Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas une différence énorme. Une dizaine d'années. Mais elle a quitté son mari et ils se sont mis ensemble juste après. Apparemment ça n'allait pas bien dans son couple, elle a pris la décision de le quitter et a choisi l'amour.
Sur l'émission, une avait 10 ans de plus mais les autres c'était 23 et 25 ans de plus et c'était pour la même raison, il n'y avait plus la flemme dans leur couple. Elles étaient malheureuses et s'ennuyaient.
Et au fait ça se passe bien pour elle maintenant?

Sur l'émission, une avait 10 ans de plus mais les autres c'était 23 et 25 ans de plus et c'était pour la même raison, il n'y avait plus la flemme dans leur couple. Elles étaient malheureuses et s'ennuyaient.
Ça fait 4ans qu'ils sont ensemble. Mon ami est quelqu'un trop hnine 😊

Clairement oui, je trouve aussi que c'est de moins en moins présent ces barrières de l'âge... Dans le sens où avant c'était souvent "bizarre" pour une femme de s'imaginer avec un homme qui a juste 2 ou 3 ans de moins... Beaucoup étaient mal à l'aise avec ça. Mtn c'est fini.... Jusqu'à 5 ans d'écart ça passe normal, car le niveau de maturité et aussi ( on va pas se mentir) l'entretien physique à évolué. Pareil pour les mecs d'ailleurs ils sont pas du tout frileux à ce niveau là lol.

Perso, pour moi, la différence d'âge ce n'est pas du tout un frein. L'essentiel c'est que le couple soit harmonieux et que l'écart ne se voit pas trop physiquement et moralement.

Après, perso, je considère que jusqu'à 10 ans d'écart c'est une différence d'âge.

Mais au delà de 10 ans d'écart c'est une différence generationnelle..

Et là c'est malaisant pour moi. (Bien qu'il y'a parfois des exceptions qui peuvent passer)

Mais je trouve ça profondément étrange d'être attiré par une personne qui pourrait (presque) avoir l'âge de ton gosse quoi... Ou qui a simplement l'âge d'être ton neveu ou ta nièce.

C'est valable pour la femme plus âgée comme pour l'homme plus âgé.
Dans les deux sens y'a un côté malsain je trouve.
C'est ni dans nos mœurs actuelles ni approprié à notre mode de vie et nos évolutions de générations.

Après comme tu dis, y'en a qui sont tellement en recherche et quête de l'amour et du supposé bonheur qu'ils sont capable de se réfugier dans n'importe quelle tranche d'âge.

Clairement oui, je trouve aussi que c'est de moins en moins présent ces barrières de l'âge... Dans le sens où avant c'était souvent "bizarre" pour une femme de s'imaginer avec un homme qui a juste 2 ou 3 ans de moins... Beaucoup étaient mal à l'aise avec ça. Mtn c'est fini.... Jusqu'à 5 ans d'écart ça passe normal, car le niveau de maturité et aussi ( on va pas se mentir) l'entretien physique à évolué. Pareil pour les mecs d'ailleurs ils sont pas du tout frileux à ce niveau là lol.

Perso, pour moi, la différence d'âge ce n'est pas du tout un frein. L'essentiel c'est que le couple soit harmonieux et que l'écart ne se voit pas trop physiquement et moralement.

Après, perso, je considère que jusqu'à 10 ans d'écart c'est une différence d'âge.

Mais au delà de 10 ans d'écart c'est une différence generationnelle..

Et là c'est malaisant pour moi. (Bien qu'il y'a parfois des exceptions qui peuvent passer)

Mais je trouve ça profondément étrange d'être attiré par une personne qui pourrait (presque) avoir l'âge de ton gosse quoi... Ou qui a simplement l'âge d'être ton neveu ou ta nièce.

C'est valable pour la femme plus âgée comme pour l'homme plus âgé.
Dans les deux sens y'a un côté malsain je trouve.
C'est ni dans nos mœurs actuelles ni approprié à notre mode de vie et nos évolutions de générations.

Après comme tu dis, y'en a qui sont tellement en recherche et quête de l'amour et du supposé bonheur qu'ils sont capable de se réfugier dans n'importe quelle tranche d'âge.
Je trouvais ça aussi inconvenant. Mais la coach avait bien dit que lorsqu'il y avait une telle différence d'âge, c'est aussi qu'on cherche à réparer un lien maternel ou paternel.

@missdu30

Au fait, la dernière fois on parlait du retinol et je t'avais confirmée que c'était photosensibilisant...

Mais je t'ai confirmée n'imp' 😅

En fait, c'est pas photosensibilisant mais photo-instable.. Ce qui n'est pas pareil.

Bien qu'au final ça nécessite quand même une protection solaire pour garder les bienfaits.

Mais pas d'inquiétude pour ta peau au soleil.

Voilà voilà 😊

Ah super . Merci pour l’info .
Peut être pour ça que c’est plus efficace la nuit . Nan ?

@missdu30

Au fait, la dernière fois on parlait du retinol et je t'avais confirmée que c'était photosensibilisant...

Mais je t'ai confirmée n'imp' 😅

En fait, c'est pas photosensibilisant mais photo-instable.. Ce qui n'est pas pareil.

Bien qu'au final ça nécessite quand même une protection solaire pour garder les bienfaits.

Mais pas d'inquiétude pour ta peau au soleil.

Voilà voilà 😊

Hey pas mal ce amoudax
Kevin Hart Reaction GIF by MOODMAN

Il a l’air de s’y connaître en skincare .

Ah super . Merci pour l’info .
Peut être pour ça que c’est plus efficace la nuit . Nan ?
Oui sûrement. Du coup pas de soleil la nuit et pas de risque de perdre l'efficacité.... 🤷‍♀️

En tout cas, que ce soit photosensibilisant ou juste dégradant ce qui est sûr c'est qu'il faut une crème solaire après le jour pour être tranquille surtout qu'en tu utilisée plus vitamine c. De toute façon ça preserve la peau du visage du vieillissement et taches brunes quoi qu'il en soit.

Hey pas mal ce amoudax
Kevin Hart Reaction GIF by MOODMAN

Il a l’air de s’y connaître en skincare .

Yes franchement je l'aime bien amoudax... Il a du bagage.
Il sort d'un cursus biochimiste cosmétologie ou je sais pas quoi mdrrrr

Le seul truc où j'arrive pas à trancher pour l'instant c'est l'efficacité ou non de l'acide hyaluronique (en sérum).

Parce qu'apparement y'a 2 écoles...

Y'a ceux qui vantent les effets ( apparement amoudax en fait parti ), mais sur peau humide.
Et ceux qui disent que ça sert strictement à rien ( comme la dermato dont on avait parlée la dernière fois), que ça se dépose superficiellement sur la peau mais ne pénétre pas vraiment...

Si un jour t'as une info tranchée là dessus... Dis moi lol.

Pour l'instant je suis plutôt de l'avis de ceux qui disent que ça hydrate pas vraiment ( je parle par expérience avec ma peau). J'ai pas trouvée d'effet de ouf en profondeur.
Par contre quand je mélange l'AH à ma bb crème par exemple ca donne un super résultat un peu effet glass skin. Je kiffe !

Du coup j'en ai conclu pour l'instant que c'est bien mais uniquement en apparence pas en traitement de fond et surtout j'en conclu que je ne sais pas pourquoi je raconte ma life 😅

Message 🤮
Maquillage 🤮

Elle a un regard de "patrona", c'est le genre de puputes qui sera un numéro 2 en CDD car l'objectif sera d'être enfin la première épouse en CDI en d'envoyant la numéro 1 six pieds sous terre par empoisonnement ou la mettre dehors, dans la rue, car elle n'a pas été une "bonne épouse".

Sale puute, je mets ça exprès comme ça ceux qui la connaissent pourront partager ce message avec elle.

Elle a un regard de "patrona", c'est le genre de puputes qui sera un numéro 2 en CDD car l'objectif sera d'être enfin la première épouse en CDI en d'envoyant la numéro 1 six pieds sous terre par empoisonnement ou la mettre dehors, dans la rue, car elle n'a pas été une "bonne épouse".

Sale puute, je mets ça exprès comme ça ceux qui la connaissent pourront partager ce message avec elle.
Elle raconte des récits qu'elle reçoit c'est pas sa vie.
Mais je partage ton point de vue sur le contenu.

Je t'imagine leur dire:a sekketouna a 3bad llah khalliwna ntfarrjou :D

Je claque des doigts en leur direction avec un "chuut", puis je souffle un trèèèèès audible, "bande de sauvages, ça se croit au café". Une fois j'avais répondu à un type qui voulait faire le malin, "va louer une chambre pour ta meuf au lieu de la peloter dans un cinoche". Il était fou de rage. :D En plus il ne peut rien faire car il a vu que je suis une konnasse et je n'ai pas l'air d'être contre aller faire un tour au commissariat et le dénoncer pour une histoire de moeurs. :D

Je claque des doigts en leur direction avec un "chuut", puis je souffle un trèèèèès audible, "bande de sauvages, ça se croit au café". Une fois j'avais répondu à un type qui voulait faire le malin, "va louer une chambre pour ta meuf au lieu de la peloter dans un cinoche". Il était fou de rage. :D En plus il ne peut rien faire car il a vu que je suis une konnasse et je n'ai pas l'air d'être contre aller faire un tour au commissariat et le dénoncer pour une histoire de moeurs. :D
Ya333 j'avais oublié ces scènes :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour