Je m'aperçois que j'ai pas bu de boisson chaudeOui un thé et j'ai fini par harira hamdoullah et toi ?
Sardines au four, couscous, jus d'orange sanguine hamdoulilah et omelette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'aperçois que j'ai pas bu de boisson chaudeOui un thé et j'ai fini par harira hamdoullah et toi ?
Mais tu as mangé des repas chaud cela aurais du augmenter ta température interneJe m'aperçois que j'ai pas bu de boisson chaude
Exact. Je comprends pas non plus. Peut-être la digestion qui m'a prise toute mon énergie.Mais tu as mangé des repas chaud cela aurais du augmenter ta température interne
Tu danseras comme ça pour moi quand on se verra ?Cest plus écolo et ça swing!
Moi j ai jamais froid.. tu veux que je vienne ? C était une proposition ?J'ai froid après manger, ça vous le fait?
Oui tu as besoin d un rééquilibrage alimentaire ma chérie ! J vais y remédier grâce à mon thermomix !La chance! Elhamdoulillah
Faut peut-être que je revois ce que je mange
Ou l'ordre des mets...
T as manger tout ça ? Tu vas où comme ça ?Je m'aperçois que j'ai pas bu de boisson chaude
Ouf enfin tu as compris!! La harira est nécessaire là, ya urgenceOui tu as besoin d un rééquilibrage alimentaire ma chérie ! J vais y remédier grâce à mon thermomix !
Je devais prendre des forces pour perfectionner la choré que tu m'as demandéeT as manger tout ça ? Tu vas où comme ça ?
Je fais des réserves...T as manger tout ça ? Tu vas où comme ça ?
Je comprend pas tout ça .. .. Mais déjà le vendredi c'est comme ça pendant le prêche ... Zéro Respect.Abusé les gens franchement
Même tarawih ça respecte pas
Ça vient à la mosquée comme on va au salon de thé pour bavarder et se moquer des gens Lahystair
(Je vous laisse lire les commentaires sous la vidéo)
Comme ça elles pourront dire qu'elles les ont rencontré à "la mosquée"Tu sens que bcp prennent ça à la rigolade
C’est juste un moyen de sortir et de faire des rencontres j’ai l’impression
Regarde la pièce jointe 352416
Il fait un peu premier de classe faut dire... pour pas dire tête à claqueAbusé les gens franchement
Même tarawih ça respecte pas
Ça vient à la mosquée comme on va au salon de thé pour bavarder et se moquer des gens Lahystair
(Je vous laisse lire les commentaires sous la vidéo)
Je comprend pas tout ça .. .. Mais déjà le vendredi c'est comme ça pendant le prêche ... Zéro Respect.
Tu sens que bcp prennent ça à la rigolade
C’est juste un moyen de sortir et de faire des rencontres j’ai l’impression
Regarde la pièce jointe 352416
Coupe pasJ'ai fait pousser mes cheveux des années lol et maintenant quils sont au bas du dos, je veux les couper courts.
J'hésite
Dites moi quoi faire
Faut que tu m envoie la photo après je vais te dire quoi faire ! N hésite pas hbiba !J'ai fait pousser mes cheveux des années lol et maintenant quils sont au bas du dos, je veux les couper courts.
J'hésite
Dites moi quoi faire
Oui@macarons t es mariée ou pas ?
J'ai fait pousser mes cheveux des années lol et maintenant quils sont au bas du dos, je veux les couper courts.
J'hésite
Dites moi quoi faire
T as quelle âge ?
Je les ai coupés cette semaine. Ils m'arrivaient aux coudes.J'ai fait pousser mes cheveux des années lol et maintenant quils sont au bas du dos, je veux les couper courts.
J'hésite
Dites moi quoi faire
Tu es contente du résultat? Ca fait du bien de changer un peu de tête, non?Je les ai coupés cette semaine. Ils m'arrivaient aux coudes.
Debut trentaine lolT as quelle âge ?
Est ce qu'un carré long donc sous les épaules, c'est " court"?Surtout pas tu vas regretter
Coupe un peu pour refraichir oui mais pas court