Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'étais pas là mais g vérifié et elle a existé ouiY avait une bla-bla qui avait un pseudo popette.
Vous vous en souvenez ?
Comment t as fait ? T as une base Excel de tout les blablas ?Moi j'étais pas là mais g vérifié et elle a existé oui
Ils font chié avec leur koh Lanta le mardi soir je suis HS
Non j'suis telligente mais tu parles bien de @Popotette75?Comment t as fait ? T as une base Excel de tout les blablas ?
Tu travailles aux archives ?
Mdrrr je l’ai vu ttaleur je voulais le poster et te taggerEt ça !! On peut en parler de ces gens là ? Aucune hechma !
Quand tu connais pas vraiment les expressions de swab et que tu t’emmêles les pinceaux
Les mariés lli kay tero m3a tyorEt ça !! On peut en parler de ces gens là ? Aucune hechma !
Hahaha a3oudou blah mn chitane rrajimQuand tu connais pas vraiment les expressions de swab et que tu t’emmêles les pinceaux
Ça y est c'est une génération de mahboul .
S'il est millionnaire, why not?ça va trop loin les dotes !
Bah dis donc.S'il est millionnaire, why not?
Mouqa-bla-blaça va trop loin les dotes !
A mon avis elle a mis la barre haute car elle n’est pas intéresséeS'il est millionnaire, why not?
Pour lui, offrir une tesla c''est comme offrir un kilo de tomates pour nous les pauvresBah dis donc.
Ça se peut. Je n'y ai pas penséA mon avis elle a mis la barre haute car elle n’est pas intéressée
J y avais pas penséA mon avis elle a mis la barre haute car elle n’est pas intéressée
Jsuis tombée sur video ou elle en avait un peu plus dit.Moi je me demande ce qu’il s’est passé entre le moment où elle est allée à l’hôtel et le moment où elle a changé d’avis (sachant qu’elle savait pertinemment qu’ils n’allaient pas regarder un film sur Netflix ..)
Est-ce qu’il puait de la gueule ?
Est-ce qu’il a précisé qu’il n’allait pas la payer ?
Est-ce qu’elle s’est rendu compte qu’il était nul au lit ..?
Bref sinon ça ne justifie en rien le rapport forcé on est bien d’accord
J’me suis un peu reconnu, j’me parle aussi bcp à moi-même@Intissarr t’es la seule qui a réagit
Je connais pas mais j’aime bien le model.. « Dunkin Sfenj »
Je ne connaissais pas
J'ai flashé dessus j'aime bien le houmous avec le Nutella mais j'aurais préféré qu'il soit écrit "*amlou"Je connais pas mais j’aime bien le model.. « Dunkin Sfenj »
Tote bag "Salam-Peace" 100% recyclé
Ghazel, la marque écoresponsable et engagée. Tote-bag 100% recyclé. 80% COTON RECYCLÉ, 20% POLYESTER RECYCLÉ Certifié Vegan 300 G/M² TAILLE L. 3€ seront reversés à une association caritative. Achetez stylé et faites une bonne action! Existe en écru et gris.ghazel.fr
Ben tu vois pareil mais pas aimé du tout "pas ta beurette" ..@Madddy je viens de parcourir leurs produits
J’aime assez les sweats
Par contre ces deux sacs là.. bof
Regarde la pièce jointe 350333Regarde la pièce jointe 350334
Je connaissais pas c'est styléJe ne connaissais pas
Par contre ça me rappelle l’univers de Skanderous; il faisait aussi des tote bags dans de style (Bon visiblement il n’en fait plus)
Skanderous - Etsy France
Vous avez cherché ceci : Skanderous ! Découvrez les articles uniques créés par Skanderous. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant...www.etsy.com
Leur ligne n’est pas claire .. y’a des œuvres d’art à côté t’as des sacs bananes cheap « north frica » .. puis t’as le mot beurette .. puis plus tard t’as ce tote bag qui dessert complètementBen tu vois pareil mais pas aimé du tout "pas ta beurette" ..
J'ai même pas tout regarde mdrLeur ligne n’est pas claire .. y’a des œuvres d’art à côté t’as des sacs bananes cheap « north frica » .. puis t’as le mot beurette .. puis plus tard t’as ce tote bag qui dessert complètement
On sent qu’ils se cherchent encore
Sympa !!Moi j'aime ce genre de truc drôle pas les trucs politique.
T-shirt manches courtes "Just cours vite"
INFORMATIONS ARTICLE Tout est dans le design. Quelqu'un ici a déjà réussi à courir avec des babouches par hasard? Bref. PRODUIT LE T-SHIRT ESSENTIEL UNISEXE Manches montées Col en côte 1x1 Bande de propreté intérieur col dans la matière principale Surpiqûre double étroite en bas de manches et...ghazel.fr