Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime vraiment elle explique bien et en plus elle gère en français et en arabe mais ouais ça fout les nerfs pourquoi ça a l’air si facile pour les autres ?
La vie est injuste :(
Tt est nickel chez elle la cuisine nickel sa peau nickelle, classe belle elle parle bien elle gère j'ai jamais eu de chance à la loterie 🤣. Al hamdoulillah j'ai une bonne santé c déjà bcp en fait

Dernière édition:
J’ai préparé les zelliges et je suis archi en colère c’est raté, les gâteaux se cassent en faisant la découpe

J’ai la haine !!! L’année dernière ils étaient trop durs pour être mangés et cette année ils sont en miettes

Pourquoi je foire toujours les gâteaux de l’aid ?
Le pire c’est que je choisis de faire les variétés les plus simples j’ai honte lol

La prochaine fois met tes ingrédients dans des mini moule, au moins ça sort direct sans cassure ni rien.

J’aime vraiment elle explique bien et en plus elle gère en français et en arabe mais ouais ça fout les nerfs pourquoi ça a l’air si facile pour les autres ?
La vie est injuste :(

La première fois que je les ai fait j'ai réussi du premier coup et autant te dire que c'est un exploit !!

La deuxième fois pareil.

Par contre la troisième fois ça cassait... J'ai pu en couper correctement juste qqs uns.
Je soupçonne la qualité du miel !

La première fois que je les ai fait j'ai réussi du premier coup et autant te dire que c'est un exploit !!

La deuxième fois pareil.

Par contre la troisième fois ça cassait... J'ai pu en couper correctement juste qqs uns.
Je soupçonne la qualité du miel !
Oui c’est sûrement le miel, celui que j’utilise c’est le moins cher « miel de fleurs » donc forcément c’est pas la meilleure qualité.

J’ai vu une recette avec du lait concentré sucré je testerai avec la prochaine fois, j’ai peur que ce soit beaucoup trop sucré

Oui c’est sûrement le miel, celui que j’utilise c’est le moins cher « miel de fleurs » donc forcément c’est pas la meilleure qualité.

J’ai vu une recette avec du lait concentré sucré je testerai avec la prochaine fois, j’ai peur que ce soit beaucoup trop sucré

Oui pareil j'ose pas en faire avec du lait concentré.

Après, j'ai vu des recettes facile du même style.
Je vais te les retrouver.

(Les premières fois j'avais utilisé du miel de la marque carrefour tout simplement.
La dernière fois c'était un miel acheté dans une épicerie "orientale".)

Nooooo wayyyyy . 🙄😒
Je suis fière d’être marocaine arabes tout ça 😎😎😎😎. Dima maghriiiibbb for ever ….
mais je n’aime pas cette manière de revendiquer en mode forceur , d’exhiber son appartenance ethnique hors contexte … Après ce n’est que mon avis .
Dans un contexte de coupe du monde par exemple J O ect … ça me dérange moins .
Là ça fait très communautaire pour le coup .

En plus pardon mais haute couture de rien du tout . Un sweet avec un imprimé dessus , c’est éclaté comme haute couture .
C’est le degré zéro de la haute couture .
Un peu comme les resto gastronomique halal qui n’ont de gastronomique que le nom .

Tu as raison
3ad à part bladi je regarde rarement des vidéos sinon je me serais ouvert les veines.
Soubhallah, je suis tombée sur cette vidéo ce matin et je l'ai partagée sur Instagram et là on parle du même sujet

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour