déplacé.
Je trouve pas non plus que ce soit un manque de respect.
Se prendre la tete a choisir des vetements, les receptionner, faire le colis c’est déjà une attention en soi donc tu remercies la personne en premier tu lui rentres pas dedans comme ça.
On est d’accord c’est violent et blessant ..
Il a certainement cru bien faire mais maintenant leur relation a pris un coup

Je suis totalement d'accord point par point avec la réponse de @Sanid .. (a part que je ne parle que par audio 😋)

Après Samir je le suis et une fois il avait mis des choses dans le couloir pour aider les gens dans son immeuble et il s'était plein parce que tout le monde lui avait tout piqué... Je pense qu'il aime bien aussi buzzer sur ça...

Et j'aurais pas aimé recevoir ce carton avec les vêtements plié à l'arrache comme ça.. même si je sais que l'intention est bonne.

Je suis totalement d'accord point par point avec la réponse de @Sanid .. (a part que je ne parle que par audio 😋)

Après Samir je le suis et une fois il avait mis des choses dans le couloir pour aider les gens dans son immeuble et il s'était plein parce que tout le monde lui avait tout piqué... Je pense qu'il aime bien aussi buzzer sur ça...

Et j'aurais pas aimé recevoir ce carton avec les vêtements plié à l'arrache comme ça.. même si je sais que l'intention est bonne.
Mdrrr idem comment c’est plié c’est bof quoi … ça fait négligé

Ps. J’ai vu sa vidéo sur les produits qu’il a mis à disposition de ses voisins
J’ai pas compris le concept
Il aurait du donner à une association…
C’est plus efficace
T’imagine tout le monde fait ce qu’il a fait on s’en sort plus … ça devient le bordel à l’entrée de la résidence
Au pire s’il connaît des voisins dans le besoin leur apporter directement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour