Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l'ai jamais lu.Salam @Auroraa
Je ne sais pas si tu parles niveau alimentaire ?
Normalement, je ne prépare pas " plus" pendant le ramadan. Juste j'adapte les courses.
Et c'est vrai que cette fois-ci, j'ai quand même un peu fait les courses histoire d'avoir tout en stock et de ne pas m'arrêter à la supérette tout les soirs .
Mais juste de quoi faire mes plats classiques du ramadan.. Brick, chorba, salade, tajine etc..
Ça sera selon les envies... Tu sais parfois t'as bien envie d'un truc spécial quand tu jeûne.... T'attends que ça jusqu'au soir lol. Et puis d'autres fois tu veux rien de particulier, juste un petit truc à te mettre sous la dent pour couper et basta.
Du coup voilà, j'ai fait quelques courses et j'ai aussi fait un petit ménage de printemps avant l'heure et c'est tout..
Sinon, on attends surtout le mois béni pour se ressourcer un peu
La vraie préparation sera surtout spirituelle, et je compte y mettre un point d'honneur cette année.
D'ailleurs demain soir faut débuter la lecture du coran.... Si ça vous intéresse qu'on se fasse un petit programme ensemble entre filles ça serait sympa.
Et toi alors ? Tu as préparée des choses ?
Salam @simplement laSalam @Auroraa
Je ne sais pas si tu parles niveau alimentaire ?
Normalement, je ne prépare pas " plus" pendant le ramadan. Juste j'adapte les courses.
Et c'est vrai que cette fois-ci, j'ai quand même un peu fait les courses histoire d'avoir tout en stock et de ne pas m'arrêter à la supérette tout les soirs .
Mais juste de quoi faire mes plats classiques du ramadan.. Brick, chorba, salade, tajine etc..
Ça sera selon les envies... Tu sais parfois t'as bien envie d'un truc spécial quand tu jeûne.... T'attends que ça jusqu'au soir lol. Et puis d'autres fois tu veux rien de particulier, juste un petit truc à te mettre sous la dent pour couper et basta.
Du coup voilà, j'ai fait quelques courses et j'ai aussi fait un petit ménage de printemps avant l'heure et c'est tout..
Sinon, on attends surtout le mois béni pour se ressourcer un peu
La vraie préparation sera surtout spirituelle, et je compte y mettre un point d'honneur cette année.
D'ailleurs demain soir faut débuter la lecture du coran.... Si ça vous intéresse qu'on se fasse un petit programme ensemble entre filles ça serait sympa.
Et toi alors ? Tu as préparée des choses ?
J'ai vu la bande annonce de Nawel Madani ce matin mais c'est à gerber ..alors l'Imam là c'est le pomponLe ramadan arrive et son lot d’attrape-nigauds aussi
Une fois en vacances… j’ai raté mon vol retour qui était à 00:30.Je rigole des marocains mais une fois j'ai raté un bateau à cause de l'heure et de mon haut potentiel
Au retour en Belgique, j'ai coupé au départ de Ceuta ben on l'a raté vu que je regardais l'heure du Maroc
Une fois en vacances… j’ai raté mon vol retour qui était à 00:30.
J’ai osé dire à ma pote qui me faisait la remarque que j’étais en retard.
« Minuit et demi d’aujourd’hui ou de demain ? »
Même moi, je comprends toujours pas ma question.
qd je vois la cuillère en bois j'ai des frissons ça me rappelle ce temps passé à jamais
J'adore boire la hrira avec cette cuillèreqd je vois la cuillère en bois j'ai des frissons ça me rappelle ce temps passé à jamais
Je la trouve pas pratique. On doit me retirer mon passeport marocainJ'adore boire la hrira avec cette cuillère
Salem alikoum la famille Blabla entre filles
Voilà ce que j’utilise perso pour organiser du mieux que je peux la lecture du livre sacré
Que Dieu nous aide
Évidement
Salam Swinae,@Auroraa j'ai juste préparé des mini batbouts pour demain, c'est tout !
J'ai pas le temps de faire meloui. D'habitude j'en prépare mais la j'ai pas eu le temps.
Ce week-end inchallah.
C'est trop ça mdrrrÉvidement
Ça m'a rappelé cette parodie
Le meilleur avocat au monde. 😂😂 (Tag tes potes) @paulidy, @sebydaddy, @illancto #RedBoy | By Red Boy | Facebook
Le meilleur avocat au monde. 😂😂 (Tag tes potes) @paulidy, @sebydaddy, @illancto #RedBoyfb.watch
Oui j'ai vu ! Mashaallah c'est très bien organisé ! J'ai bcp aimé !
Je connaissais l'original mais pas la parodie .. je n'aime pas ce mec mais là il m'a régalé
Je rigole pour le avant que j'oublie@shams007 avant que j'oublie..... Ne regarde pas le dernier épisode de your honor. Tu vas être grave déçue...
Une fin pourrie.... Mais pourriiiiiiie
Ah j'ai commencé cette semaine tiens . J'ai regardé trois épisodes je crois
Je rigole pour le avant que j'oublie
Ana j'ai oublié que j'étais censée regarder
Ah mince ça va me faire le même effet que qd j'ai regardé le dernier épisode de ozark
Grave je saisToi même tu sais
Ça je m'en doutais
Oui trop dommage franchement.
Je déteste ce sentiment en plus. Ça me contrarie au plus profond de moi-même mdr
Donc je voulais t'éviter cette contrariété