Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement j’ai juste envie de leur dire chehhh à ces personnes qui se font charcuter sciemment.. c’est pas faute d’alerter sur les mauvaises pratiques et sur les risques mais elles y vont quand même … bah écoutes moi j’ai ni pitié ni mal au cœur pour elles
A force de suivre les puantes des télé-réalité elles veulent faire pareil
Au mieux tu vas voir un vrai toubib qui a le bagage pour au pire tu ne fais rien
Vous avez vu Saad Lamjerred condamné à 6 ans de prison !
Il les a méritéVous avez vu Saad Lamjerred condamné à 6 ans de prison !
Ouais donc ils avaient des preuves pas que la parole de l'un contre l'autre
Il les a mérité
Ps il sera au bled ou France ?
Petite tajine kefta bessla matecha et beyd
Et dire qu'il vient de se marier
Laarossa mssikina
Miam miam
Bonlapétit !
Il est à combien le kilo de tomates vers chez toi ?
Ici à Paris 6 euros le kilo au carrefour market ou Auchan.
Au marché minimum 4 euros le kilo.
Et dire que j'achetais les fruits et legumes 1 euro le kilo.... Voir à 1,50...
2 euros le kilos c'était quand c'était très cher !!!!
Il va tapé la galère
Au faite Dupont Moretti c'était pas son avocat avant d'être ministre?
Non pas a 6€
Franchement j'ai pris j'ai pas fait attention je te dirais ça demain inch'Allah
Sinon les deux baguettes je les prenais à 1€90 et la à 2€20 j'ai remarqué ça qu'aujourd'hui
J vais m en occuper tkt pas !Et dire qu'il vient de se marier
Laarossa mssikina
J vais m en occuper tkt pas !
La tomate « bio » d’Espagne est moins cher que la tomate française .Si si
5,99 pour être exact
J'ai cru rêvé !
La baguette ici c'est minimum 1 euro
Mdr le catalogue completLa tomate « bio » d’Espagne est moins cher que la tomate française .
Bon après perso je ne suis ps fan du bio « d’Espagne » et des fruits et légumes d’Espagne tout court.
Ici c’est autour de 5 € le kilo pour la tomate ronde grappe
Je viens de regarder sur mon appli carrefour par curiosité.
C’est ouf quand même …
Regarde la pièce jointe 350027Regarde la pièce jointe 350028Regarde la pièce jointe 350029
Soulagement pour la victimeEn France ! C'est un viol commis ici. Jugé à Paris donc prison en France.
C’est gentil de partagerD’ailleurs attention les mamans qui font les courses, je viens de tomber sur ça on sait jamais
Brut on Instagram: "La Laitière, Leclerc, Lidl, Auchan, Carrefour… Faites attention si vous avez acheté récemment des yaourts avec un pot en verre."
63K likes, 1,060 comments - brutofficiel on February 24, 2023: "La Laitière, Leclerc, Lidl, Auchan, Carrefour… Faites attention si vous avez acheté récemment des yaourts avec un pot en verre.".www.instagram.com
D’ailleurs attention les mamans qui font les courses, je viens de tomber sur ça on sait jamais
Brut on Instagram: "La Laitière, Leclerc, Lidl, Auchan, Carrefour… Faites attention si vous avez acheté récemment des yaourts avec un pot en verre."
63K likes, 1,060 comments - brutofficiel on February 24, 2023: "La Laitière, Leclerc, Lidl, Auchan, Carrefour… Faites attention si vous avez acheté récemment des yaourts avec un pot en verre.".www.instagram.com
Ils ont l'air d'avoir tous la même forme, donc pour tous le même fournisseurOui j'ai vu ça !
Autant dire quasi tous les yaourts en pot de verre sont concernés.
On en déduit aussi qu'ils sortent donc tous de la même usine... Le yaourt, le pot en verre...est le même, seul la marque change !?
Ils ont l'air davoir tous la meme forme, donc pour tous le même fournisseur
C’est clair. Ils se font pas ***** les industriels.Oui j'ai vu ça !
Autant dire quasi tous les yaourts en pot de verre sont concernés.
On en déduit aussi qu'ils sortent donc tous de la même usine... Le yaourt, le pot en verre...est le même, seul la marque change !?
C’est clair. Ils se font pas ***** les industriels.
Et nous on paie des marques alors que in fine c’est le même produit.
Pour les tomates le pire c’est que les tomates étiquetées espagnoles sont généralement marocaines @oulid peut le confirmer
Elles sont juste rebrandées pour plus de marges que si vendues en tant que marocaine
L’industrie de la bouffe c’est pire que tout en fait. Nitrite, sucre, etc etc rien ne vaut le circuit court mais à quel prix
Pareil, je demande toujours a laisser de la semoule pour plus tardCe soir c'est saykok.
J'adore ça !
Pareil, je demande toujours a laisser de la semoule pour plus tard
J'ai vu que certaines personnes mettaient du sel dans saikok ??? Toi aussi ?
Les articles sur internet ne mentionnent pas de preuves mais il a refusé de répondre à plusieurs questions.Ouais donc ils avaient des preuves pas que la parole de l'un contre l'autre
L'été Machi dabaCe soir c'est saykok.
J'adore ça !
Oui. Ce soir il est en mandat de dépôt.Les articles sur internet ne mentionnent pas de preuves mais il a refusé de répondre à plusieurs questions.
Est-ce que le jugement est final?
Les articles sur internet ne mentionnent pas de preuves mais il a refusé de répondre à plusieurs questions.
Est-ce que le jugement est final?
Ça a forcément joué. Oui.Mauvaise timings d'être jugé en étant marocain?