Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va la khtob qu est ce t attends ?Non elle travaille depuis ses 18 ans mskina, franchement elle a tout mon respect. Je lui souhaite une vie moins difficile qu on reste ensemble ou non.
Dans ma tête j ai encore 25 ans c est vrai !
Non pas vraiment ça
Tu sais que ça fait très chelou toutes tes petites phrases mises bout à bout ?entre autre, c'est ce que j'ai dit
sur mon poste c'était marocaine ou étrangère = française
je sais que tu n'aimes pas la femme occidentalisée
C’est oùHello la team blabla. Je vous le conseil c’est vraiment sympa à faire.
Regarde la pièce jointe 355674Regarde la pièce jointe 355675Regarde la pièce jointe 355676Regarde la pièce jointe 355677
On dirait un ScrabbleDans ma tête j ai encore 25 ans c est vrai !
oui ça se voitDans ma tête j ai encore 25 ans c est vrai !
Carrières des lumières - baux de ProvenceC’est où
Bon t'as de la chance que je l'aime bien alorsPardon.
On était des triplés.
Rooo
ah bon ? mais qu'est ce que j'ai dit ? ma phrase est normaleTu sais que ça fait très chelou toutes tes petites phrases mises bout à bout ?
Tu m’as dressé un profil psychologique ou quoi ?
Vas-y fait moi un compte rendu
Purée tu l as achevé là.ah bon ? mais qu'est ce que j'ai dit ? ma phrase est normale
tu dois tjrs me dire un truc piquant
mon compte rendu :
un homme de la trentaine, né et grandi au maroc, zouhri
tu es allé faire tes études en france et tu es resté pour travaillé
tu as quelques membres de la famille chez qui tu allais mangé pendant ramadan
tu n'aime pas les femmes féministes
tu préfère une femme au foyer qui s'occupe de la maison et qui aide les enfants dans leurs devoirs
tu aimes le foot
totalement, je suis directe
Mon côté piquant c’est pas contre toi. C’est ma manière d être. J’aime taquiner les gens. Mais je ne veux pas blesser sinon je m’excuse, je suis dans l’humour jamais la méchanceté.ah bon ? mais qu'est ce que j'ai dit ? ma phrase est normale
mon compte rendu :
tu préfère une femme au foyer qui s'occupe de la maison et qui aide les enfants dans leurs devoirs
tu aimes le foot
mon dieu, si c'est ça que tu appelles taquiner , c'est plutôt une façon d'êtreMon côté piquant c’est pas contre toi. C’est ma manière d être. J’aime taquiner les gens. Mais je ne veux pas blesser sinon je m’excuse, je suis dans l’humour jamais la méchanceté.
oui, dés que je lis une de tes réponses, je cours vite la noterSinon pas mal pas mal, y’a du vrai et du faux.
T’as noté tout ça dans un fichier Excel ou c’est juste stocké dans ta tête ?
Vous allez bien ensemble je trouve.mon dieu, si c'est ça que tu appelles taquiner , c'est plutôt une façon d'être
tu prend pas des gants
oui, dés que je lis une de tes réponses, je cours vite la noter
hahahah
non, lol j'ai une bonne mémoire (avec tout le monde)
Non c’est vrai tu as raison, je prends pas de gants. Pas d hypocrisie, pas de vulgarité. Que de la cohérence sinon salam.mon dieu, si c'est ça que tu appelles taquiner , c'est plutôt une façon d'être
tu prend pas des gants
oui, dés que je lis une de tes réponses, je cours vite la noter
hahahah
non, lol j'ai une bonne mémoire (avec tout le monde)
Ah bon lesquels ?Vous allez bien ensemble je trouve.
Beaucoup de points en commun.
Roooo
Vous allez bien ensemble je trouve.
Beaucoup de points en commun.
Roooo
lol c'est une remarque ? un compliment ?Non c’est vrai tu as raison, je prends pas de gants. Pas d hypocrisie, pas de vulgarité. Que de la cohérence sinon salam.
Tu maitrises bien le forum et les coupures de messages tkbarkAllah ! Très efficace …
tu aimes poser les questions, tu veux qu'il te fasse aussi un compte rendu de ce qu'il a appris ?Ah bon lesquels ?
L’inspecteur Betty à résolu le mystère @Bassfood75ah bon ? mais qu'est ce que j'ai dit ? ma phrase est normale
mon compte rendu :
tu aimes le foot
C'est pas un stage. Tu vas faire des rénovations dans ma maisonLa seul star qu elle va rencontrer c est moi quand j vais venir faire mon stage chez elle dans 1 mois ! Elle compte les jours..
Tu nous lisais en silence pendant le Ramadan ?ah bon ? mais qu'est ce que j'ai dit ? ma phrase est normale
mon compte rendu :
tu aimes le foot