c'est vrai ? et toi tu allais dans cet hôtel ?Il était à l époque réceptionniste dans un hôtel à l époque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai ? et toi tu allais dans cet hôtel ?Il était à l époque réceptionniste dans un hôtel à l époque !
Ah non. Tu peux mettre un jean sympa avec des belles ballerines.Donc en gros si elle porte des ballerines c’est ko ?
Et à la maison elle doit se balader en tailleur talons ?
Je suis curieux
Bah oui il descendait à chaque fois le demander des préservatifs car il oubliait.c'est vrai ? et toi tu allais dans cet hôtel ?
comment ça chez les femmes ?Chez une femme yes.
Topcomment ça chez les femmes ?
les hommes portent des talons ?
moi je suis tjrs classe, donc pas de baskets
tiens, j'aimerais m'acheter de nouvelles chaussures
je vais faire un poste pour avoir des choix
@Hdidan je t'imagine vraiment comme çaBah oui il descendait à chaque fois le demander des préservatifs car il oubliait.
Je l ai dépanné mille fois
Non du tout ! Mais toi peut être que tu y as été réfléchi bien !c'est vrai ? et toi tu allais dans cet hôtel ?
C est moches les ballerines !lui donne pas de mauvaise idée !Ah non. Tu peux mettre un jean sympa avec des belles ballerines.
Lui oui ! !comment ça chez les femmes ?
les hommes portent des talons ?
moi je suis tjrs classe, donc pas de baskets
tiens, j'aimerais m'acheter de nouvelles chaussures
je vais faire un poste pour avoir des choix
Toi t’es un mec que j’arrive pas a suivre décidémentAh non. Tu peux mettre un jean sympa avec des belles ballerines.
j'étais mineure à l'époqueNon du tout ! Mais toi peut être que tu y as été réfléchi bien !
Une fois il a publié ses chaussures il a failli se faire bannir définitivement par @nwidiya !
Tu portes des trucs atypiques ?Ah ouais cette paire là. J avais fait une erreur de goût.
Jamais.Tu portes des trucs atypiques ?
Et toi ?Tu portes des trucs atypiques ?
trouve toi un travail chez LouboutinAh ouais cette paire là. J avais fait une erreur de goût.
Je suis pas très fashion.trouve toi un travail chez Louboutin
oui, trèsHassan 2 avait le style c'est l'homme .
Voilà
non, mais t'as l'air très attiré par les chaussuresJe suis pas très fashion.
bois du théPetite question
Par quoi remplacer le café?
Aujourd'hui j'ai abusé au point d'avoir des palpitations
Je veux en boîte juste un le matin tout en ayant quelques choses qui me maintien éveillé la journée
Je manque de vitamines je crois
Oui j'aime bien . J aime pas les chaussures bas de gammenon, mais t'as l'air très attiré par les chaussures
un travail / passion
J’ai l’air chelou ?Et toi ?
bois du thé
on parle chaussure là
Mdr .Je passe mon tour pour le thé zéro effet
j'imagine si une fille te rencontre et qu'elle va en chaussures bas de gammeOui j'aime bien . J aime pas les chaussures bas de gamme
Mdr. Faut qu elle se rattrape avec des autres arguments.j'imagine si une fille te rencontre et qu'elle va en chaussures bas de gamme
ça t'a jamais arrivé ?
c'est vrai ??????????Mdr .
Je me souviens d une paire de chaussures de toi que tu avais posté
Ah ah
Où est ce que tu vas trouver tout ça «Omri» ?Plus jamais je dors à l hôtel sans bloquer la Porte ! @Nayte imagine ça t arrive ! Regarde la pièce jointe 355894
bois le jus de pommeJe passe mon tour pour le thé zéro effet