Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les filles !

J'avais une petite question. J'avais vu passer une idée pour recycler un gobelet pour y mettre des bonbons pour l'aid pour les enfants. Je ne me souviens plus sur quel poste. Una âme charitable pour me remettre la vidéos svp ? Merci 😘

Coucou les filles !

J'avais une petite question. J'avais vu passer une idée pour recycler un gobelet pour y mettre des bonbons pour l'aid pour les enfants. Je ne me souviens plus sur quel poste. Una âme charitable pour me remettre la vidéos svp ? Merci 😘
Voilà 😊

@Swinae @shams007 @Madddy

Finalement j'ai quand même fait un petit effort... En cette heure tardive.. Une seule variété.. La plus facile et rapide en plus 😁.
Mais bon, ce sont mes préférés :love:

Donc je suis obligée de vous montrer ça
(Et remarquez que j'ai même fait un effort sur la boîte de présentation... ) parce que j'attends, bien évidement, que vous me félicitez afin de satisfaire mon égo.

D'avance merci.

Cordialement,
Vôtre dévouée.

IMG_20230421_012130_edit_137555868679530.jpg

Finalement j'ai quand même fait un petit effort... En cette heure tardive.. Une seule variété.. La plus facile et rapide en plus 😁.

(Et remarquez que j'ai même fait un effort sur la boîte de présentation... ) parce que j'attends, bien évidement, que vous me félicitez afin de satisfaire mon égo.

D'avance merci.

Cordialement,
Vôtre dévouée.

Regarde la pièce jointe 354303
Ils sont mignons comme tout et ta boîte est toute jolie !!

D'avance merci.

Cordialement,
Vôtre dévouée.

Regarde la pièce jointe 354303
T'as assuré derti nefs
Moi je suis au fond de mon lit à rien faire
Brabo 3alik 😎🥳

Dernière édition:
Merci de jouer le jeu ma chère @calypsso 😅😂.. 😘

D'ailleurs on ne t'as pas beaucoup vu ce ramadan ?!
J'espère que tout va bien pour toi et que ton mois de jeune s'est bien passé ! 🙏

J't'aurais bien souhaitée aid moubarak.. Mais j'attends demain, inch'Allah ❤️
Je t'en prie ma chère ! C'est sincère !

J'étais très (trop) occupée pour participer, mais je vous lisais de temps à autres.
Lhamdoullah tout va bien et le ramadan s'est merveilleusement passé. Merci de demander hbiba 🥰
J'espère qu'il en est de même pour toi et que tu as passé un bon ramadan.

Inchallah demain on se fait nos salutations distinguées ramadanesques :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour