Excellent...surtout chez les fellah...Pour lui, offrir une tesla c''est comme offrir un kilo de tomates pour nous les pauvres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent...surtout chez les fellah...Pour lui, offrir une tesla c''est comme offrir un kilo de tomates pour nous les pauvres
C'est joli
Ce type de collections me gêne un peu pour plusieurs raisons:
- Ramadan est une période où on est sensé être axés sur le spirituel, pas le matériel... s'il faut acheter plus, il faut fait un petit pas en arrière et se dire, hmm... je pense que je meerde quelque part.
- La déco peut être festive avec les couleurs et les schémas de n'importe quelle culture de n'importe quel coin du monde car l'islam reste universel, pas propre aux cultures moyen-orientales et nord-africaines.
oui c’est juste du business finalementCe type de collections me gêne un peu pour plusieurs raisons:
- Ramadan est une période où on est sensé être axés sur le spirituel, pas le matériel... s'il faut acheter plus, il faut fait un petit pas en arrière et se dire, hmm... je pense que je meerde quelque part.
- La déco peut être festive avec les couleurs et les schémas de n'importe quelle culture de n'importe quel coin du monde car l'islam reste universel, pas propre aux cultures moyen-orientales et nord-africaines.
Oui bon faut pas non plus voir du noir partout . C’est pas mal d’avoir ce genre d’article sans avoir à commander sur Ali express, par exemple .oui c’est juste du business finalement
Comme les déco de Noël, la saint Valentin, Halloween…..
bon perso j’aime bien mais je préférais largement la collection de l’an dernier j’avais pris plusieurs trucs chez ikea
Personne n’a rien vu en noirOui bon faut pas non plus voir du noir partout . C’est pas mal d’avoir ce genre d’article sans avoir à commander sur Ali express, par exemple .
Ok l’argent c’est le nerf de la guerre mais bon ils s’adaptent aussi à la tradition et religion de la
Majorité de la population et c’est gagnant gagnant.
Y a des familles qui n’ont pas forcément les
Moyen et ça tombe bien . Tu peux mettre une petite déco qui marque cette période si tu choisis d’y associer cette ambiance ,
Enfin bon … ce n’est que mon humble avis.
bon perso j’aime bien mais je préférais largement la collection de l’an dernier j’avais pris plusieurs trucs chez ikea
Hello les cheffes cuisto
Est-ce que vous avez un Airfryer ? Si oui est-ce que ça vaut vraiment le coup ou un four classique fait largement le job ?
(Paraît que le airfryer cuit plus vite et est moins gourmand en électricité.. c vrai ça ?)
J ai testé mais vraiment il prends des petites quantités .Hello les cheffes cuisto
Est-ce que vous avez un Airfryer ? Si oui est-ce que ça vaut vraiment le coup ou un four classique fait largement le job ?
(Paraît que le airfryer cuit plus vite et est moins gourmand en électricité.. c vrai ça ?)
Hello les cheffes cuisto
Oh mais je disais par rapport à ce que vous disiez à savoir que c’est purement commercial tout ça tout ça . Rien de méchant soomy.Personne n’a rien vu en noir
Sinon au cas où t’aurais pas tout lu:
Moi j en ai 1 ! C est top !Hello les cheffes cuisto
Ça dépends moi le mien il est grandJ ai testé mais vraiment il prends des petites quantités .
Pour moi c'est un non
Pas mal.Ça dépends moi le mien il est grand
Moi j en ai 1 ! C est top !
J'ai le ninja que tu peux régler pour air fry, griller etc. J'aime bien.Hello les cheffes cuisto
Moi j'en ai une sans marque (lidl ou électro dépôt je sais plus) ..Hello les cheffes cuisto
Merci pour ton retourMoi j'en ai une sans marque (lidl ou électro dépôt je sais plus) ..
Perso je l'utilise tous les jours. J'aime pas trop les frites là-dedans mais plutôt tout ce qui est cordons bleus, poissons panés, poulet frit , pommes noisettes .. etc etc après moi je suis toute seule avec un garçon qui picore donc la consistance me suffit...
Ça dépend ce que tu recherches..
Moi c'est le ninja foodi et le allclad qui me font de l'œil mais pas le budget mdr
Le Philip’s?Moi j en ai 1 ! C est top !
Moi comme je t'ai dit mon fils picore et même si il mange des légumes il a ses habitudes donc pas le choix j'aime bien ne pas avoir à rajouter de l'huile. Tu mets le temps limité ça s'arrête seul donc c'est pratique pour moi.. mais je trouve pas que ce soit révolutionnaire...Merci pour ton retour
En réalité je fais jamais de frites et tous les trucs frits
Je fais tout au four mais je me disais que comme j’en entend tellement parler je me suis demandé si vraiment ça valait le coup
Après oui les petites qtés ça peut freiner
Yen a un en ce moment à 35€ chez Lidl je me suis dit why not ..
Merci pour ton lien je regarde de suite !!J'en ai pas.
Je vois que du monde l'utilise.
Que ce soit pour cuire des brick (pour rester dans le thème du ramadan lol) ou pour d'autre chose.
J'ai Google pour voir, et ça dit c'est plus croustillant et plus rapide au préchauffage (certain pas besoin de préchauffé) le airfryer mais quantité pas top
Le meilleur c'est le foodi max il me semble