Madddy
VIB
JustementLol non je suis intérimaire c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JustementLol non je suis intérimaire c'est tout
Justement
Je vais me contenter de celle-ci incha Allah, elle a l'air très bienhttps://www.marmiton.org/recettes/recette_galette-des-rois-a-la-frangipane_20147.aspxNope, je l'achète toute prête.
Sûrement de quoi faire avec Youtube
Si tu essaies, tiens-moi au courant pliz
oui elle a l'air pas mal, je crois qu'il faut juste acheter une pâte feuilletée de bonne qualitéJe vais me contenter de celle-ci incha Allah, elle a l'air très bienhttps://www.marmiton.org/recettes/recette_galette-des-rois-a-la-frangipane_20147.aspx
Wallah matey 7eshmoEuh ouais ….
franceinfo on Instagram: "🩲 🚇 Chaque année depuis 2009, certains Londoniens prennent le métro en slip à l'occasion de la journée “No Trousers Tube Ride”"
14K likes, 275 comments - franceinfo on January 12, 2023: "🩲 🚇 Chaque année depuis 2009, certains Londoniens prennent le métro en slip à l'occasion..."www.instagram.com
Le pauvre ça fait mal.
Et la fille à coté qui bouge pas !
La fiesta del eslipoWallah matey 7eshmo
Ils dégoûtent !
Euh ouais ….
franceinfo on Instagram: "🩲 🚇 Chaque année depuis 2009, certains Londoniens prennent le métro en slip à l'occasion de la journée “No Trousers Tube Ride”"
14K likes, 275 comments - franceinfo on January 12, 2023: "🩲 🚇 Chaque année depuis 2009, certains Londoniens prennent le métro en slip à l'occasion..."www.instagram.com
Euh ouais ….
Tant que c’est pas la fiesta del estringo ça vaaazzLa fiesta del eslipo
Connais pas ça a l'air bon !!
Allahi ta9abelOui ça a l'air très bon !
je gouterais ce soir à la rupture du jeûne
T as joué quel poste hier avec tes jnouns ?Sabah nor la famille
Je suis éclatax
Ailier droitT as joué quel poste hier avec tes jnouns ?
Allah i 9bel !Oui ça a l'air très bon !
Oui ça a l'air très bon !
Purée mais je suis fracassée lyouma c’est normal ? Deux de tension j’arrive pas
T as des courbatures ? Hier soir t etais Hakimi ?Purée mais je suis fracassée lyouma c’est normal ? Deux de tension j’arrive pas
Ailier droit
Allah i 9bel !
Après l'effort le réconfort, siamek mekboul inch'Allah
Merci
Autant des fois t’es drôle autant des fois tu es baaaaasssssseeeellllll de ouffffT as des courbatures ? Hier soir t etais Hakimi ?
j'ai pas pensé à ça faut que je me resetAutant des fois t’es drôle autant des fois tu es baaaaasssssseeeellllll de ouffff