Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bcp de vent 💨
On va s’envoler

Je suis morte de rire en lisant ça, parce que j'étais vraiment à deux doigts de m'envoler hier... 😂😂

Jusqu'à je regardais les autres autour de moi pour voir si j'étais la seule à perdre l'équilibre comme ça 😭😂...

Mais à te lire c'est rassurant... Toi aussi le vent t'a fait dévier de ta trajectoire 😅

Je suis morte de rire en lisant ça, parce que j'étais vraiment à deux doigts de m'envoler hier... 😂😂
Jusqu'à je regardais les autres autour de moi pour voir si j'étais la seule à perdre l'équilibre comme ça 😭😂...
Mais à te lire c'est rassurant... Toi aussi le vent t'a fait dévier de ta trajectoire 😅
Oui oui je t’assure c’est flippant 😅

Ça me déçois de savoir ça ! J pensais que tu étais vraiment une grosse darem ! @Soomy toi aussi d ailleurs j suis déçu !

Ça me déçois de savoir ça ! J pensais que tu étais vraiment une grosse darem ! @Soomy toi aussi d ailleurs j suis déçu !
Ah ouais tu nous imagines comme ça en fait 😅

Diet Pants GIF
GIF by Mic

Ça doit faire mal :(
Ma grand-mère Allah yrhamha aurait aimé faire ça. Elle a toujours regretté le wchame qu'elle a fait à 16 ans pour son mariage.
Oui comme bcp de dames des anciennes générations
Après si le regret et le repentir est sincère y’a pas de raison qu’elles soient « punies » pour ça

Vous avez faim les bladinautes et bladinettes regardez cette vidéo !
Ça me fait penser aux personnes qui ont un gros bouton blanc en plein milieu du visage, quand la personne parle; tu ne fixes que ça et tu te dis c'est pas possible qu'elle ne l'ai pas vu ce matin, je sais pas elle s'est forcément regardée sur la glace pour se coiffer... ben à priori il a du lui plaire pour décider de ne pas le péter

Ça me fait penser aux personnes qui ont un gros bouton blanc en plein milieu du visage, quand la personne parle; tu ne fixes que ça et tu te dis c'est pas possible qu'elle ne l'ai pas vu ce matin, je sais pas elle s'est forcément regardée sur la glace pour se coiffer... ben à priori il a du lui plaire pour décider de ne pas le péter
Tu te regardes combien de fois par jour dans une glace hbiba ? Tu te maquilles ?

Je me dis qu'elle le laisse guérir tout seul pour limiter les dégâts.

On est d'accord ça rend plus compréhensif de voir un point rouge sec, qu'un pustule en voie d'implosion....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour