Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si au moins elle faisait un strip pour vendre sa came.
Je respecte plus une fille de joie à ce niveau.
Quitte à se prostituer.

Nayte coup de gueule
Oh My God Reaction GIF by Friends

T'es sur ?

J'ai lu qu'ils avaient fait une exception à la loi specialement pour le couplé ?!

J'ai vu une vidéo... J'étais morte de rire....

Bien sur c'est a prendre au deuxième degré... Mais le mec s'adresse à georgina en plaisantant et lui dit en gros : " je sais que vous avez des gosses ensemble, que vous êtes en couple etc.... Mais n'oublie jamais qu'il a préféré contourner la loi d'un pays et créer une loi spéciale pour ne PAS t'epouser. j'espère que t'attends rien de lui" 🤣🤣

Je sais pas si c'est clair !?

En gros il dit que ça aurait été tellement plus simple pour Cr7 de simplement épouser Georgina.... Mais au lieu de ça il a fait changer la loi d'un pays, donc c'est qu'il compte jamais se marier quoi.. Faut pas qu'elle soit dans l'attente 😭😅😂

Bref, là comme ça... C'est pas drôle 😅

Mais si je retrouve la vidéo je suis sur vous allez sourire 😁
Oui j suis sure ! Vu qu ils sont pas mariée elle est pas autorisé à vivre avec lui dans le même appartement.. pour qu une femme puisse vivre avec un homme dans le même appart il faut soit être mariée soit avoir le statut de servante.. et vu qu il veut pas se marie elle est automatiquement servante.. mais ce statut change si jamais elle tombe enceinte de lui alors 2 solutions s offre à elle soit il la marie soit il la libère et retrouve la liberté..

Là ça devient de la science fiction 😭

Mais c'est bizarre j'ai lu plusieurs fois, que les autorités se mêlent de moins en moins des expatriés en gros ...

T'es sur ?

J'ai lu qu'ils avaient fait une exception à la loi specialement pour le couplé ?!

J'ai vu une vidéo... J'étais morte de rire....

Bien sur c'est a prendre au deuxième degré... Mais le mec s'adresse à georgina en plaisantant et lui dit en gros : " je sais que vous avez des gosses ensemble, que vous êtes en couple etc.... Mais n'oublie jamais qu'il a préféré contourner la loi d'un pays et créer une loi spéciale pour ne PAS t'epouser. j'espère que t'attends rien de lui" 🤣🤣

Je sais pas si c'est clair !?

En gros il dit que ça aurait été tellement plus simple pour Cr7 de simplement épouser Georgina.... Mais au lieu de ça il a fait changer la loi d'un pays, donc c'est qu'il compte jamais se marier quoi.. Faut pas qu'elle soit dans l'attente 😭😅😂

Bref, là comme ça... C'est pas drôle 😅

Mais si je retrouve la vidéo je suis sur vous allez sourire 😁
Salam miss,
Il peut l'épouser et faire un contrat blindé mais ca sert à quoi de se marier dans ce cas.

@missdu30

Au fait, la dernière fois on parlait du retinol et je t'avais confirmée que c'était photosensibilisant...

Mais je t'ai confirmée n'imp' 😅

En fait, c'est pas photosensibilisant mais photo-instable.. Ce qui n'est pas pareil.

Bien qu'au final ça nécessite quand même une protection solaire pour garder les bienfaits.

Mais pas d'inquiétude pour ta peau au soleil.

Voilà voilà 😊

Là ça devient de la science fiction 😭

Bientôt il va l'affanchir 🤣🤣

Mais c'est bizarre j'ai lu plusieurs fois, que les autorités se mêlent de moins en moins des expatriés en gros ...

Et c'est vrai... Le roi Salman est beaucoup plus open... Avec les expat' comme avec les locaux !

Faut voir Jeddah.... Ça devient le nouveau dubaï.

