Hdidan
VIB
Toujours la même tenue..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a tjrs été drôle de décalage de comptageToujours la même tenue..
Ça doit bien sentir la transpiration la clope froide étcToujours la même tenue..
Pas de retraités sur le « pavé » brûlé ? Oula elle dit autre chose ?J suis fan ! elle aura marqué ces dernières manifestations..
T'as plus l'envie ni l'energie à mon avis. Enfin c mon cas.Je reviens du marché
Je dois être trop gwaronisée ou je sais pas mais ça m’angoisse ces endroits … bon j’ai fait quelques achats qui manquaitent (kosbor ma3dnous, na3na3, dattes) mais c’est tout …
J’ai des copines qui trouvent tjs des pépites en vêtements mais moi j’aime pas quand j’y vais je trouve rien de joli
Ou alors j’ai la flemme de chercher .. je sais pas
Mouhim bon vendredi à tous, Joumou3a moubaraka
Ah mince c’est écrit page indisponibleLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Je l'aime bien...
Oui trop de bruits surtout je croisT'as plus l'envie ni l'energie à mon avis. Enfin c mon cas.
Allah y barekfik
J'ai plus la force je me sens vidée en tt cas pur certaine chose pour d'autres j'arrive à passer outre cette fatigue et/ou manque d'envieOui trop de bruits surtout je crois
Tu dois limite te battre pour être servie ..
Je reviens du marché
Je dois être trop gwaronisée ou je sais pas mais ça m’angoisse ces endroits … bon j’ai fait quelques achats qui manquaitent (kosbor ma3dnous, na3na3, dattes) mais c’est tout …
J’ai des copines qui trouvent tjs des pépites en vêtements mais moi j’aime pas quand j’y vais je trouve rien de joli
Regarde la pièce jointe 352323
T'es amis doivent y aller plus souvent pour trouver de belles choses.Je reviens du marché
Elle sait faire des années ga3@ya3ni tu sais faire des semaines farci comme ça ? Regarde la pièce jointe 352347
Miam C’est trop bon les msemens farcis@ya3ni tu sais faire des semaines farci comme ça ? Regarde la pièce jointe 352347
Toujours la même tenue..
Pareil j'aime pas les fringues du marchéJe reviens du marché
Oui j’ai une copine elle trouve des petites choses très sympa et de marques (t’as des mecs qui vendent des surplus de marques connues) moi j’ai beau tourner dans le marché j’ai jamais vu le stand en questionPareil j'aime pas les fringues du marché
Une fois jai acheté un manteau blanc toute la ville l'avait repéré au marché, j'ai eu droit à : ah je l'ai vu finalement j'aurais du le prendre, tu l'as pris combien... même 1an plus tard
J suis fan ! elle aura marqué ces dernières manifestations..
@ya3ni tu sais faire des semaines farci comme ça ? Regarde la pièce jointe 352347
J'aimerai bien mais non
Des semaines lol
Moi c'est l'inverse, froid toute la journée et chaud une fois que j'ai mangéJ'ai froid après manger, ça vous le fait?
La chance! ElhamdoulillahMoi c'est l'inverse, froid toute la journée et chaud une fois que j'ai mangé
Tu as bu des boissons chaudes?Moi c'est l'inverse, froid toute la journée et chaud une fois que j'ai mangé
Oui un thé et j'ai fini par harira hamdoullah et toi ?Tu as bu des boissons chaudes?