Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J habite bien la proche banlieue mais j suis de autre côté hbiba dialy !Hdidou je t'imagines bien habiter en proche banlieue parisienne, genre ivry, kremlin, charenton, maison alfort... chaud ou froid?
J habite bien la proche banlieue mais j suis de autre côté hbiba dialy !
Je m'en souviens d'une avec une claque je crois qui dure 20 minutes c'est My-Th-iqueC'est ouf les scènes qu'ils osent dans le bollywood y'a RIEN qui va.
T écoutes ça tous les jours ?
Je m'en souviens d'une avec une claque je crois qui dure 20 minutes c'est My-Th-ique
Oui c'est celle là avec le rideau ça restera une masterclass de haut niveauJe pense que je vois très bien laquelle...
Même la nana qui se mange la baffe elle fini par s'enrouler toute seule dans le rideau et s'étrangle ? Mdrrr
Obligé on va re-tomber dessus.
Et t'as vu celle où un petit garçon est jeté le haut d'une falaise ???!
Oh non je pleure là...Je pense que je vois très bien laquelle...
Même la nana qui se mange la baffe elle fini par s'enrouler toute seule dans le rideau et s'étrangle ? Mdrrr
Je l'aiJe pense que je vois très bien laquelle...
Oui c'est celle là avec le rideau ça restera une masterclass de haut niveau
Ah non ça me dit rien
Oh non je pleure là...
FILM INDIEN | LEs indiens là, respectez nous un peu ou bien | By FREJUS 24 | Facebook
LEs indiens là, respectez nous un peu ou bienfb.watch
Pourquoi ils sont dans l'abus comme çaDès que je retombe dessus je te tague. Du high level. Mdrr
C'est trop....
Merci pour ce fou rire.. Ça faisait le temps je l'avais pas vu mdrrrr
Pourquoi ils sont dans l'abus comme ça
C'est pas bête du tout. D'ailleurs ma grand mère a tjr eu une passion pour les films indiens (surtout les anciens ) déjà car c'est du grand drama hein mais surtout car elle comprenait tout et ça nous fascinait enfant d'ailleursJ'ai une bribe d'explication.... Lol
Tu vois même les scènes où ils pleurent pendant 10 piges là....
Les yeux rouge presque en sang....
Et leurs mimiques etc..
Ben initialement, la raison pour laquelle leurs jeux d'acteurs sont autant exagérés c' est parce que le cinéma indien n'était pas compris ( dans la langue) par tous (dans tout le pays et autour). Sûrement jusqu'à présent d'ailleurs.
En Inde y'a trooooop de langues differentes. Et tous ne parlaient pas hindi.
Du coup pour que tout le monde comprenne bien ce qui se passe juste en regardant les images (sachant que beaucoup étaient illettrés donc sous-titrage inutile) ils ont misé sur du acting tout pourri et ca à perduré dans le temps.
Et je pense que l'exagération de leurs scénario ça vient aussi de là quelque part mdrrr
Elle comprenait tout, tu veux dire le hindi ?C'est pas bête du tout. D'ailleurs ma grand mère a tjr eu une passion pour les films indiens (surtout les anciens ) déjà car c'est du grand drama hein mais surtout car elle comprenait tout et ça nous fascinait enfant d'ailleurs
Non .. genre elle regardait et comprenait les histoires mais en grandissant j'ai compris que c'est logique c'est tjr pareil et les scènes sont surjouéElle comprenait tout, tu veux dire le hindi ?
Non .. genre elle regardait et comprenait les histoires mais en grandissant j'ai compris que c'est logique c'est tjr pareil et les scènes sont surjoué
Fatima à l’air bon délire
Comment on peut ne pas avoir autant d amour propre ! C est fou !Je voulais dire un truc... Mais c'est le ramadan... ...
Elle sort avec un américain pour son fric (meskin 🥲 ) | Elle sort avec un américain pour son fric (meskin 🥲 ) | By Sami Ouladitto | Facebook
Elle sort avec un américain pour son fric (meskin 🥲 )fb.watch
Comment on peut ne pas avoir autant d amour propre ! C est fou !
@Mercipapa Dizouli, je ne sais pas oussi.
Oui@Saaly ! T as compris ? Regarde la pièce jointe 353122
Mais troooop c'est abusé a tous niveaux cette année....
On dirait vous êtes jaloux!Comment on peut ne pas avoir autant d amour propre ! C est fou !
Genre qu'on te traite de héros alors que tu sais que ca ne te ressemble pas ?J suis sure ce genre de situation pourrait m arriver !
Non d avoir un fou rire dans un moment comme ça..Genre qu'on te traite de héros alors que tu sais que ca ne te ressemble pas ?
Joke