Trop de café !!!Je suis chaud patate pour la déconne today.
Allez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de café !!!Je suis chaud patate pour la déconne today.
Allez
Je vais aller me faire le fameux 3emeTrop de café !!!
Le peuple attend encore...Je suis chaud patate pour la déconne today.
Allez
Il est parti roupiller...Le peuple attend encore...
Je lance une nouvelle mode: ce sont mes propres poils + lissage Brésilien que j'ai ajoutés là-haut@Salima74 faut doser un peu la ! T abuses hbiba ! Regarde la pièce jointe 355796
Que de la gueùle surtoutIl est parti roupiller...
Ou il se fait désirer, il sait que ça marche avec la gente féminine le fameux suis moi je te fuis...
Avoue tu me kiffesLe mec derrière c est @Bassfood75 !
Un cousin m’en a parlé y a quelques temps pour lancer un truc comme çaSont sérieux les mecs des agences de nettoyage de voitures?
Bref je me suis renseignée à l’instant chez un gars il me sort « 50€ pour le nettoyage intégral de l’intérieur et 30€ l’extérieur »
=> gros laule
Oui leur clientèle c’est souvent des mecs qui ont des locations de voitures … ils ont pas le temps de les nettoyer … j’avoue c’est une bonne idée de bizness mais pour ma part à ce prix j’achète les produits et je le fais moi-mêmeUn cousin m’en a parlé y a quelques temps pour lancer un truc comme ça
50 euros le lavage il m’a dit, j’ai rigolé j’y croyais pas. Je me voyais pas payer ce genre de prestation ce prix là vu que je suis un creuvard donc je lui dis laisse tomber je suis sur que ça marchera pas.
Et ben je vois sur snap tous les jours plusieurs voitures qui attendent. Ils sont 3 a laver ça débite de malade
Même si y a du matos pro etc je trouve que payer ce prix là c’est fou quand même
Une gamine?Avoue tu me kiffes
Tu me compares à je ne sais quoi et tu me recommandes de khtob une gamine que je connais depuis une semaine
Heureusement que je suis pas tes conseils
On a des abonnements de 3/4 mois où tu peux laver ta voiture tous les jours. Il y a des gens qui partagent la carte, ça te fait un lavage par semaine par exemple et c'est pas si cher que ça.Sont sérieux les mecs des agences de nettoyage de voitures?
Bref je me suis renseignée à l’instant chez un gars il me sort « 50€ pour le nettoyage intégral de l’intérieur et 30€ l’extérieur »
=> gros laule
J'ai répondu trop vite j'ai pas vu où j'étais mdr ...Demain on va pleurer.
En plus il pleut
J ai lu la pillule.J'ai répondu trop vite j'ai pas vu où j'étais mdr ...
Oui par contre la pluie elle commence a me taper sur le système.... Et ça dure plusieurs jours...
Non non tu sais bien que c'est pas mon genre d'écrire des trucs pareilsJ ai lu la pillule.
24 25 26 ans c'est une gamine non ?Une gamine?
Ma tddich 3lih, il est capable de faire lui-même toutes les bêtises qu'il vous suggère ici
Ça doit te faire plaisir . T'aimes bien d'habitudey a pas un rythme et des sujets bizzare sur blabla en ce moment ?
Mdr.
On est sur blabla wish ? Non ?
Je découvre.Ça doit te faire plaisir . T'aimes bien d'habitude
Ah oui c'est la vieillesse ça ....Je découvre.
Purée je dois m habituer
Fait semblant de rien voir@Bassfood75 y a pas un rythme et des sujets bizzare sur blabla en ce moment ?
Mdr.
On est sur blabla wish ? Non ?
C’est le top ça !!!On a des abonnements de 3/4 mois où tu peux laver ta voiture tous les jours. Il y a des gens qui partagent la carte, ça te fait un lavage par semaine par exemple et c'est pas si cher que ça.
Merci. Tu as résuméConstat du soir bonsoir
Blabla se démocratise...
Après 20 ans tu n'es plus gamin.24 25 26 ans c'est une gamine non ?
Les gamins nous traitent bien de vieux alors qu'on est encore super jeunes el hamdoulillah
Il y a probablement quelque chose comme ça en Europe.C’est le top ça !!!
Après 20 ans tu n'es plus gamin.
De 20 à 49 tu es jeune.
De 50 à 65 tu es middle aged
Après tu es vieux
Ki Jak mon classement
Qu’est ce qui se passe en ce moment tout le monde fait une fixette sur l’âge ! et personne ne veut donner un chiffre comme si c’était je ne sais quoi .Ah oui c'est la vieillesse ça ....
Prendre ses marques , réagir a son rythme... Prendre son temps pour réfléchir
Moi je m'en tape de ce qu'on pense j'ai 20ans à vieFaut le montrer @Madddy .
Elle pourra se situer
Je surfe sur la vagueQu’est ce qui se passe en ce moment tout le monde fait une fixette sur l’âge ! et personne ne veut donner un chiffre comme si c’était je ne sais quoi .
Y a vraiment un pb non ?
Je lis que des messages sur ça et des sujets sur ça mdr .