Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Swinae
Bon je vois que c'est au ralenti les filles ici 😅

Si y'en a qui veulent rire un peu... 😁

Perso la tĂȘte du mec m'a trop fait rire 😅😂

Ah ah ah j'adore 😅😍😍😍😍

@Soomy @simplement la Je peux pas aider niveau cheveux car je suis un peu en galùre aussi 😭

LĂ  j'ai pris rdv juste avant l'aĂŻd inchallah
Je suis en plein dilemne capillaire... mes cheveux sont dans un Ă©tat catastrophique... !! mais j'ai trop besoin de changement et de peps....
Déjà je vais certainement couper en carré mais je vais surement éclaircir un peu mais je vais éviter une décoloration trop importante qui va abßmer encore plus mes cheveux ...
Je suis perdue đŸ˜­đŸ˜­đŸ€Ł

Haha.... Moi aussi :sournois: 😂😂😂

En plus j'allais Ă  l'instant mĂȘme te taguer sur celle ci...

Un style complĂštement diffĂ©rent.. 😁 Mais je sais pas pourquoi.... J'ai l'impression que ce genre de prank te fera rire 😂

Ps : Les cheveux 😭😭😂😂

Haha.... Moi aussi :sournois: 😂😂😂

En plus j'allais Ă  l'instant mĂȘme te taguer sur celle ci...

Un style complĂštement diffĂ©rent.. 😁 Mais je sais pas pourquoi.... J'ai l'impression que ce genre de prank te fera rire 😂

Ps : Les cheveux 😭😭😂😂
Oh mon dieu đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­
Pour moi c'est ça les vrais prank pas les nouveaux trucs claquĂ©s de Tiktok đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­ .. moi perso je fais une crise cardiaque sur place et j'ai toujours peur pour eux tellement c'est violent...
Mais OMG la fin avec les cheveux đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­

@Soomy @simplement la Je peux pas aider niveau cheveux car je suis un peu en galùre aussi 😭

Je suis en plein dilemne capillaire... mes cheveux sont dans un Ă©tat catastrophique... !! mais j'ai trop besoin de changement et de peps....
Déjà je vais certainement couper en carré mais je vais surement éclaircir un peu mais je vais éviter une décoloration trop importante qui va abßmer encore plus mes cheveux ...

Vu ce que tu dĂ©cris.. Le manque de peps etc... Une petite coupe ça peut rafraĂźchir de ouf... AprĂšs fait attention quand mĂȘme pas trop court histoire de pas regretter aprĂšs lol.
Tu connais comment on est... On veut du changement apres on pleure lol. A part si t'as dĂ©jĂ  fait des carrĂ©s t'es habituĂ©e, lĂ  c'est top. C'est frais en plus pour l'Ă©tĂ© qui arrive ! đŸ€©

Et franchement decolo je suis d'accord avec toi. Essaye vraiment un truc pas trop agressif... Tu dis qu'ils sont dĂ©jĂ  agressĂ©s tes cheveux 😕... Ça risque ps d'arranger les choses....

Parles en Ă  la coiffeuse elle te conseillera la technique la moins abrasive..

Tu nous diras alors ce que t'as fait au final đŸ’ƒđŸ‘â€ïž

Ahhhhh ahhhh.... đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Bravo ... DĂ©jĂ  ils jouent le jeu les mecs 😭😅😅😅
Mais grave... Lol
J'aurais Ă©clate de rire perso, impossible de garder son sĂ©rieux 😭😅

Oh mon dieu đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­
Pour moi c'est ça les vrais prank pas les nouveaux trucs claquĂ©s de Tiktok đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­ ..

Mais graveeee loool

moi perso je fais une crise cardiaque sur place et j'ai toujours peur pour eux tellement c'est violent...

Mais oui... Je me dis toujours " j'espÚre qu'ils savent à qui ils font ça..."

Faut qu'ils soient quand mĂȘme renseignĂ©e si jamais les personnes sont cardiaque !! t'imagine !!

Et t'as vu la nana est restée sidérée meskina...
J'aurais fait pareil 😅.. Le temps de rĂ©aliser ce qui se passe mdrr

Mais OMG la fin avec les cheveux đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­

Je suis morte... 😂😂

Il voulait pas l'abandonner... Mais en mĂȘme temps il voulait pas se prendre la tĂȘte 😅

Mais grave... Lol
J'aurais Ă©clate de rire perso, impossible de garder son sĂ©rieux 😭😅
Mais moi je serais en fou rire , avec le gros hoquet tu sais... Impossible de reprendre ma respiration đŸ˜­đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Mais graveeee loool

Mais oui... Je me dis toujours " j'espÚre qu'ils savent à qui ils font ça..."
Oui j'ai tjr peur je me dis d'un dĂ©lire ça fini en drame c'est chaud đŸ˜­đŸ€Ł
Y'en avait beaucoup à une époque dans u ascenseur et ça me faisait flipper...
Faut qu'ils soient quand mĂȘme renseignĂ©e si jamais les personnes sont cardiaque !! t'imagine !!

