Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoilàCoucou les filles !
J'avais une petite question. J'avais vu passer une idée pour recycler un gobelet pour y mettre des bonbons pour l'aid pour les enfants. Je ne me souviens plus sur quel poste. Una âme charitable pour me remettre la vidéos svp ? Merci
Ça fait une semaine que g un truc officiel j'avais demander mon jour là semaine passée
Tal drokCoucou les filles !
J'avais une petite question. J'avais vu passer une idée pour recycler un gobelet pour y mettre des bonbons pour l'aid pour les enfants. Je ne me souviens plus sur quel poste. Una âme charitable pour me remettre la vidéos svp ? Merci
Je suis morte . Ça va loin ce truc
Woaaaow je suis larguée les gars …
Quoi ??Woaaaow je suis larguée les gars …
Je n’ai jamais entendu ces expressions
Merci !!Voilà
مفروشات _كنب مودرن _ايكيا on Instagram: "ايش رايكم بالفكره ؟!"
100K likes, 237 comments - ky__33ky on April 1, 2023: "ايش رايكم بالفكره ؟!". www.instagram.com
Iwa khti kount mechghoula. Daba saliteTal drok
Ze3ma kounti gha ddirihoum?Tal drok
La 8iya 7adga, dart8om felbdo dramadanZe3ma kounti gha ddirihoum?
tu me connais maintenantZe3ma kounti gha ddirihoum?
Il faut saisir chaque bonne occasion pour faire plaisir aux enfants ! Hada ktar men anniversaire ! Khesna ne7taflou bi8 3la 7e99o o tre9otu me connais maintenant
Hada 3id awla anniversaire ? Oulad hna may sta8louch , chab3in
Ma3lom wach nsenna ta y khroj ramdan 3ad ndo n9eleb f'action les gobelets bach nferre7 lbazLa 8iya 7adga, dart8om felbdo dramadan
Les excuses existent pour les utiliser et moi j'en abuseIl faut saisir chaque bonne occasion pour faire plaisir aux enfants ! Hada ktar men anniversaire ! Khesna ne7taflou bi8 3la 7e99o o tre9o
Alalla bravo 3lik !!!Ma3lom wach nsenna ta y khroj ramdan 3ad ndo n9eleb f'action les gobelets bach nferre7 lbaz
Je suis sûre que tu as assuré, arrête de faire la modesteLes excuses existent pour les utiliser et moi j'en abuse
Ils sont mignons comme tout et ta boîte est toute jolie !!@Swinae @shams007 @Madddy
Finalement j'ai quand même fait un petit effort... En cette heure tardive.. Une seule variété.. La plus facile et rapide en plus .
Mais bon, ce sont mes préférés
Donc je suis obligée de vous montrer ça
(Et remarquez que j'ai même fait un effort sur la boîte de présentation... ) parce que j'attends, bien évidement, que vous me félicitez afin de satisfaire mon égo.
D'avance merci.
Cordialement,
Vôtre dévouée.
Regarde la pièce jointe 354303
Wa ma dert walou mais l'intention était làAlalla bravo 3lik !!!
Moi j'avais déjà tout acheté mais je voulais juste revoir la manière de réaliser ces petits sacs en gobelet recyclé
Wa ma dert walou mais l'intention était làAlalla bravo 3lik !!!
Moi j'avais déjà tout acheté mais je voulais juste revoir la manière de réaliser ces petits sacs en gobelet recyclé
Ils sont mignons comme tout et ta boîte est toute jolie !!
Alors saches que c'est l'intention qui prime ! Félicitations en tous casYa ma dert walou mais l'intention était là
T'as assuré derti nefs@Swinae @shams007 @Madddy
Finalement j'ai quand même fait un petit effort... En cette heure tardive.. Une seule variété.. La plus facile et rapide en plus .
Mais bon, ce sont mes préférés
Donc je suis obligée de vous montrer ça
(Et remarquez que j'ai même fait un effort sur la boîte de présentation... ) parce que j'attends, bien évidement, que vous me félicitez afin de satisfaire mon égo.
D'avance merci.
Cordialement,
Vôtre dévouée.
Regarde la pièce jointe 354303
Je t'en prie ma chère ! C'est sincère !Merci de jouer le jeu ma chère @calypsso ..
D'ailleurs on ne t'as pas beaucoup vu ce ramadan ?!
J'espère que tout va bien pour toi et que ton mois de jeune s'est bien passé !
J't'aurais bien souhaitée aid moubarak.. Mais j'attends demain, inch'Allah