Intissarr
VIB
Jviens de manger et elle me donne envie de remanger là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jviens de manger et elle me donne envie de remanger là
C’est comme les gens qui s’appellent « maaaa vieeeee »Je valide… je pense comme elle
Que les joueurs musulmans aillent jouer dans d'autres pays. Ils feront moins les malins après.
ce qui me dérange c'est pas tellement avec les joueurs professionels mais aussi au niveau amateur. cela leur coute quoi que des gamins ou des adultes s'arretent 1 minutes pour manger une date et boire de l'eau. c'est ridicule.Que les joueurs musulmans aillent jouer dans d'autres pays. Ils feront moins les malins après.
Hello,ce qui me dérange c'est pas tellement avec les joueurs professionels mais aussi au niveau amateur. cela leur coute quoi que des gamins ou des adultes s'arretent 1 minutes pour manger une date et boire de l'eau. c'est ridicule.
je ne vois toujours pas le rapport avec la laicité.
ce qui me dérange c'est pas tellement avec les joueurs professionels mais aussi au niveau amateur. cela leur coute quoi que des gamins ou des adultes s'arretent 1 minutes pour manger une date et boire de l'eau. c'est ridicule.
je ne vois toujours pas le rapport avec la laicité.
J'ai un mood au ramadan, comme si je vis seul à la montagne. Ni serie, ni faste, et vous ?
je ne sais pas.Y a des matches en amateur après 20h?
BonjourHello,
Je suis mitigé, quand tu gères un groupe, dès que tu lâches un peu, tu auras des phénomènes qui vont se reproduire et s'amplifier et c'est l'anarchie après.
Bonjour
On parle d'une coupure d'1 minute, une date et de l'eau.
Amplifier par rapport à quoi ? au travail ?
je prends aussi une pause au travail poir couper mon jeune, ma colluege elle prend sa pause clope 10 minutes avant.
Moi j aimerai plutot que la federation s interesse a certaines derives parmi les clubs et educateurs
J'en ai pas, comme si ce n'est pas ramdaneC'est quoi ton programme
je ne pense pasQue 1 min devienne 10, ou demander de changer horaire de match, que d'autres communautés réclament des choses.
Faut aussi se dire que c'est politique, et certains de la communauté ne savent pas profiter du droit, ils en abusent.
Il ne faut pas croire que tout le monde nous ressemble, il y a vraiment des specimens.
Pas faux ce que tu dis, ca a toujours existé.je ne pense pas
des joueurs qui jeunent cela a toujours existé et cela n a jamais posé soucis et je n ai jamais entendu parler de demande de changement d'heures.
La federation a simplement voulu faire le buzz pour etoufer ses scandales et faire les fayots a la ministre des sports. Encore une fois sur le dos des musulmans car aucun joueurs pro n a rien reclame et au niveau amateur cela se fait sans soucis. dans l equipe de mon fils, ils ont fait passer des dates et ils venaient boire sur le bord du terrain quand il y a eu une coupure dans le jeu. je ne sais meme pas si les gens presents avaient remarqué.
on en arrive a faire tout un debat pour pas grand chose. et le fantasme des musulmans qui vont reclamer plus de choses me fatigue.
A un moment sur ce genre de chose je commence a difficilement trouver des arguments. c est comme l'exclusion des joueuses portant le voile ? je n ai toujours pas compris.Pas faux ce que tu dis, ca a toujours existé.
J'essaie souvent de trouver des arguments aux autres, ça m'embête les raccourcis et qu'on réduise les gens à "racistes"
Toujours à casser les aux musulmans pour n’importe quel prétexte
Tfouuuu je détesteC’est comme les gens qui s’appellent « maaaa vieeeee »
J’ai horreur de ça
Oh les mauvais !!!!!
J'adoooore . Ils taillent toujours mac do c'est drôle ,Oh les mauvais !!!!!
Ils sont trop fort dans leur communication
Les ikhwane tiktok.Tu sens que bcp prennent ça à la rigolade
C’est juste un moyen de sortir et de faire des rencontres j’ai l’impression
Regarde la pièce jointe 352416
Ici il fait gris et grosses pluies... on se croirait en novembreEn Espagne il fait grave beau depuis mi mars on est en t shirt, short etc
Ici ya un soleil, de temps en tempsIci il fait gris et grosses pluies... on se croirait en novembre
Ici ya un soleil, de temps en temps
Mais ca chauffe un peu, et ça fait du bien
J’avoue dans le Nord ça doit être compliqué les températuresIci il fait gris et grosses pluies... on se croirait en novembre
Et bcp de ventIci il fait gris et grosses pluies... on se croirait en novembre