Et t'as vu la nana est restée sidérée meskina...
J'aurais fait pareil 😅.. Le temps de rĂ©aliser ce qui se passe mdrr

Je suis morte... 😂😂

Il voulait pas l'abandonner... Mais en mĂȘme temps il voulait pas se prendre la tĂȘte 😅
Je l'ai regardĂ© cinq fois au moins... Juste pour les cheveux đŸ˜đŸ˜đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'suis morte 😭😭😭

Vu ce que tu dĂ©cris.. Le manque de peps etc... Une petite coupe ça peut rafraĂźchir de ouf... AprĂšs fait attention quand mĂȘme pas trop court histoire de pas regretter aprĂšs lol.
Tu connais comment on est... On veut du changement apres on pleure lol. A part si t'as dĂ©jĂ  fait des carrĂ©s t'es habituĂ©e, lĂ  c'est top. C'est frais en plus pour l'Ă©tĂ© qui arrive ! đŸ€©

Et franchement decolo je suis d'accord avec toi. Essaye vraiment un truc pas trop agressif... Tu dis qu'ils sont dĂ©jĂ  agressĂ©s tes cheveux 😕... Ça risque ps d'arranger les choses....

Parles en Ă  la coiffeuse elle te conseillera la technique la moins abrasive..

Tu nous diras alors ce que t'as fait au final đŸ’ƒđŸ‘â€ïž
Bah tu as un tout rĂ©sumĂ©.. de toute façon je suis dĂ©jĂ  une Ă©ternelle insatisfaite...😅 Mais j'ai trop besoin de changement donc tant pis au pire ça repoussera..
Tu mets le doigt dessus il y a plusieurs annĂ©es je faisais des carrĂ©s et ça m'allait trĂšs bien... C'est restĂ© dans ma tĂȘte comme "La Coupe" mais entre temps les grossesses , la prise de poids etc ...
Je risque de regretter mdr đŸ€Ł mais j'y pense trop il faut que je teste.. !!
Et pour les produits ouais je vais essayer de faire un mix.. Ă©claircir un peu pour avoir du changement mais pas blond non plus ..

Cette fois-ci j'ai pris un salon rĂ©putĂ© histoire de pas faire n'importe quoi 😅

Bah tu as un tout rĂ©sumĂ©.. de toute façon je suis dĂ©jĂ  une Ă©ternelle insatisfaite...😅 Mais j'ai trop besoin de changement donc tant pis au pire ça repoussera..
Tu mets le doigt dessus il y a plusieurs annĂ©es je faisais des carrĂ©s et ça m'allait trĂšs bien... C'est restĂ© dans ma tĂȘte comme "La Coupe" mais entre temps les grossesses , la prise de poids etc ...
Je risque de regretter mdr đŸ€Ł mais j'y pense trop il faut que je teste.. !!

Naaaah, alors ne regrette pas si tu l'as déjà fait et que c'était "the" coupe qui te mettait en valeur...
Y'a ni grossesse ni prise de poids qui changera ça !! C'est juste que ça fait lontemps que tu ne l'a pas fait, du coup tu appréhendes...
( zerma je suis dans ta tĂȘte 😂).

Et puis qui n'a jamais rĂȘvĂ© d'un beau carrĂ© bien droit et mĂȘme un peu long đŸ€©

(rassure moi, c'est pas un carré plongeant que tu veux faire ? Sinon je change de conseil mdrrr)

En plus ça sera plus facile à coiffer et tout... 👍

Et pour les produits ouais je vais essayer de faire un mix.. Ă©claircir un peu pour avoir du changement mais pas blond non plus ..

Yes, je suis sur tu peux trouver une jolie couleur qui va avec ton teint sans abümer tes cheveux inchallah 👍

Cette fois-ci j'ai pris un salon rĂ©putĂ© histoire de pas faire n'importe quoi 😅

Du coup, tu vas payer en 38 fois sans frais je prĂ©sume đŸ˜ŹđŸ€ŁđŸ˜‚

Naaaah, alors ne regrette pas si tu l'as déjà fait et que c'était "the" coupe qui te mettait en valeur...
Y'a ni grossesse ni prise de poids qui changera ça !! C'est juste que ça fait lontemps que tu ne l'a pas fait, du coup tu appréhendes...
( zerma je suis dans ta tĂȘte 😂).

Et puis qui n'a jamais rĂȘvĂ© d'un beau carrĂ© bien droit et mĂȘme un peu long đŸ€©

(rassure moi, c'est pas un carré plongeant que tu veux faire ? Sinon je change de conseil mdrrr)
A l'Ă©poque j'ai usĂ© et abusĂ© du carrĂ© plongeant quand c'Ă©tait la mode mdr mais lĂ  je partais sur un carrĂ© un peu long pour le rĂ©habituer 😅
En plus ça sera plus facile à coiffer et tout... 👍

Yes, je suis sur tu peux trouver une jolie couleur qui va avec ton teint sans abümer tes cheveux inchallah 👍

Du coup, tu vas payer en 38 fois sans frais je prĂ©sume đŸ˜ŹđŸ€ŁđŸ˜‚
Oui oui 😭 mais je prĂ©fĂšre plutĂŽt que finir avec une coupe au bol et des reflets roux đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­

A l'Ă©poque j'ai usĂ© et abusĂ© du carrĂ© plongeant quand c'Ă©tait la mode mdr mais lĂ  je partais sur un carrĂ© un peu long pour le rĂ©habituer 😅

Ah mais clairement... À l'Ă©poque c'Ă©tait genre archi stylĂ© lol, mais ça a fait son temps quoi... Je pense mĂȘme que les coiffeuses savent plus le faire 😅
Je voulais juste ĂȘtre sĂ»r que tu fasse pas de bĂȘtises 😄

Ah oui un carrĂ© un peu long c'est le top je trouve 😍, c'est frais, moderne, stylĂ©....
AprĂšs tu pourras raccourcir au fur et Ă  mesure si tu veux plus court au pire.

Oui oui 😭 mais je prĂ©fĂšre plutĂŽt que finir avec une coupe au bol et des reflets roux đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­

kaamelott GIF

Same life đŸ˜­đŸ˜°đŸ€Ł

Ah mais clairement... À l'Ă©poque c'Ă©tait genre archi stylĂ© lol, mais ça a fait son temps quoi... Je pense mĂȘme que les coiffeuses savent plus le faire 😅
Je voulais juste ĂȘtre sĂ»r que tu fasse pas de bĂȘtises 😄

Ah oui un carrĂ© un peu long c'est le top je trouve 😍, c'est frais, moderne, stylĂ©....
AprĂšs tu pourras raccourcir au fur et Ă  mesure si tu veux plus court au pire.

kaamelott GIF
J'avais mĂȘme osĂ© le cĂŽtĂ© plus court d'un cĂŽtĂ© mais j'ai vite changĂ© d'avis đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
@Madddy en parlant de carrĂ© j’ai bien aimĂ© celui lĂ 

Regarde la piĂšce jointe 352491
Mais c'est canon ça... 😍 J'ai jamais eu de frange en plus đŸ€Ł
Je garde l'idée je montrerais tout ça a la coiffeuse inch'Allah

J'avais mĂȘme osĂ© le cĂŽtĂ© plus court d'un cĂŽtĂ© mais j'ai vite changĂ© d'avis đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Mais c'est canon ça... 😍 J'ai jamais eu de frange en plus đŸ€Ł
Je garde l'idée je montrerais tout ça a la coiffeuse inch'Allah

Tkiet on s'est toutes et tous dĂ©jĂ  Ă©garĂ© un jour en terme de style 😁😂

L'essentiel c'est que t'ai su revenir Ă  la raison rapidement mdrrr

Tant que t'etais pas arrivĂ©e Ă  lĂ .... Y'a de la marge 😁

Screenshot_20230326_183605.jpg

Tkiet on s'est toutes et tous dĂ©jĂ  Ă©garĂ© un jour en terme de style 😁😂

L'essentiel c'est que t'ai su revenir Ă  la raison rapidement mdrrr

Tant que t'etais pas arrivĂ©e Ă  lĂ .... Y'a de la marge 😁

Regarde la piĂšce jointe 352514
Tu m'as tuĂ© 😅😭😭😭😭 non non hamdoullillah jamais 😅

Tu te souviens ma premiĂšre apparition de Sarah Fraisou?

Screenshot_2023-03-26-18-40-51-40_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Ah y a la suite mdr... déjà que la fin était tirée par les cheveux... je n'ose pas imaginer le machiavélisme du scénario de la saison 2!
😅😂
Le truc que je capte pas c’est d’oĂč il vient le petit de Hind sachant qu’elle n’était pas vraiment enceinte 
et que c’est grĂące au bb qu’elle a hĂ©ritĂ© de tout
(@Mercipapa )

😅😂
Le truc que je capte pas c’est d’oĂč il vient le petit de Hind sachant qu’elle n’était pas vraiment enceinte 
et c’est grĂące au bb qu’elle a hĂ©ritĂ© de tout
(@Mercipapa )

D'aprĂšs les souvenirs si mais elle savait pas de qui

Afin c'est comme ça que je m'en souviens

Pourquoi ça avait finit comment déjà ?

D'aprĂšs les souvenirs si mais elle savait pas de qui

Afin c'est comme ça que je m'en souviens

Pourquoi ça avait finit comment déjà ?
Bah elle avait mytho qu’elle Ă©tait enceinte pour que son mari Omar lui porte de l’attention et qu’il lui achĂšte tout ce qu’elle veut (un appart Ă©tc)
Ceci dit elle n’était pas enceinte et L’Batoul a lĂąchĂ© la rumeur qu’elle n’était pas enceinte de Omar mais de Mehdi (le fils de L’Batoul) ou de Youssef (son ex, le chemkar)

Ensuite Ă  la mort de Omar elle est partie avec sa mĂšre pendant un an le temps de se faire oublier .. puis elles sont revenues au moment de l’hĂ©ritage (c’est lĂ  qu’elle est revenue avec un bb)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour