SPM?? Sado Pervers Mesquin?Laisse tomber, il doit avoir ses règles ou alors il est aussi en SPM comme @Nayte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SPM?? Sado Pervers Mesquin?Laisse tomber, il doit avoir ses règles ou alors il est aussi en SPM comme @Nayte
Pas de place pour un lave vaisselleLe lave-vaisselle j'ai dit le lave-vaisselle... Si le mari est une cause perdue
Ewa lave a benti lave. Et délégue aux enfants dès qu'ils sont capables de le fairePas de place pour un lave vaisselle
Sorry
Je viens de la faire il me fallait une pause pour moi seule et je voulais me détendre avant d'aller dormirSame here
Mabghouk
Pas de place pour un lave vaisselle
Sorry
Excuse je savais pas t’etais legalisteIl faut le regarder en streaming sinon c'est payant il me semble.
Donc si on a un lave vaisselle en tant que mari on peut ne rien faire ?Les filles si vous faites la cuisine c'est aux maris de laver la vaisselle.
Sinon Le lave-vaisselle est une bénédiction.
Donc si on a un lave vaisselle en tant que mari on peut ne rien faire ?
Heureusement que t’as précisé « et la ranger » je l’aurai laissé sur le plan de travailSi si !!
Retirer la vaisselle du lave vaisselle et la ranger
Quand t'as ni mari , ni lave vaisselle, et que les gosses sont trop petits. ..Ewa lave a benti lave. Et délégue aux enfants dès qu'ils sont capables de le faire
Heureusement que t’as précisé « et la ranger » je l’aurai laissé sur le plan de travail
Non par themeMmmmm j'ai du mal à te croire en vrai !!
J'en suis sûr t'es maniaque, tu fais tout, tu ranges tout, les boîtes dans les placards sont toutes étiquetées et rangées dans l'ordre alphabétique etc
Mdrrr pareil j’ai retroussé mes manches et hopJe viens de la faire il me fallait une pause pour moi seule et je voulais me détendre avant d'aller dormir
A vrai dire j suis pas habitué qu on me dise non !Ça ne doit pas être facile qu'on vous dise non quand vous faites le premier pas.
C est vrai t as pas de mari ? Viens en mp j vais arranger ça ! Enfin !!!!Quand t'as ni mari , ni lave vaisselle, et que les gosses sont trop petits. ..
Ben tu te mets à l'œuvre
Moi aussi quand t as fini y’a vaisselle passe chez moi ! J te ferais le double des clés !Mdrrr pareil j’ai retroussé mes manches et hop
Je déteste voir de la vaisselle sale dans l’évier de bon matin
La lourdeurC est vrai t as pas de mari ? Viens en mp j vais arranger ça ! Enfin !!!!
Et tu n'es pas habitué qu' on te dise oui. La preuve, ton histoire de ce matinA vrai dire j suis pas habitué qu on me dise non !
Mais pourquoi t es méchante ! Open mind !!! Tu vas être heureuse avec moi ! Osons !!!La lourdeur
J suis triste elle a prit l avion ce soir pour Sao Paulo !Et tu n'es pas habitué qu' on te dise oui. La preuve, ton histoire de ce matin
C’est mignon
Va voir ailleurs ..Mais pourquoi t es méchante ! Open mind !!! Tu vas être heureuse avec moi ! Osons !!!
Coucou, Salam
Qui a une bonne recette de galette svp ?
En MIB ça veut dire quoi?
Pourquoi tu veux toujours nous quitter..???En mission d'intérim bladien
Pourquoi tu veux toujours nous quitter..???
Oui avec plaisirNope, je l'achète toute prête.
Sûrement de quoi faire avec Youtube
Si tu essaies, tiens-moi au courant pliz