Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le parcours. Le côté tradition et européanisé.Ah bon lesquels ?
Laisse la boire son café tranquille sinon elle va te dégommerOla ola les pitchounes et pitchounettes
Je vous souhaite un bon 8 mai .
Mdr tu fais flipper madddy
Wallah c'est ça
t'as tjrs la bonne réponseL’inspecteur Betty à résolu le mystère @Bassfood75
Regarde la pièce jointe 355720Regarde la pièce jointe 355721
hahahahTu nous lisais en silence pendant le Ramadan ?
Je sens que la journée va être longue longue longue ...Mdr tu fais flipper madddy
il y a quoi le 8 mai ?Ola ola les pitchounes et pitchounettes
Je vous souhaite un bon 8 mai .
C'est l'armistice, la fin de la seconde guerre mondiale.il y a quoi le 8 mai ?
lol j'ai oublié, c'est férié ici aussiC'est l'armistice, la fin de la seconde guerre mondiale.
C'est férié aujourd'hui en France
Toute seule à la Fac t'imagines mdrlol j'ai oublié, c'est férié ici aussi
heureusement je vous ai lu avant de sortir
Pq tu réponds à ma place.C'est l'armistice, la fin de la seconde guerre mondiale.
C'est férié aujourd'hui en France
T'es pas assez rapide ...Pq tu réponds à ma place.
Lol
hahahah c'est çaToute seule à la Fac t'imagines mdr
Oui ça fait du bien un week-end de trois jours , en vrai c'est ce qu'il faudrait a chaque fois ...hahahah c'est ça
quelle bonne nouvelle !
Grave! Je préférerai que le mercredi les enfants aillent à l'école et lundi offOui ça fait du bien un week-end de trois jours , en vrai c'est ce qu'il faudrait a chaque fois ...
Ben oui , bon elle fait du bien la pause du mercredi mais en vrai c'est la course ce jour là...Grave! Je préférerai que le mercredi les enfants aillent à l'école et lundi off
Et ceux à temps partiels prennent leur jour chômé le lundi
grave , Moi j’ai les cervicales bloquées donc le moindre petit mouvement me fait douiller et j’ai mon fils qui comme d’habitude me saute dessus , il est brut alors je te dis pas ça me fait fissurerJe sens que la journée va être longue longue longue ...
Oh allah y chafik... Il te faut vraiment du repos en plus dans ces moments là...grave , Moi j’ai les cervicales bloquées donc le moindre petit mouvement me fait douiller et j’ai mon fils qui comme d’habitude me saute dessus , il est brut alors je te dis pas ça me fait fissurer
Allez ! T es venu comme ça sur blabla today !Je suis chaud patate pour la déconne today.
Allez
il y a quoi le 8 mai ?