Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Happy Good Morning GIF by sendwishonline.com

Tu te souviens à l'époque ils nous ont parlé du terrible "two" comme si après ça s'arrêtait et tout rentrer dans l'ordre.. 😒🤣😅😅😅 les mythooooooooos
Mais grave c’est du foutage de gueule .
C’est terrible tout court sans limite de temps et d’espace 😂😂😂.

Ça va madddy ?

Tu as essayé les menaces? C'est ce que je fais avec mon neveu :" si tu n'arrêtes pas de mordre tes ongles, il n'y aura pas de coco melon ça soir" :D

Je plaisante, ils passent tous par cette phrase où ils restent tes limites... patience ;)
Ça me fait penser à cette vidéo sur insta . Je ne sais plus qui l’avait partagé .

😂😂

Attends vers 5 ans tu auras envie de le claquer dans un mur 😅🤣🤣

Ça va hamdoullillah c'est les vacances on se "repose" .. et toi?
Ça va . Aussi une petite semaine de vacances qui va bien. Rien de fou on bouge pas donc on va en profiter pour voir la famille ami(e)s qu’on a pas le temps de voir habituellement

Ça va . Aussi une petite semaine de vacances qui va bien. Rien de fou on bouge pas donc on va en profiter pour voir la famille ami(e)s qu’on a pas le temps de voir habituellement
Idem mais en même temps grosse flemme.... 😅 Même si ça fait du bien de pas avoir a se lever etc j'suis moins fatiguée quand il est a l'école 😅

Les filles, est-ce que vous aussi vous n'aimez pas qu'on porte vos vêtements ? Quand quelqu'un vient chez moi et veut emprunter un vêtement, je le lui donne mais à contre-coeur et il m'arrive souvent de ne plus le porter. Je peux partager d'autres affaires mais pas les vêtements et chaussures.
Je trouve que c'est très personnel et que ça ne se partage pas.

Les filles, est-ce que vous aussi vous n'aimez pas qu'on porte vos vêtements ? Quand quelqu'un vient chez moi et veut emprunter un vêtement, je le lui donne mais à contre-coeur et il m'arrive souvent de ne plus le porter. Je peux partager d'autres affaires mais pas les vêtements et chaussures.
Pareil j’aime pas

Idem je déteste et souvent une fois porté par quelqu'un je ne peux plus les porter.... 😒

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour