Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy @simplement la Je peux pas aider niveau cheveux car je suis un peu en galère aussi 😭

Là j'ai pris rdv juste avant l'aïd inchallah
Je suis en plein dilemne capillaire... mes cheveux sont dans un état catastrophique... !! mais j'ai trop besoin de changement et de peps....
Déjà je vais certainement couper en carré mais je vais surement éclaircir un peu mais je vais éviter une décoloration trop importante qui va abîmer encore plus mes cheveux ...
Je suis perdue 😭😭🤣

Haha.... Moi aussi :sournois: 😂😂😂

En plus j'allais à l'instant même te taguer sur celle ci...

Un style complètement différent.. 😁 Mais je sais pas pourquoi.... J'ai l'impression que ce genre de prank te fera rire 😂

Ps : Les cheveux 😭😭😂😂

Haha.... Moi aussi :sournois: 😂😂😂

En plus j'allais à l'instant même te taguer sur celle ci...

Un style complètement différent.. 😁 Mais je sais pas pourquoi.... J'ai l'impression que ce genre de prank te fera rire 😂

Ps : Les cheveux 😭😭😂😂
Oh mon dieu 🤣😭😭😭😭
Pour moi c'est ça les vrais prank pas les nouveaux trucs claqués de Tiktok 🤣🤣😭😭 .. moi perso je fais une crise cardiaque sur place et j'ai toujours peur pour eux tellement c'est violent...
Mais OMG la fin avec les cheveux 🤣😭😭😭😭

@Soomy @simplement la Je peux pas aider niveau cheveux car je suis un peu en galère aussi 😭

Je suis en plein dilemne capillaire... mes cheveux sont dans un état catastrophique... !! mais j'ai trop besoin de changement et de peps....
Déjà je vais certainement couper en carré mais je vais surement éclaircir un peu mais je vais éviter une décoloration trop importante qui va abîmer encore plus mes cheveux ...
Je suis perdue 😭😭🤣

Vu ce que tu décris.. Le manque de peps etc... Une petite coupe ça peut rafraîchir de ouf... Après fait attention quand même pas trop court histoire de pas regretter après lol.
Tu connais comment on est... On veut du changement apres on pleure lol. A part si t'as déjà fait des carrés t'es habituée, là c'est top. C'est frais en plus pour l'été qui arrive ! 🤩

Et franchement decolo je suis d'accord avec toi. Essaye vraiment un truc pas trop agressif... Tu dis qu'ils sont déjà agressés tes cheveux 😕... Ça risque ps d'arranger les choses....

Parles en à la coiffeuse elle te conseillera la technique la moins abrasive..

Tu nous diras alors ce que t'as fait au final 💃👍❤️

Ahhhhh ahhhh.... 🤣🤣🤣🤣🤣
Bravo ... Déjà ils jouent le jeu les mecs 😭😅😅😅
Mais grave... Lol
J'aurais éclate de rire perso, impossible de garder son sérieux 😭😅

Oh mon dieu 🤣😭😭😭😭
Pour moi c'est ça les vrais prank pas les nouveaux trucs claqués de Tiktok 🤣🤣😭😭 ..

Mais graveeee loool

moi perso je fais une crise cardiaque sur place et j'ai toujours peur pour eux tellement c'est violent...

Mais oui... Je me dis toujours " j'espère qu'ils savent à qui ils font ça..."

Faut qu'ils soient quand même renseignée si jamais les personnes sont cardiaque !! t'imagine !!

Et t'as vu la nana est restée sidérée meskina...
J'aurais fait pareil 😅.. Le temps de réaliser ce qui se passe mdrr

Mais OMG la fin avec les cheveux 🤣😭😭😭😭

Je suis morte... 😂😂

Il voulait pas l'abandonner... Mais en même temps il voulait pas se prendre la tête 😅

Mais grave... Lol
J'aurais éclate de rire perso, impossible de garder son sérieux 😭😅
Mais moi je serais en fou rire , avec le gros hoquet tu sais... Impossible de reprendre ma respiration 😭🤣🤣🤣🤣
Mais graveeee loool

Mais oui... Je me dis toujours " j'espère qu'ils savent à qui ils font ça..."
Oui j'ai tjr peur je me dis d'un délire ça fini en drame c'est chaud 😭🤣
Y'en avait beaucoup à une époque dans u ascenseur et ça me faisait flipper...
Faut qu'ils soient quand même renseignée si jamais les personnes sont cardiaque !! t'imagine !!

Et t'as vu la nana est restée sidérée meskina...
J'aurais fait pareil 😅.. Le temps de réaliser ce qui se passe mdrr

Je suis morte... 😂😂

Il voulait pas l'abandonner... Mais en même temps il voulait pas se prendre la tête 😅
Je l'ai regardé cinq fois au moins... Juste pour les cheveux 😍😍🤣🤣🤣 j'suis morte 😭😭😭

Vu ce que tu décris.. Le manque de peps etc... Une petite coupe ça peut rafraîchir de ouf... Après fait attention quand même pas trop court histoire de pas regretter après lol.
Tu connais comment on est... On veut du changement apres on pleure lol. A part si t'as déjà fait des carrés t'es habituée, là c'est top. C'est frais en plus pour l'été qui arrive ! 🤩

Et franchement decolo je suis d'accord avec toi. Essaye vraiment un truc pas trop agressif... Tu dis qu'ils sont déjà agressés tes cheveux 😕... Ça risque ps d'arranger les choses....

Parles en à la coiffeuse elle te conseillera la technique la moins abrasive..

Tu nous diras alors ce que t'as fait au final 💃👍❤️
Bah tu as un tout résumé.. de toute façon je suis déjà une éternelle insatisfaite...😅 Mais j'ai trop besoin de changement donc tant pis au pire ça repoussera..
Tu mets le doigt dessus il y a plusieurs années je faisais des carrés et ça m'allait très bien... C'est resté dans ma tête comme "La Coupe" mais entre temps les grossesses , la prise de poids etc ...
Je risque de regretter mdr 🤣 mais j'y pense trop il faut que je teste.. !!
Et pour les produits ouais je vais essayer de faire un mix.. éclaircir un peu pour avoir du changement mais pas blond non plus ..

Cette fois-ci j'ai pris un salon réputé histoire de pas faire n'importe quoi 😅

Bah tu as un tout résumé.. de toute façon je suis déjà une éternelle insatisfaite...😅 Mais j'ai trop besoin de changement donc tant pis au pire ça repoussera..
Tu mets le doigt dessus il y a plusieurs années je faisais des carrés et ça m'allait très bien... C'est resté dans ma tête comme "La Coupe" mais entre temps les grossesses , la prise de poids etc ...
Je risque de regretter mdr 🤣 mais j'y pense trop il faut que je teste.. !!

Naaaah, alors ne regrette pas si tu l'as déjà fait et que c'était "the" coupe qui te mettait en valeur...
Y'a ni grossesse ni prise de poids qui changera ça !! C'est juste que ça fait lontemps que tu ne l'a pas fait, du coup tu appréhendes...
( zerma je suis dans ta tête 😂).

Et puis qui n'a jamais rêvé d'un beau carré bien droit et même un peu long 🤩

(rassure moi, c'est pas un carré plongeant que tu veux faire ? Sinon je change de conseil mdrrr)

En plus ça sera plus facile à coiffer et tout... 👍

Et pour les produits ouais je vais essayer de faire un mix.. éclaircir un peu pour avoir du changement mais pas blond non plus ..

Yes, je suis sur tu peux trouver une jolie couleur qui va avec ton teint sans abîmer tes cheveux inchallah 👍

Cette fois-ci j'ai pris un salon réputé histoire de pas faire n'importe quoi 😅

Du coup, tu vas payer en 38 fois sans frais je présume 😬🤣😂

Naaaah, alors ne regrette pas si tu l'as déjà fait et que c'était "the" coupe qui te mettait en valeur...
Y'a ni grossesse ni prise de poids qui changera ça !! C'est juste que ça fait lontemps que tu ne l'a pas fait, du coup tu appréhendes...
( zerma je suis dans ta tête 😂).

