Hdidan
VIB
On dit comment ?Non ça se dit mais ma seftti ma nqasti walou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit comment ?Non ça se dit mais ma seftti ma nqasti walou
Pour donner encore plus le côté beldiPourquoi le thé est versé dans un pot de confiture Aïcha ?
Who do you feel c est mieux ?
J’aime
Grave ,
Toi tu veux trop qu elle me réponde : « FUCK OFF !!! Get out my Life !!!
Yes c'est joli
Tu fais pas d’effort pour t’intégrerGrave ,
Nous on a eu une boxe avec tout plein de trucs dedans : du vin , du foie gras , du pâté de canard
.., miaaammmm touuuuut ce que je ne mange pas
J’ai tout donné.
On a aussi eu une carte cadeau et une aussi pour chaque enfant . Jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans je crois .Nous on a eu des chèques cadeaux et des chocolats et ça m'arrange bien
Ouais ça m'arrive aussi alors maintenant j'essaie de l'utiliser rapidement ..On a aussi eu une carte cadeau et une aussi pour chaque enfant . Jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans je crois .
Ca m’arrange bien aussi sauf que c’est chiant le système carte cadeau .une fois sur 2 j’oublie de l’utiliser et la carte périmé au bout d’un an .
Cadeau « pwazonik » comme dirait mon pèreGrave ,
Nous on a eu une boxe avec tout plein de trucs dedans : du vin , du foie gras , du pâté de canard
.., miaaammmm touuuuut ce que je ne mange pas
J’ai tout donné.
Grave, elle est pas reconnaissanteTu fais pas d’effort pour t’intégrer
C’est l’intention qui compte (ses sous )Nous on a eu une boîte de chocolat chacun
Je précise qu’il y avait 4 chocolats dans le petit paquet
Tu la mets à côté de ta carte de crédit ou tu me l'a donnes, moi je ne l'oublierai pasOn a aussi eu une carte cadeau et une aussi pour chaque enfant . Jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans je crois .
Ca m’arrange bien aussi sauf que c’est chiant le système carte cadeau .une fois sur 2 j’oublie de l’utiliser et la carte périmé au bout d’un an .
#LaRebelleAvant on avant de joli cadeau... Mais ça c'était avant !
Maintenant on nous offre juste le déjeuner entre salariés, mais cette année j'irais pas.
#LaRebelle
C'est pas avant Noël qu'ils vous organisent que chose?Avant on avant de joli cadeau... Mais ça c'était avant !
Maintenant on nous offre juste le déjeuner entre salariés, mais cette année j'irais pas.
C'est pas avant Noël qu'ils vous organisent que chose?
Pigeon plutôt...Moi aussi j' ai rien eu.
Purée.
Ah si une boîte de chocolat d une stagiaire.
Je lui ai mis une super appréciation.
C'est mon côtégentil.
Bah non .Non c'est pas vrai .... !!!
Mais faire une super appréciation pour une boîte de choco c'est être un pigeon désolé admet le...
Il méritait sa note ?Bah non .
J ai été cool,formateur, bien venant .
Mais oui.Il méritait sa note ?
Ah c'est différent alorsMais oui.
Oui oui faut passer le balai en 8 ... Et passer la serpillère ensuite on connaîtEt puis faire son stage avec moi est un honneur.
Je suis réputé dans mon domaine.
Roooo