Mais jamais de la vie je fais un truc pareil . En fait ça peut te briser la nuque ce « manège » si on peut appeler ça comme ça .@Sanid tu le fais ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais jamais de la vie je fais un truc pareil . En fait ça peut te briser la nuque ce « manège » si on peut appeler ça comme ça .@Sanid tu le fais ou pas ?
@Sanid tu le fais ou pas ?
Bruit
Option 1Puisque ce soir les bons comptes font les bons amis
Vous êtes plutôt du genre à acheter votre téléphone en profitant des offres avec votre abonnement (ce qui échelonne le paiement Mai reconduit de facto l'abo souvent pour 24 mois)
Ou indépendamment, donc cash ?
c’est dommage qu’ils aient pas intégré le voile avec l’ancien uniforme.
Nan mais…Lol mais moi je mange tout sauf la frangipane classique
Oh le Bo Bun… un de mes plats préférésJ’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
J’ai l’impression qu’il y avait du halouf dedans Allah yahfad
# plus jamais
T’habites pas dans le 13eme toi ?Quelle idée de manger asiatique aussi
désolé j'aime pas la nourriture asiatique
Je connaissais des turc qui ne faisaient pas le ramadan… et disait que c’était parc qu’ils étaient alevi ou un truc comme ça.HA oui?? je pensais qu'il y avait les 2 avis. J'ai peur de me renseigner lol
Je t'assure, leur père est imam pour te dire (mais apparemment ils ne suivent que le Coran, un truc du genre)
Mettre au meme rang chocolat et della7 ou frangipaneNan mais…
Pas de dela7… ni de frangipane..
Si tu dis que tu n’aimes pas le chocolat.. ça me choquerait même pas
Ah oui j'ai connu des Kurdes comme ça, c'est comme les kharijites je pense.Je connaissais des turc qui ne faisaient pas le ramadan… et disait que c’était parc qu’ils étaient alevi ou un truc comme ça.
Askip c’est une branche de l’islam.
Bon j’étais au collège… je cherchais pas en savoir plus
Sabah el kheyrSbah nour Mercipapa,
Dommage que je suis au boulot et que je ne peux pas l'écouter tout de suite.
ça dit quoi en gros stp?
Sabah el kheyr
En gros il dit ce que bcp disent : LE GOUVERNEMENT ET LE PRESIDENT MENTENT.
Il n’y a pas de pb avec la caisse des retraites.
Quand ils disent on fait une reforme pour sauver la retraite c’est FAUX.
Ils font une reforme pour que les riches, les actionnaires se fassent encore plus d’argent sur le dos des travailleurs.
Mdrrrr @Nayte meskine il prend cher
J’ai vu ça mais malheureusement ça arrive souventLa vidéo sidérante d'un enlèvement violent, filmé en plein jour à Villeparisis | TF1 INFO
[VIDÉO] Dimanche matin à Villeparisis (Seine-et-Marne), quatre individus ont frappé puis enlevé un homme en le plaçant dans le coffre d'une voiture. La scène a été filmée par un témoin. Depuis les faits, la victime comme les malfaiteurs sont introuvables. Une enquête a été ouverte. - La vidéo...www-tf1info-fr.cdn.ampproject.org
Sbah nour Mercipapa,
Dommage que je suis au boulot et que je ne peux pas l'écouter tout de suite.
ça dit quoi en gros stp?
Désolé d'avoir tué le mythe '..Je viens de lire que les gif c'est vraiment has been et marqueur d'une génération
Dans les grandes lignes
La réforme des retraites est un choix politique.
Non une nécessité.
#enfumage
#entubage
Tu crois que c'est pareil pour le coût de l'énergie, les réformes des soins de santé, ...?
Oui
Je suis sortie de mes illusions.
@nwidiya
Pourtant là elle avait bien eu le visa pour venir en France :
www.instagram.com
Un jour oui
Un jour non…
Regarde la pièce jointe 344613