Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Real Madrid Football GIF by UEFA

Je m'en souviens d'une avec une claque je crois qui dure 20 minutes c'est My-Th-ique 🤣😭😭😭

Je pense que je vois très bien laquelle... 😁

Même la nana qui se mange la baffe elle fini par s'enrouler toute seule dans le rideau et s'étrangle ? Mdrrr

Obligé on va re-tomber dessus.

Et t'as vu celle où un petit garçon est jeté le haut d'une falaise ???! 😭😭

Oui c'est celle là avec le rideau 😭🤣🤣🤣 ça restera une masterclass de haut niveau 😅😭😭

Ah non ça me dit rien 😱😱

Dès que je retombe dessus je te tague. Du high level. Mdrr

Oh non je pleure là... 😭😭😭😭🤣🤣🤣

C'est trop.... 😭😂

Merci pour ce fou rire.. Ça faisait le temps je l'avais pas vu mdrrrr

Pourquoi ils sont dans l'abus comme ça 🤣😭😭😭😭

J'ai une bribe d'explication.... Lol

Tu vois même les scènes où ils pleurent pendant 10 piges là....
Les yeux rouge presque en sang....
Et leurs mimiques etc..

Ben initialement, la raison pour laquelle leurs jeux d'acteurs sont autant exagérés c' est parce que le cinéma indien n'était pas compris ( dans la langue) par tous (dans tout le pays et autour). Sûrement jusqu'à présent d'ailleurs.
En Inde y'a trooooop de langues differentes. Et tous ne parlaient pas hindi.

Du coup pour que tout le monde comprenne bien ce qui se passe juste en regardant les images (sachant que beaucoup étaient illettrés donc sous-titrage inutile) ils ont misé sur du acting tout pourri et ca à perduré dans le temps.

Et je pense que l'exagération de leurs scénario ça vient aussi de là quelque part mdrrr

J'ai une bribe d'explication.... Lol

Tu vois même les scènes où ils pleurent pendant 10 piges là....
Les yeux rouge presque en sang....
Et leurs mimiques etc..

Ben initialement, la raison pour laquelle leurs jeux d'acteurs sont autant exagérés c' est parce que le cinéma indien n'était pas compris ( dans la langue) par tous (dans tout le pays et autour). Sûrement jusqu'à présent d'ailleurs.
En Inde y'a trooooop de langues differentes. Et tous ne parlaient pas hindi.

Du coup pour que tout le monde comprenne bien ce qui se passe juste en regardant les images (sachant que beaucoup étaient illettrés donc sous-titrage inutile) ils ont misé sur du acting tout pourri et ca à perduré dans le temps.

Et je pense que l'exagération de leurs scénario ça vient aussi de là quelque part mdrrr
C'est pas bête du tout. D'ailleurs ma grand mère a tjr eu une passion pour les films indiens (surtout les anciens 😍) déjà car c'est du grand drama hein 😭 mais surtout car elle comprenait tout et ça nous fascinait enfant d'ailleurs 🤣🤣🤣🤣

Non .. genre elle regardait et comprenait les histoires mais en grandissant j'ai compris que c'est logique c'est tjr pareil et les scènes sont surjoué 🤣😅

Ah oui, j'ai eu un doute, je me suis dit c'est possible qu'elle finisse par comprendre la langue à force de regarder....
Mais c'est quand même possible qu'elle devait capter les discussions à force, si elle regardait beaucoup.

À l'époque j'en regardais tellement, qu'après je finissais même par visionner des films sans sous titrage et j'arrivais un peu à comprendre des mots qui reviennent tout le temps.
Bon mtn c'est fini.. J'ai tout perdu lol.

Mais c'est clair qu'avec juste les têtes des acteurs.... Leurs choré...
Et leurs très gros plans, longs de 5 min sur une tronche qui pleure ou sourit... Tu finis par capter l'histoire plus ou moins même si tu capte pas la langue 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour