Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en frizbee ça marche bien aussi@Nayte vite ça part vite !!! Regarde la pièce jointe 344615
Galette frangipane 8-10 ans@Nayte vite ça part vite !!! Regarde la pièce jointe 344615
Apparement c’est très sérieux ..
Oui ça l'est mais sincère j'en doute mais ça on s'en tape car au fond on sait qu'il n'est pas antisémite. Il était ds la provoc. Eux l'ont chauffé lui bnefs il a réagitApparement c’est très sérieux ..
Ils exigent des excuses et quand il présente des excuses ils n’en veulent pas ..
Il doit accompagner ses excuses par des gestes à savoir faire des dons pour réparerIls exigent des excuses et quand il présente des excuses ils n’en veulent pas ..
Rassa khemja forever
En une journée ça va être compliqué
Il accepteront jamais ses excuses ! Il est aller trop loin avec eux.. c est mort !Ils exigent des excuses et quand il présente des excuses ils n’en veulent pas ..
Rassa khemja forever
A part dire qu'on ne pouvait rien dire ss qu'on lui tombe dessus. Il a dit et fais quoi concrètement. Même Elie qui le connait sait qu'il n'est pas antisémite. Mais le pauvre il ne peut pas reprendre pour lui.Il accepteront jamais ses excuses ! Il est aller trop loin avec eux.. c est mort !
Il y a quoi au milieu de l'assiette ?
Walah mana3ref b’debte mais un fromage sûr.Il y a quoi au milieu de l'assiette ?
Che88itini f atay
Non merciBien sure elle était avec moi tu veux une photo ?
Pourquoi le thé est versé dans un pot de confiture Aïcha ?
Pourquoi ? Tu espérais autre chose ?Elle m a dit hier soir : « you are a Nice person I like u avec un cœur avec les 2 mains.. j crois qu elle m a mit dans la friendzone cette coune ! C est une bladinette c est sure !
Tu sais elle m a répondu quoi au sms : « so much !!!! Après elle a rajouté it s was so funny.. elle m a prit pour un clown ?Non merci
Il a peut être été transporté de la maison au lieu de travail de la personne.Pourquoi le thé est versé dans un pot de confiture Aïcha ?
Tu sais elle m a répondu quoi au sms : « so much !!!! Après elle a rajouté it s was so funny.. elle m a prit pour un clown ?Regarde la pièce jointe 344636
Il doit avoir bcp de travail ! J vais l appeler sur whattsapp !
Non ça se dit mais ma zedti ma nqasti walouPourquoi ça se dit pas ?