Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle m'a fait penser aux nanas de la cote d'azur avec la peau orange :D

J'avais un collègue, la quarantaine, macho, méchant, narcissisque, fait l'homme, musclé, vocal et UV, du la côte d'Azur.

Bein les tête de geek, parisien, devaient bien lui trouver la faille.
C'était qu'il avait un poignet de main trop maigre, ce qui fait qu'il n'est que gonflette.

Ensuite, ils disaient rhooo arrête de te plaindre, dès qu'il veut parler ou bien ils le vannaient sur ses capacité intell

Le pauvre il s'est calmé😂 queue de 🐶

35 ans ??? Mdr faut pas abuser non plus 😂
J'avais pas vu ton message, franchement elle se fout de la gueule du monde 😂
Mais c'est ça le problème des filtres etc, ils finissent par y croire.
J'ai dis à une nana récemment qu'elle ressemblait pas du tout à ses photos, elle est devenue hystérique, on me dit que je suis mieux en vrai etc Elle attendait uqe je valide .. J'ai même pas répondu wallah 😂
Les gens deviennent fous. Faut qu'on s'assume comme on est, beaux ou moches.

J'ai regardé la vidéo et franchement d’après mon mythoscope elle n'a pas du tout 48 ans
Ou alors elle a passé 28 ans dans un four et ca fait "chips" :D
D'après tes 50 ans d'expertise 😂
Moi j'aime bien ce coté, ensoleillé chez une femme, mais pas quand la peau est vieilli à ce point là, mskina c'est un pop corn sucré là

😅😅😅
38 ans ???
Ah nan faut qu’elle arrête d’abuser
Elle fait la bonne 50 aine elle est quand même marquée
Elle est dans le déni, en plus les mecs qui veulent ... ils savent dire ce qu'elle veut entendre, du coup elle y croit.
Mais c'est chaud de constater que mêmes les gens qui te sont proches ne sont plus capables de te dire la réalité en face. :(

D'après tes 50 ans d'expertise 😂
Moi j'aime bien ce coté, ensoleillé chez une femme, mais pas quand la peau est vieilli à ce point là, mskina c'est un pop corn sucré là

Elle est dans le déni, en plus les mecs qui veulent ... ils savent dire ce qu'elle veut entendre, du coup elle y croit.
Mais c'est chaud de constater que mêmes les gens qui te sont proches ne sont plus capables de te dire la réalité en face. :(
Oui ça doit pas être simple de dire à un proche ce genre de choses mais avec diplomatie et en mettant les formes c mieux .. pour son bien.
Faire comme si tout allait bien c’est pas une preuve d’amitié

Sinon pour les femmes c’est très simple de rencontrer (et +) des hommes peu importe leur âge car certains sont tellement en chien demandeurs 😂 qu’ils s’en fichent de l’âge et disent ce qu’elle veut entendre

Bonne question
Je découvre l’histoire
Apparemment il y’a 6 parties
Peut-être qu’on le saura à la fin

Là a priori on dirait qu’elle s’est faite griller avant …
j'ai la réponse, ça n'a pas marché parce qu'ils ont supplié le sorcier de pas faire le travail

j'ai visionné les vidéos et ma conclusion est que la femme de larstiste n'est pas clean
marwa demande da faire un selfie avec elle et ça lui fait tilt il faut engager un détective privé pour la suivre au maroc
la femme de lartiste doit s'adonner à ces pratiques pour avoir ce mode de pensée
moi, si quelqu'un me demande un selfie, je vais en aucun cas penser à ces choses
ça doit être monnaie courante chez les deux parties

J'avais un collègue, la quarantaine, macho, méchant, narcissisque, fait l'homme, musclé, vocal et UV, du la côte d'Azur.

Bein les tête de geek, parisien, devaient bien lui trouver la faille.
C'était qu'il avait un poignet de main trop maigre, ce qui fait qu'il n'est que gonflette.

Ensuite, ils disaient rhooo arrête de te plaindre, dès qu'il veut parler ou bien ils le vannaient sur ses capacité intell

Le pauvre il s'est calmé😂 queue de 🐶

Scuze frérot mais est-ce que t'as utilisé google translate pour écrire ce message ?

🙈

J'avais pas vu ton message, franchement elle se fout de la gueule du monde 😂
Mais c'est ça le problème des filtres etc, ils finissent par y croire.
J'ai dis à une nana récemment qu'elle ressemblait pas du tout à ses photos, elle est devenue hystérique, on me dit que je suis mieux en vrai etc Elle attendait uqe je valide .. J'ai même pas répondu wallah 😂
Les gens deviennent fous. Faut qu'on s'assume comme on est, beaux ou moches.
Franchement ça doit être relou de nos jours ça.
Les personnes envoient des photos filtrées ou ils sont méconnaissable .
Je ne comprends pas ce délire . Tu te mens à toi même . Tu mens aux autres .
A notre époque le seul filtre qu’on avait c’était l’effet sépia . 😅😂😭

58 ans le pépé
Sérieux ? Je le pensais pas aussi vieux 😅

Franchement ça doit être relou de nos jours ça.
Les personnes envoient des photos filtrées ou ils sont méconnaissable .
Je ne comprends pas ce délire . Tu te mens à toi même . Tu mens aux autres .
A notre époque le seul filtre qu’on avait c’était l’effet sépia . 😅😂😭
Grave

Pour te dire je connaissais même pas l effet sépia 😭😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour