Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c est une fille qui est en couple avec un trans.. un homme déguisait en femme..
J’ai vu ça ttaleur
Ça pue le gros fake à plein nez je sais pas si tu pense pareil …
Elle a tout mélangé .. tous les sujets bien d’actualité on mélange le tout et porte à feux doux … pour bien imprégner les cerveaux 🧠 fragiles

Non c est une fille qui est en couple avec un trans.. un homme déguisait en femme..

C'est plutôt le contraire, elle avec avec un type transgenre (donc de sexe féminin).

Mon avis reste neutre sur ces sujets tant que ça reste dans la sphère personnelle (je ne veux pas de gens de sexe masculins dans les compétitions sportives pour femmes) mais elle a dit un truc avec lequel je suis 100% d'accord et c'est ce que j'ai toujours pensé et dit: le pire pêché est d'éloigner les gens de leur relation avec Dieu. Pour moi, faire bannir quelqu'un de la religion ou la lui faire détester sa religion reste le pire des pêchés.

Je mets ici pour ceux qui n’ont pas vu

Pour faire la une des réseaux pour prendre la parole comme ça, c'est quelle meme elle sait qu'il y a qqchose qui cloche, que c'est pas "normal" tout ça.
Mais bordel, ces choses là vont semer le doute à ceux qui ont le waswas facile, foutre la fitna dans la vie des gens.

Je mets ici pour ceux qui n’ont pas vu

Juste avec ses piercing au nez elle m'a gonflé

Je suis curieuse que ce type de personne de voir quand tu discutes avec elle à l'improviste sur l'islam ce que ça donne
Pas grand chose à mon avis

Comment vouloir changer les mentalités bessif comme celles qui se découvre des origines arabes tout à coup et se mettent en string sur les réseaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour