Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur l'émission, une avait 10 ans de plus mais les autres c'était 23 et 25 ans de plus et c'était pour la même raison, il n'y avait plus la flemme dans leur couple. Elles étaient malheureuses et s'ennuyaient.C'est pas une différence énorme. Une dizaine d'années. Mais elle a quitté son mari et ils se sont mis ensemble juste après. Apparemment ça n'allait pas bien dans son couple, elle a pris la décision de le quitter et a choisi l'amour.
Ça fait 4ans qu'ils sont ensemble. Mon ami est quelqu'un trop hnineSur l'émission, une avait 10 ans de plus mais les autres c'était 23 et 25 ans de plus et c'était pour la même raison, il n'y avait plus la flemme dans leur couple. Elles étaient malheureuses et s'ennuyaient.
Et au fait ça se passe bien pour elle maintenant?
Ça fait 4ans qu'ils sont ensemble. Mon ami est quelqu'un trop hnine
Que dieu me pardonne. Elle ressemble à rien.
Purée
C vrai. Tu as raisonJe pense que le discours a pris le dessus par rapport à son visage.
Donc tu la vois "moche"
Les célébrités aussi.Vous avez vu la nouvelle tendance sur tiktok les idiotes qui se piquent avec un médicament antidiabetique pour maigrir
Ozempic : les dangers de la dernière mode TikTok pour maigrir
Sur les réseaux sociaux, des influenceurs détournent un médicament antidiabétique pour perdre du poids. Une pratique risquée qui prend de l’ampleur en France.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
Sur l'émission, une avait 10 ans de plus mais les autres c'était 23 et 25 ans de plus et c'était pour la même raison, il n'y avait plus la flemme dans leur couple. Elles étaient malheureuses et s'ennuyaient.
Et au fait ça se passe bien pour elle maintenant?
C était top !J'ai pas vu !! Mais je veux le voir...
J'aime bien l'acteur principal en plus.
Alors c'était comment ?
Je trouvais ça aussi inconvenant. Mais la coach avait bien dit que lorsqu'il y avait une telle différence d'âge, c'est aussi qu'on cherche à réparer un lien maternel ou paternel.Clairement oui, je trouve aussi que c'est de moins en moins présent ces barrières de l'âge... Dans le sens où avant c'était souvent "bizarre" pour une femme de s'imaginer avec un homme qui a juste 2 ou 3 ans de moins... Beaucoup étaient mal à l'aise avec ça. Mtn c'est fini.... Jusqu'à 5 ans d'écart ça passe normal, car le niveau de maturité et aussi ( on va pas se mentir) l'entretien physique à évolué. Pareil pour les mecs d'ailleurs ils sont pas du tout frileux à ce niveau là lol.
Perso, pour moi, la différence d'âge ce n'est pas du tout un frein. L'essentiel c'est que le couple soit harmonieux et que l'écart ne se voit pas trop physiquement et moralement.
Après, perso, je considère que jusqu'à 10 ans d'écart c'est une différence d'âge.
Mais au delà de 10 ans d'écart c'est une différence generationnelle..
Et là c'est malaisant pour moi. (Bien qu'il y'a parfois des exceptions qui peuvent passer)
Mais je trouve ça profondément étrange d'être attiré par une personne qui pourrait (presque) avoir l'âge de ton gosse quoi... Ou qui a simplement l'âge d'être ton neveu ou ta nièce.
C'est valable pour la femme plus âgée comme pour l'homme plus âgé.
Dans les deux sens y'a un côté malsain je trouve.
C'est ni dans nos mœurs actuelles ni approprié à notre mode de vie et nos évolutions de générations.
Après comme tu dis, y'en a qui sont tellement en recherche et quête de l'amour et du supposé bonheur qu'ils sont capable de se réfugier dans n'importe quelle tranche d'âge.
Je trouvais ça aussi inconvenant. Mais la coach avait bien dit que lorsqu'il y avait une telle différence d'âge, c'est aussi qu'on cherche à réparer un lien maternel ou paternel.
Genre Marlene Monroe
Je confirme
Ah super . Merci pour l’info .@missdu30
Au fait, la dernière fois on parlait du retinol et je t'avais confirmée que c'était photosensibilisant...
Mais je t'ai confirmée n'imp'
En fait, c'est pas photosensibilisant mais photo-instable.. Ce qui n'est pas pareil.
Bien qu'au final ça nécessite quand même une protection solaire pour garder les bienfaits.
Mais pas d'inquiétude pour ta peau au soleil.
Voilà voilà
Amoudax- Beauty Science on Instagram: "Le retinol n’est pas photosensibilisant 😌"
1,623 likes, 70 comments - amoudax on February 20, 2023: "Le retinol n’est pas photosensibilisant 😌".www.instagram.com
Hey pas mal ce amoudax@missdu30
Au fait, la dernière fois on parlait du retinol et je t'avais confirmée que c'était photosensibilisant...
Mais je t'ai confirmée n'imp'
En fait, c'est pas photosensibilisant mais photo-instable.. Ce qui n'est pas pareil.
Bien qu'au final ça nécessite quand même une protection solaire pour garder les bienfaits.
Mais pas d'inquiétude pour ta peau au soleil.
Voilà voilà
Amoudax- Beauty Science on Instagram: "Le retinol n’est pas photosensibilisant 😌"
1,623 likes, 70 comments - amoudax on February 20, 2023: "Le retinol n’est pas photosensibilisant 😌".www.instagram.com
Oui sûrement. Du coup pas de soleil la nuit et pas de risque de perdre l'efficacité....Ah super . Merci pour l’info .
Peut être pour ça que c’est plus efficace la nuit . Nan ?
Hey pas mal ce amoudax
Il a l’air de s’y connaître en skincare .
Elle a raison allez les filles open minde !
Très bonAl les mashallah girls, toute une congrégation de puputes, elles !
Je t'imagine leur dire:a sekketouna a 3bad llah khalliwna ntfarrjouUne autre raison qui m'empêche d'aller au cinéma au Maroc, les gens parlent pendant le film de choses qui n'ont rien à voir avec le film en plus!
A chaque fois j'y vais, je frôle un infarctus et je passe la moitié du film à demander aux gens de la fermer.
Elle raconte des récits qu'elle reçoit c'est pas sa vie.Elle a un regard de "patrona", c'est le genre de puputes qui sera un numéro 2 en CDD car l'objectif sera d'être enfin la première épouse en CDI en d'envoyant la numéro 1 six pieds sous terre par empoisonnement ou la mettre dehors, dans la rue, car elle n'a pas été une "bonne épouse".
Sale puute, je mets ça exprès comme ça ceux qui la connaissent pourront partager ce message avec elle.
Je t'imagine leur dire:a sekketouna a 3bad llah khalliwna ntfarrjou
Elle raconte des récits qu'elle reçoit c'est pas sa vie.
Mais je partage ton point de vue sur le contenu.
Ben oui comme on disait hier , elles savent que ça intéresse les gens , c'est de la curiosité malsaine .Elles racontent toutes, "des récits", ces sales puutes.
Ya333 j'avais oublié ces scènesJe claque des doigts en leur direction avec un "chuut", puis je souffle un trèèèèès audible, "bande de sauvages, ça se croit au café". Une fois j'avais répondu à un type qui voulait faire le malin, "va louer une chambre pour ta meuf au lieu de la peloter dans un cinoche". Il était fou de rage. En plus il ne peut rien faire car il a vu que je suis une konnasse et je n'ai pas l'air d'être contre aller faire un tour au commissariat et le dénoncer pour une histoire de moeurs.