Ça fait pas trop "cuir usé de valise fumé façon havane de gros narcos, terminé au pétrole non raffiné"
![]()
Bon j'ai été voir ce qu'ils proposaient d'autre. Mykonos en juin, St-Tropez en juillet, Portofino en Août.
Non merci en fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait pas trop "cuir usé de valise fumé façon havane de gros narcos, terminé au pétrole non raffiné"
![]()
J’avoue je devais être dans un mood vénère quand j’ai écris cette réponse .Tu leur a taillé un costard msaken![]()
Moi j'aimais déjà pas du tout ... Mais ça encore pire c'est même pas drôleBon j'ai été voir ce qu'ils proposaient d'autre. Mykonos en juin, St-Tropez en juillet, Portofino en Août.
Non merci en fait.
Mais bien-sûr...qui se rappelle de ce petit !![]()
J'ai vu hier cette vidéo j'étais plié![]()
𝗠𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿 ♚ 𝗚𝗲𝗼𝗿𝗴𝗲𝗼𝘂𝘀 on Instagram: "« Je vais t’étrangler » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #GeorgeousRemake"
21K likes, 616 comments - iammistergeorgeous on April 19, 2023: "« Je vais t’étrangler » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #GeorgeousRemake"www.instagram.com
Le « mal ! »Avec son regard me termine
@Soomy @Madddy : il a encore frappé![]()
qui se rappelle de ce petit !
![]()
𝗠𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿 ♚ 𝗚𝗲𝗼𝗿𝗴𝗲𝗼𝘂𝘀 on Instagram: "« Je vais t’étrangler » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #GeorgeousRemake"
21K likes, 616 comments - iammistergeorgeous on April 19, 2023: "« Je vais t’étrangler » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #GeorgeousRemake"www.instagram.com
Le « mal ! »Avec son regard me termine
@Soomy @Madddy : il a encore frappé![]()
Tu vas les faire ?
Amdra… woujdti chi halawat finalement ?
Je viens de voir ton comTu vas les faire ?
Non mais j'aimerais bien je sais que je vais en mettre parttTu vas les faire ?
Walou le néant totalAmdra… woujdti chi halawat finalement ?![]()
Ta fille ne peut pas t'aider ? J'aidais ma mère souvent quand j'étais ado. Mes frères aussi des fois. Comme tu as dit ça peut être amusant.C ça le problème j'aimerai de l'aide à 2 ou 3 c'est plus amusant
C'est déjà demain et je suis au bureau
ma kayn bo surprise hadakchi bayn
DesserthomTa fille ne peut pas t'aider ? J'aidais ma mère souvent quand j'étais ado. Mes frères aussi des fois. Comme tu as dit ça peut être amusant.
Et tu n'as pas besoin d'avoir les mêmes ustensiles, tu peux être créative avec ce que tu as déjà.
Si l'Aïd est samedi, ça sera plus faisable.
Oui il est pratique le moule mais je ne sais même pas où ça se vend.Desserthom
Tu vois le truc qd lequel elle met de la pate puis ta9 elle pousse et ça ressort ghzal c pratique
Ils ont déjà annoncé vendredi ici
Quels sont les pays musulmans qui l'ont annoncé demain ?L aid c est peut être samedi ! Dans pas mal de pays d Asie ils l ont annoncé pour samedi !
J'en ai jamais vu mais j'ai jamais chercher non plus.Oui il est pratique le moule mais je ne sais même pas où ça se vend.
J'allais dire la BelgiqueQuels sont les pays musulmans qui l'ont annoncé demain ?
Je pose la question parce que les mosquées de ma ville se sont mis d'accord pour suivre le premier pays musulman qui annonce l'Aïd, le Ramadan, etc.J'allais dire la Belgique![]()
Simple et efficaceJe pose la question parce que les mosquées de ma ville se sont mis d'accord pour suivre le premier pays musulman qui annonce l'Aïd, le Ramadan, etc.
Ça donne faim tout ça@Soomy ca te dis de tester ça ? https://www.google.fr/search?q=tasty+lobster+victor+hugo&client=safari&hl=fr-fr&sxsrf=APwXEdeaukvMhQ4Jr1YSmRXSDRe-B8yLTw:1682002415195&ei=71FBZJ7EC4mRkdUPh9S4mA0&oq=tasty+lobster+victor+hugo&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAEyCAghEBYQHhAdOggIABCABBCwAzoICAAQogQQsAM6BAgjECc6BggAEBYQHjoFCAAQgAQ6CQgAEBYQHhDJAzoECCEQFToHCCEQoAEQCkoECEEYAVDcCliqNmCdO2gAcAB4AIAB6AOIAecWkgEIMS4xNS40LTGYAQCgAQHIAQXAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-serp&dlnr=1&sei=MVJBZNqMIqaYkdUP_6ewkAw#dlnr=1&wptab=si:AMnBZoGMSY18MlXAbRQyM-ge6thxxQrGIwpRV0KjbUVtMR89YXR6PBBJFGRETjLxWJaiu2pRz3dMz7caYh91-4tE_XJMIxYUmPZf88QxbpKGrzllUbPb_psxwDCb8wDJyznJDntwWjlmytxxvGEghNLiCn7PTqWMpSqsWdCQ6YTIB8B1R2rIpQk=
Brunei, Indonésie, Australie..Quels sont les pays musulmans qui l'ont annoncé demain ?
C'est pas parce que tu y vis, qu'on doit te suivreSimple et efficace
Dis leur que c'est bon la Guinée Papouasie a dit que c'était hier![]()
Mais grave c’est insupportable