Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement j’ai juste envie de leur dire chehhh à ces personnes qui se font charcuter sciemment.. c’est pas faute d’alerter sur les mauvaises pratiques et sur les risques mais elles y vont quand même … bah écoutes moi j’ai ni pitié ni mal au cœur pour elles
A force de suivre les puantes des télé-réalité elles veulent faire pareil
Au mieux tu vas voir un vrai toubib qui a le bagage pour au pire tu ne fais rien

Je dirais même au mieux faut soigner le cerveau avant de vouloir s'injecter de la mierda.
J'avais vu une, on lui avait injecter des produits de voiture , elle a faillit être amputé des jambes 😕

Miam miam

Bonlapétit !

Il est à combien le kilo de tomates vers chez toi ?

Ici à Paris 6 euros le kilo au carrefour market ou Auchan.

Au marché minimum 4 euros le kilo.

Et dire que j'achetais les fruits et legumes 1 euro le kilo.... Voir à 1,50...

2 euros le kilos c'était quand c'était très cher !!!!

Non pas a 6€ 😳

Franchement j'ai pris j'ai pas fait attention je te dirais ça demain inch'Allah

Sinon les deux baguettes je les prenais à 1€90 et la à 2€20 j'ai remarqué ça qu'aujourd'hui

Si si

5,99 pour être exact :defonce:

J'ai cru rêvé !

La baguette ici c'est minimum 1 euro
La tomate « bio » d’Espagne est moins cher que la tomate française . 🙄
Bon après perso je ne suis ps fan du bio « d’Espagne » et des fruits et légumes d’Espagne tout court.
Ici c’est autour de 5 € le kilo pour la tomate ronde grappe
Je viens de regarder sur mon appli carrefour par curiosité.
C’est ouf quand même …

368DF7B8-3F9A-4CC5-A436-2F80D9E697E6.jpeg533D3BF5-39E1-4B33-9363-98A67E535E51.jpeg3C097836-218F-4A18-94C0-54D1E826815D.jpeg

La tomate « bio » d’Espagne est moins cher que la tomate française . 🙄
Bon après perso je ne suis ps fan du bio « d’Espagne » et des fruits et légumes d’Espagne tout court.
Ici c’est autour de 5 € le kilo pour la tomate ronde grappe
Je viens de regarder sur mon appli carrefour par curiosité.
C’est ouf quand même …

Regarde la pièce jointe 350027Regarde la pièce jointe 350028Regarde la pièce jointe 350029
Mdr le catalogue complet 😂

D’ailleurs attention les mamans qui font les courses, je viens de tomber sur ça on sait jamais

C’est gentil de partager 👍👍

D’ailleurs attention les mamans qui font les courses, je viens de tomber sur ça on sait jamais

Oui j'ai vu ça !

Autant dire quasi tous les yaourts en pot de verre sont concernés.

On en déduit aussi qu'ils sortent donc tous de la même usine... Le yaourt, le pot en verre...est le même, seul la marque change !? 🤔

Oui j'ai vu ça !

Autant dire quasi tous les yaourts en pot de verre sont concernés.

On en déduit aussi qu'ils sortent donc tous de la même usine... Le yaourt, le pot en verre...est le même, seul la marque change !? 🤔
C’est clair. Ils se font pas ***** les industriels.
Et nous on paie des marques alors que in fine c’est le même produit.

Pour les tomates le pire c’est que les tomates étiquetées espagnoles sont généralement marocaines @oulid peut le confirmer

Elles sont juste rebrandées pour plus de marges que si vendues en tant que marocaine

L’industrie de la bouffe c’est pire que tout en fait. Nitrite, sucre, etc etc rien ne vaut le circuit court mais à quel prix

C’est clair. Ils se font pas ***** les industriels.
Et nous on paie des marques alors que in fine c’est le même produit.

Pour les tomates le pire c’est que les tomates étiquetées espagnoles sont généralement marocaines @oulid peut le confirmer

Elles sont juste rebrandées pour plus de marges que si vendues en tant que marocaine

L’industrie de la bouffe c’est pire que tout en fait. Nitrite, sucre, etc etc rien ne vaut le circuit court mais à quel prix

Au prix le plus fort

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour