Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aimerais bien manger un jour « lmakla dialek !
Douk lhassanate Lli jme3 fel 3omra machaw dans une phraseAhya dik l7aj, 7chem chwiya!
T'aurais pas dûC'était juste pour travailler ma darija
Mais il y a rien de « ghrib « j veux juste qu elle me prépare un jour un djej bel zeitoune et citron !Douk lhassanate Lli jme3 fel 3omra machaw dans une phrase
Ok ma goulti 3ibMais il y a rien de « ghrib « j veux juste qu elle me prépare un jour un djej bel zeitoune et citron !
J'ai rien compris. C'est 2 filles ?C est quoi cet islam des zinzins de l espace ?
Non c est une fille qui est en couple avec un trans.. un homme déguisait en femme..J'ai rien compris. C'est 2 filles ?
Oueeee l'époque quoi, il doit en rire et en pleurer.@Nelya87 il était comme ça ton mariage ?
J’ai vu ça ttaleurNon c est une fille qui est en couple avec un trans.. un homme déguisait en femme..
@Intissarr t’es la seule qui a réagit
Milfaya on Instagram: "“I AM PROFESSIONALLY DIAGNOSED, DONT SELF DIAGNOSE “ Moral of the story if you see an empty Taxi get it dik sa3at or you will never see another one ."
153K likes, 1,490 comments - milfaya__January 22, 2023 on : "“I AM PROFESSIONALLY DIAGNOSED, DONT SELF DIAGNOSE “ Moral of the story if you see an empty Taxi get it dik sa3at or you will never s..."www.instagram.com
Non c est une fille qui est en couple avec un trans.. un homme déguisait en femme..
Bladiii on est làaaaa
Je suis à la poste y’a ladhan en fond sonore dans le plus grand des calmes
Hay hay hay.. il/elle n'a jamais été dans un mariage et on te laisse ta part dans un gros morceau de pain? Ou bien quand c'est la dèche et tu n'as pas de quoi acheter un sandwich, tu ramènes tes légumes, un peur de viande et de mer9a dans ton pain?
Non c’était normal lol haja nourmalLa file ne s'est pas vide, personne n'a couru ?
On a des balcons des jardins des stahVous avez des sta7 en France ?
Dommage je vais jamais à La Défense sinon j’aurai testéQui veut tester ?
Genre elle a déposé une main couranteC'est quoi cette plainte contre hakimi pour viol...
Pour moi le linge = le sta7On a des balcons des jardins des stah
L’kheir moujoud
Non c est une fille qui est en couple avec un trans.. un homme déguisait en femme..
Je mets ici pour ceux qui n’ont pas vuC'est de ça que tu parles ?
Je mets ici pour ceux qui n’ont pas vu
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
C’est le but recherché malheureusementPour faire la une des réseaux pour prendre la parole comme ça, c'est quelle meme elle sait qu'il y a qqchose qui cloche, que c'est pas "normal" tout ça.
Mais bordel, ces choses là vont semer le doute à ceux qui ont le waswas facile, foutre la fitna dans la vie des gens.
Je mets ici pour ceux qui n’ont pas vu
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com