Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le parcours. Le côté tradition et européanisé.Ah bon lesquels ?
Laisse la boire son café tranquille sinon elle va te dégommerOla ola les pitchounes et pitchounettes
Je vous souhaite un bon 8 mai .
J attends @Madddy . Juste pour voir si elle est de bonne humeur aujourd'hui
Wallah c'est çaLaisse la boire son café tranquille sinon elle va te dégommer
Mdr tu fais flipper madddy
Wallah c'est ça
t'as tjrs la bonne réponseL’inspecteur Betty à résolu le mystère @Bassfood75
Regarde la pièce jointe 355720Regarde la pièce jointe 355721
hahahahTu nous lisais en silence pendant le Ramadan ?
Je sens que la journée va être longue longue longue ...Mdr tu fais flipper madddy
il y a quoi le 8 mai ?Ola ola les pitchounes et pitchounettes
Je vous souhaite un bon 8 mai .
C'est l'armistice, la fin de la seconde guerre mondiale.il y a quoi le 8 mai ?
lol j'ai oublié, c'est férié ici aussiC'est l'armistice, la fin de la seconde guerre mondiale.
C'est férié aujourd'hui en France
Toute seule à la Fac t'imagines mdrlol j'ai oublié, c'est férié ici aussi
heureusement je vous ai lu avant de sortir
Pq tu réponds à ma place.C'est l'armistice, la fin de la seconde guerre mondiale.
C'est férié aujourd'hui en France
T'es pas assez rapide ...Pq tu réponds à ma place.
Lol
hahahah c'est çaToute seule à la Fac t'imagines mdr
Oui ça fait du bien un week-end de trois jours , en vrai c'est ce qu'il faudrait a chaque fois ...hahahah c'est ça
quelle bonne nouvelle !
Grave! Je préférerai que le mercredi les enfants aillent à l'école et lundi offOui ça fait du bien un week-end de trois jours , en vrai c'est ce qu'il faudrait a chaque fois ...
Ben oui , bon elle fait du bien la pause du mercredi mais en vrai c'est la course ce jour là...Grave! Je préférerai que le mercredi les enfants aillent à l'école et lundi off
Et ceux à temps partiels prennent leur jour chômé le lundi
grave , Moi j’ai les cervicales bloquées donc le moindre petit mouvement me fait douiller et j’ai mon fils qui comme d’habitude me saute dessus , il est brut alors je te dis pas ça me fait fissurerJe sens que la journée va être longue longue longue ...
Oh allah y chafik... Il te faut vraiment du repos en plus dans ces moments là...grave , Moi j’ai les cervicales bloquées donc le moindre petit mouvement me fait douiller et j’ai mon fils qui comme d’habitude me saute dessus , il est brut alors je te dis pas ça me fait fissurer
Allez ! T es venu comme ça sur blabla today !Je suis chaud patate pour la déconne today.
Allez
il y a quoi le 8 mai ?