Et puis qui n'a jamais rêvé d'un beau carré bien droit et même un peu long 🤩

(rassure moi, c'est pas un carré plongeant que tu veux faire ? Sinon je change de conseil mdrrr)
A l'époque j'ai usé et abusé du carré plongeant quand c'était la mode mdr mais là je partais sur un carré un peu long pour le réhabituer 😅
En plus ça sera plus facile à coiffer et tout... 👍

Yes, je suis sur tu peux trouver une jolie couleur qui va avec ton teint sans abîmer tes cheveux inchallah 👍

Du coup, tu vas payer en 38 fois sans frais je présume 😬🤣😂
Oui oui 😭 mais je préfère plutôt que finir avec une coupe au bol et des reflets roux 🤣😭😭

A l'époque j'ai usé et abusé du carré plongeant quand c'était la mode mdr mais là je partais sur un carré un peu long pour le réhabituer 😅

Ah mais clairement... À l'époque c'était genre archi stylé lol, mais ça a fait son temps quoi... Je pense même que les coiffeuses savent plus le faire 😅
Je voulais juste être sûr que tu fasse pas de bêtises 😄

Ah oui un carré un peu long c'est le top je trouve 😍, c'est frais, moderne, stylé....
Après tu pourras raccourcir au fur et à mesure si tu veux plus court au pire.

Oui oui 😭 mais je préfère plutôt que finir avec une coupe au bol et des reflets roux 🤣😭😭

kaamelott GIF

Je suis perdue 😭😭🤣
Same life 😭😰🤣

Ah mais clairement... À l'époque c'était genre archi stylé lol, mais ça a fait son temps quoi... Je pense même que les coiffeuses savent plus le faire 😅
Je voulais juste être sûr que tu fasse pas de bêtises 😄

Ah oui un carré un peu long c'est le top je trouve 😍, c'est frais, moderne, stylé....
Après tu pourras raccourcir au fur et à mesure si tu veux plus court au pire.

kaamelott GIF
J'avais même osé le côté plus court d'un côté mais j'ai vite changé d'avis 😅🤣🤣🤣
@Madddy en parlant de carré j’ai bien aimé celui là

Regarde la pièce jointe 352491
Mais c'est canon ça... 😍 J'ai jamais eu de frange en plus 🤣
Je garde l'idée je montrerais tout ça a la coiffeuse inch'Allah

J'avais même osé le côté plus court d'un côté mais j'ai vite changé d'avis 😅🤣🤣🤣

Mais c'est canon ça... 😍 J'ai jamais eu de frange en plus 🤣
Je garde l'idée je montrerais tout ça a la coiffeuse inch'Allah

Tkiet on s'est toutes et tous déjà égaré un jour en terme de style 😁😂

L'essentiel c'est que t'ai su revenir à la raison rapidement mdrrr

Tant que t'etais pas arrivée à là.... Y'a de la marge 😁

Screenshot_20230326_183605.jpg

D'après les souvenirs si mais elle savait pas de qui

Afin c'est comme ça que je m'en souviens

Pourquoi ça avait finit comment déjà ?
Bah elle avait mytho qu’elle était enceinte pour que son mari Omar lui porte de l’attention et qu’il lui achète tout ce qu’elle veut (un appart étc)
Ceci dit elle n’était pas enceinte et L’Batoul a lâché la rumeur qu’elle n’était pas enceinte de Omar mais de Mehdi (le fils de L’Batoul) ou de Youssef (son ex, le chemkar)

Ensuite à la mort de Omar elle est partie avec sa mère pendant un an le temps de se faire oublier .. puis elles sont revenues au moment de l’héritage (c’est là qu’elle est revenue avec un bb)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour