Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis chaud patate pour la déconne today.

Allez
Le peuple attend encore... 🙄

Mr Bean Waiting GIF by MOODMAN

Sont sérieux les mecs des agences de nettoyage de voitures?
Bref je me suis renseignée à l’instant chez un gars il me sort « 50€ pour le nettoyage intégral de l’intérieur et 30€ l’extérieur »
=> gros laule

Make It Rain Money GIF by yvngswag
Un cousin m’en a parlé y a quelques temps pour lancer un truc comme ça

50 euros le lavage il m’a dit, j’ai rigolé j’y croyais pas. Je me voyais pas payer ce genre de prestation ce prix là vu que je suis un creuvard 😅 donc je lui dis laisse tomber je suis sur que ça marchera pas.

Et ben je vois sur snap tous les jours plusieurs voitures qui attendent. Ils sont 3 a laver ça débite de malade

Même si y a du matos pro etc je trouve que payer ce prix là c’est fou quand même

Un cousin m’en a parlé y a quelques temps pour lancer un truc comme ça

50 euros le lavage il m’a dit, j’ai rigolé j’y croyais pas. Je me voyais pas payer ce genre de prestation ce prix là vu que je suis un creuvard 😅 donc je lui dis laisse tomber je suis sur que ça marchera pas.

Et ben je vois sur snap tous les jours plusieurs voitures qui attendent. Ils sont 3 a laver ça débite de malade

Même si y a du matos pro etc je trouve que payer ce prix là c’est fou quand même
Oui leur clientèle c’est souvent des mecs qui ont des locations de voitures … ils ont pas le temps de les nettoyer … j’avoue c’est une bonne idée de bizness mais pour ma part à ce prix j’achète les produits et je le fais moi-même 😆

Fail Car Wash GIF

Sont sérieux les mecs des agences de nettoyage de voitures?
Bref je me suis renseignée à l’instant chez un gars il me sort « 50€ pour le nettoyage intégral de l’intérieur et 30€ l’extérieur »
=> gros laule

Make It Rain Money GIF by yvngswag
On a des abonnements de 3/4 mois où tu peux laver ta voiture tous les jours. Il y a des gens qui partagent la carte, ça te fait un lavage par semaine par exemple et c'est pas si cher que ça.

Ah oui c'est la vieillesse ça ....
Prendre ses marques , réagir a son rythme... Prendre son temps pour réfléchir 😅

Old Man Smile GIF by F*CK, THAT'S DELICIOUS'S DELICIOUS
Qu’est ce qui se passe en ce moment tout le monde fait une fixette sur l’âge 😂! et personne ne veut donner un chiffre comme si c’était je ne sais quoi . 🙄😒
Y a vraiment un pb non ? 😅
Je lis que des messages sur ça et des sujets sur ça mdr .

Faut le montrer @Madddy .
Elle pourra se situer
Moi je m'en tape de ce qu'on pense j'ai 20ans à vie 😎
Qu’est ce qui se passe en ce moment tout le monde fait une fixette sur l’âge 😂! et personne ne veut donner un chiffre comme si c’était je ne sais quoi . 🙄😒
Y a vraiment un pb non ? 😅
Je lis que des messages sur ça et des sujets sur ça mdr .
Je surfe sur la vague 😅
Oui apparemment c'est devenu tabou depuis que des jeunettes sont apparus ... 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour