Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
66 ans ? Elle est sur le forum ?
Au moins 60 ans
35 ans ??? Mdr faut pas abuser non plus66 ans ? Elle est sur le forum ?
66 ans ? Elle est sur le forum ?
Au moins 60 ans
Déjà pourquoi y a que des mecs qui répondent ?Je dirais début de la 50 aine ??
C'est 35 ans Hors taxe35 ans ??? Mdr faut pas abuser non plus
J'ai regardé la vidéo et franchement d’après mon mythoscope elle n'a pas du tout 48 ansDéjà pourquoi y a que des mecs qui répondent ?
@mehdi671 tes le plus proche, elle a 48. Mais elle dit qu’elle en fait 38. Elle rêve non ?
Ça se voit vu son teint qu’elle s’est faite griller dans les cabines UV ou sur la plageJ'ai regardé la vidéo et franchement d’après mon mythoscope elle n'a pas du tout 48 ans
Ou alors elle a passé 28 ans dans un four et ca fait "chips"
Il y a des mots clefs qui sautent aux yeux.Déjà pourquoi y a que des mecs qui répondent ?
@mehdi671 tes le plus proche, elle a 48. Mais elle dit qu’elle en fait 38. Elle rêve non ?
Elle m'a fait penser aux nanas de la cote d'azur avec la peau orangeÇa se voit vu son teint qu’elle s’est faite griller dans les cabines UV ou sur la plage
PareilElle m'a fait penser aux nanas de la cote d'azur avec la peau orange
Elle m'a fait penser aux nanas de la cote d'azur avec la peau orange
Elle a dit partout qu'elle fait 35ans
38 ans ???
Ah nan faut qu’elle arrête d’abuser
Elle fait la bonne 50 aine elle est quand même marquée
J'avais pas vu ton message, franchement elle se fout de la gueule du monde35 ans ??? Mdr faut pas abuser non plus
D'après tes 50 ans d'expertiseJ'ai regardé la vidéo et franchement d’après mon mythoscope elle n'a pas du tout 48 ans
Ou alors elle a passé 28 ans dans un four et ca fait "chips"
Elle est dans le déni, en plus les mecs qui veulent ... ils savent dire ce qu'elle veut entendre, du coup elle y croit.
38 ans ???
Ah nan faut qu’elle arrête d’abuser
Elle fait la bonne 50 aine elle est quand même marquée
T'as quel age ?Elle a dit partout qu'elle fait 35ans
A ce tarif j'ai 10ans moi ..
J'ai plus de 35ansT'as quel age ?
Psas d'emoji dans ma question, it's louche
Oui ça doit pas être simple de dire à un proche ce genre de choses mais avec diplomatie et en mettant les formes c mieux .. pour son bien.D'après tes 50 ans d'expertise
Moi j'aime bien ce coté, ensoleillé chez une femme, mais pas quand la peau est vieilli à ce point là, mskina c'est un pop corn sucré là
Elle est dans le déni, en plus les mecs qui veulent ... ils savent dire ce qu'elle veut entendre, du coup elle y croit.
Mais c'est chaud de constater que mêmes les gens qui te sont proches ne sont plus capables de te dire la réalité en face.
Sur ce post je crois qu’on est tout plus ou moins de la même génération c’est ce qui fait son succèsJ'ai plus de 35ans
Sauf @Hdidan c'est notre cle-on à tousSur ce post je crois qu’on est tout plus ou moins de la même génération c’est ce qui fait son succès
TotalementSur ce post je crois qu’on est tout plus ou moins de la même génération c’est ce qui fait son succès
Les jeunes ne sont pas sur un forum mdrSur ce post je crois qu’on est tout plus ou moins de la même génération c’est ce qui fait son succès
Ahahahah c’est vrai !!Les jeunes ne sont pas sur un forum mdr
Mdrrrrrr il faut dire thread ça passe un peu mieuxAhahahah c’est vrai !!
Y’a que pour nous dire « le topic » en parlant d’un sujet sur bladi
58 ans le pépéSauf @Hdidan c'est notre cle-on à tous
j'ai la réponse, ça n'a pas marché parce qu'ils ont supplié le sorcier de pas faire le travailBonne question
Je découvre l’histoire
Apparemment il y’a 6 parties
Peut-être qu’on le saura à la fin
Là a priori on dirait qu’elle s’est faite griller avant …
J'avais un collègue, la quarantaine, macho, méchant, narcissisque, fait l'homme, musclé, vocal et UV, du la côte d'Azur.
Bein les tête de geek, parisien, devaient bien lui trouver la faille.
C'était qu'il avait un poignet de main trop maigre, ce qui fait qu'il n'est que gonflette.
Ensuite, ils disaient rhooo arrête de te plaindre, dès qu'il veut parler ou bien ils le vannaient sur ses capacité intell
Le pauvre il s'est calmé queue de
Franchement ça doit être relou de nos jours ça.J'avais pas vu ton message, franchement elle se fout de la gueule du monde
Mais c'est ça le problème des filtres etc, ils finissent par y croire.
J'ai dis à une nana récemment qu'elle ressemblait pas du tout à ses photos, elle est devenue hystérique, on me dit que je suis mieux en vrai etc Elle attendait uqe je valide .. J'ai même pas répondu wallah
Les gens deviennent fous. Faut qu'on s'assume comme on est, beaux ou moches.
Sérieux ? Je le pensais pas aussi vieux58 ans le pépé
GraveFranchement ça doit être relou de nos jours ça.
Les personnes envoient des photos filtrées ou ils sont méconnaissable .
Je ne comprends pas ce délire . Tu te mens à toi même . Tu mens aux autres .
A notre époque le seul filtre qu’on avait c’était l’effet sépia .
J'ai rigolé avant même de voir le lien apparaîtreBah dit donc @Nayte au est ce tu fou la ?