Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j’avais quelques amies avec des frères épouvantables .Ça fait flipper... Et ses grands frères sont sûrement pareils...
Moi je suis l'aînée et mon père est archi cool c'est lui qui m'a acheté mon premier maquillage lol ... donc je ne connais pas ce délire. Et j'avoue j'ai vu des trucs qui m'ont grave choquée à l'adolescence et souvent ces gars sont hyper cools avec leur femme et leur fille plus tard ...j’avais quelques amies avec des frères épouvantables .
Une fois je me souviens on sortait du collège et une amie à moi avait mis du labello cerise ( donc ça lui a légèrement coloré les lèvres )
Il nous a suivi sur le chemin et nous a demandé de nous avancer car il voulait parler à sa sœur . On s’est avancé juste un peu ( c’est un virage ) et on a attendu . Je me doutais de rien .
Elle nous a rejoins 2/3 min après avec la marque de la main de son frère rouge écarlate sur sa joue .
Je suis restée clouée ! Je lui ai demandé pourquoi il a fait ça !!!?
et elle m’a répondu que c’était à cause du labello . Je n’en revenais pas . Depuis je peux plus me le voir . .
Pareil mon père ou mes frères ne m’ont jamais fais ch.ier. Le pire c’est que ma pote a fait les 400 coups . Ils avaient tellement serré la vis que des qu’elle pouvait elle appelait un mec qui l’accompagnait dans une ville de proximité où elle se baladait au centre ville en mini jupe , croc top et maquillé comme un camion volé …Moi je suis l'aînée et mon père est archi cool c'est lui qui m'a acheté mon premier maquillage lol ... donc je ne connais pas ce délire. Et j'avoue j'ai vu des trucs qui m'ont grave choquée à l'adolescence et souvent ces gars sont hyper cools avec leur femme et leur fille plus tard ...
Ahhhhh ouiiii t'as raison....ça me rappelle des trucs c'est vrai... Je viens d'un quartier ou bcp de grands frères très stricts avec leurs sœurs et beaucoup ont fait des trucs de malades des qu'elles pouvaient sortir 5min ...Pareil mon père ou mes frères ne m’ont jamais fais *****. Le pire c’est que ma pote a fait les 400 coups . Ils avaient tellement serré la vis que des qu’elle pouvait elle appelait un mec qui l’accompagnait dans une ville de proximité où elle se baladait au centre ville en mini jupe , croc top et maquillé comme un camion volé …
C’est ça meskina a force de la presser comme un citron elle décompensait derrière .
Rien de mieux que la relation de confiance , et la communication .
Good ! Maintenant il n'aura ni famille ni travail.Et il est ambulancier..
Une adolescente retrouvée en sang dans la rue après avoir été “châtiée” par son père
Pour punir sa fille, interdite de parler à des garçons, un père de famille l'a frappée à coups de ceinture. Un récit glaçant rapporté cette semaine...www.aufeminin.com
Si sa femme accepte ça elle va le récupérer t'inquiète....Good ! Maintenant il n'aura ni famille ni travail.
Je ne pense pas, la fille n'est pas bent zen9a, et ses parents aussi.A ce qu'il paraît c'était un mariage juste pour dire qu'il est sérieux, maakoul etc....
Montrer une bonne image !
Si si
5,99 pour être exact
J'ai cru rêvé !
La baguette ici c'est minimum 1 euro
Marché ce matin. On mange en décalé.Happy Sunday les amis ! Que faites-vous ce dimanche ?
Pour un dimanche, c'est un bon planMarché ce matin. On mange en décalé.
Et puis y a le match de football ce soir
Shrek?Ma prochaine paire ! Regarde la pièce jointe 350132
Du ménageBonjour je tiens à signaler qu on est dimanche et le dimanche c est le jour de ?
La salle, un magasin ou deux et dar.Happy Sunday les amis ! Que faites-vous ce dimanche ?
CouscousBonjour je tiens à signaler qu on est dimanche et le dimanche c est le jour de ?
Ah oui c'est vrai. Elle prenait avec elle mandarines.Faux c est le jour où @nwidiya fait son hammam ! C est spakiti party !!! Vous êtes nul !! Vous avez pas les codes !!
Il a sorti un repas à refroidirZoomons de plus près ! Que fait cette poêle ici ! Regarde la pièce jointe 350140
Il était chargé ton dimanche au Maroc.La salle, un magasin ou deux et dar.
Même Paris, je n'y vais plus.
Au Maroc, le matin c'était la côte pour marcher ou souk. L'après midi dejeuner, dodo, et puis hamam. Apres hamam, tourner f le centre ville, café regarder un match et le soir on rentre at home.
Imagine la dernière fois j'achète chebakia, a 22h, toute chaud et parfumée.
On est comme les hnouda
Il était chargé ton dimanche au Maroc.
Moi c'était surtout journée des devoirs. C'est pour ça que j'aime pas les dimanches.
J pensais que c était les pigeons qui cuisinaient sur les toits !Il a sorti un repas à refroidir
Ça va copine ? J ai croisé un ami que j ai pas vu depuis quelques années et il m a dit qu il s est installé à Montréal ! J pense que tu vas me voir avant que j vienne faire mon stage chez toi ! Ce qui me rassure c est que si jamais tu me fou la la Porte je saurais déjà où loger !Il était chargé ton dimanche au Maroc.
Moi c'était surtout journée des devoirs. C'est pour ça que j'aime pas les dimanches.
J'ai presque 6 ou 7 amis d'enfance, là-bas kayen bezzaf mgharba temak, tu ne vas pas te perdreÇa va copine ? J ai croisé un ami que j ai pas vu depuis quelques années et il m a dit qu il s est installé à Montréal ! J pense que tu vas me voir avant que j vienne faire mon stage chez toi ! Ce qui me rassure c est que si jamais tu me fou la la Porte je saurais déjà où loger !
Grave il y a une grande communauté marocaine là-bas !J'ai presque 6 ou 7 amis d'enfance, là-bas kayen bezzaf mgharba temak, tu ne vas pas te perdre