En tout cas, tkiet pas.. Y'aura toujours moyen de s'arranger pour cR7 quand même 😏

Salam miss,
Il peut l'épouser et faire un contrat blindé mais ca sert à quoi de se marier dans ce cas.

Salam toi !

C'est vrai. Dans tout les cas ça sera avec un contrat de mariage en béton.

Et puis ça se trouve qu'ils veulent même pas se marier.. Ni l'un ni l'autre.

C'était purement ironique à la base la video. Quand tu réfléchis à la logique.. C'est vrai que ça prête à sourire quoi 😅😂

Je me laisse pas impressionné par 2 ou 3 tâches de rousseurs ou du maquillage.
Faut du charme.
Elle était passée sur tpmp je crois que c’est la meme

C’est clair qu’elle est belle mais n’a pas grand chose pour elle

C’est vrai que j’ai une analyse froide et peut être qu’on a juste pas les mêmes goûts, je voulais juste te taquiner 😅

Est-ce que vous regardez "l'émission ça commence aujourd'hui?"

Parfois j'aime bien en regarder, souvent c'est une suggestion sur YouTube.
Hier j'en ai vu une sur les femmes qui ont quitté mari, enfants pour des hommes plus jeunes.

Ces femmes expliquaient que malgré le fait que leur ex mari ait été gentil, qu'elles avaient une maison correcte, ... elles sentaient un vide en elles et lorsqu'elles ont rencontré un homme plus jeunes, elles ont eu une révélation. Et que le fait de vivre une histoire d'amour avec eux les a rendues heureuses.
D'ailleurs elles se sont toutes les trois mariées avec les jeunes hommes.

Quand je les entendais parler, j'avais l'impression de voir des ados... alors qu'elles avaient plus de 50 ans. Et le public les applaudissait...

La coach love présente sur le plateau l'émission a dit que depuis une dizaine d'années, la tendance s'inversait et que même les femmes allaient avec des hommes plus jeunes, que ce n'était plus seulement les hommes etc...

Je trouve qu'en Occident les femmes cherchent l'amour à tout prix, dans les pays arabes, les femmes sont beaucoup moins connectées à leur vie sentimentale.

Est-ce que vous regardez "l'émission ça commence aujourd'hui?"

Parfois j'aime bien en regarder, souvent c'est une suggestion sur YouTube.
Hier j'en ai vu une sur les femmes qui ont quitté mari, enfants pour des hommes plus jeunes.

Ces femmes expliquaient que malgré le fait que leur ex mari ait été gentil, qu'elles avaient une maison correcte, ... elles sentaient un vide en elles et lorsqu'elles ont rencontré un homme plus jeunes, elles ont eu une révélation. Et que le fait de vivre une histoire d'amour avec eux les a rendues heureuses.
D'ailleurs elles se sont toutes les trois mariées avec les jeunes hommes.

Quand je les entendais parler, j'avais l'impression de voir des ados... alors qu'elles avaient plus de 50 ans. Et le public les applaudissait...

La coach love présente sur le plateau l'émission a dit que depuis une dizaine d'années, la tendance s'inversait et que même les femmes allaient avec des hommes plus jeunes, que ce n'était plus seulement les hommes etc...

Je trouve qu'en Occident les femmes cherchent l'amour à tout prix, dans les pays arabes, les femmes sont beaucoup moins connectées à leur vie sentimentale.
Je ne connais pas l'émission mais un ami Canadien vit une histoire similaire à ce que tu décris. Je n'ai jamais vu un arabe vivre cela.

Ton ami s'est mis avec une femme plus âgée?

Ici j'en vois parfois mais pour être honnête ce sont des sans papiers.
C'est pas une différence énorme. Une dizaine d'années. Mais elle a quitté son mari et ils se sont mis ensemble juste après. Apparemment ça n'allait pas bien dans son couple, elle a pris la décision de le quitter et a choisi l'amour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour